Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Messagepar MerciMessi le Dim 29 Août 2010 00:38

Ibra dans la section Légendes et Anciens joueurs...

Que dire à part que je n'ai jamais vu une histoire pareille pour un joueur aussi médiatisé que lui.
Bravo au Milan AC qui encore une fois a eu du flaire pour acheter un joueur médiatique à moindre coût.
Prendre un joueur en prêt pour ensuite payer le transfert en crédit sur 3 années, je dis chapeau aux négociateurs Milanais, un transfert digne d'une partie de Football Manager.

Je pense que maintenant le club ne doit plus y penser, l'exclusion a eu lieu et je pense que l'on entendra parler des dessous de l'affaire (le clash Ibra/Guardiola) prochainement mais il faut savoir passer à autre chose, la Liga commence aujourd'hui même et avec un bon résultat on commencera a oublié et contempler la qualité de notre attaque !

Merci quand même à Zlatan pour ses buts et pour le Clasico et... et puis c'est tout ! :bye1:

On t'en veut pas Zlatan, dans les compil' Youtube, t'es le meilleur !

Adios l'artiste.
Image
MerciMessi
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Dim 29 Août 2010 00:51

MerciMessi a écrit:Merci quand même à Zlatan pour ses buts et pour le Clasico et... et puis c'est tout ! :bye1:

Arsenal aussi.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Ucef le Dim 29 Août 2010 00:53

j/\X a écrit:
MerciMessi a écrit:Merci quand même à Zlatan pour ses buts et pour le Clasico et... et puis c'est tout ! :bye1:

Arsenal aussi.

9 ou 10 passes aussi :chapeau:
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar Funkey_ le Dim 29 Août 2010 00:53

Qu'est-ce qu'on se marre, entre les analystes financiers qui nous font des estimations de la perte totale du transfert et les autres qui crache leur haine sur Ibra ou encore Guardiola.

Vous allez vraiment loin, toutes ces analyses bidons pour comprendre pourquoi la relation Pep/Ibra n'a pas marche sa me dépasse.

Il y a eu un recrutement d'un joueur qui semblait potenciellement apporter quelque chose de + à notre équipe, ce joueur n'a pas eu la réussite que l'on attendait. Point.

Arrêtez de vous tracasser le cerveau, si on aime le foot c'est parce que les règles du jeu sont simple et que notre cerveau peut ce mettre au repos pendant 2 heures et se détendre.

Même si Guardiola ferait perdre 1 Millards au club je ne lui en voudrais pas tant les 2 années qu'ils nous a offerte était belle.

Quand est-ce que vous allez comprendre que Pep est intouchable tout comme Zidane est intouchable en France. Il peut faire n'importe quel bourde dans ces transferts on s'en tape parce qu'on sait que sur le terrain c'est nous les tauliers.

N'importe quel club aimerait être dans notre situation, vous êtes des enfants gâtés. J'imagine même pas si Madrid gagne la Liga. Un jour vous comprenderez.
Image
Funkey_
Nouvelle Recrue

Messagepar Ucef le Dim 29 Août 2010 00:57

+2576 :chapeau:
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Dim 29 Août 2010 01:21

Bon, là je suis sans voix, c'est un truc de fou !

Bon déjà le point de départ c'est la quenelle que l'on se mange quand on l'achète, Eto'o + 45 prunes, je crois qu'on a pas encore cicatrisé... puis le choix de Pep de prendre Zlatan, je voyais le flop arrivait gros comme une maison !

Donc en quelques jours, on passe de 40M€ à un prêt (les problèmes d'impôts machins mes fesses oui) et 30M€, et maintenant on finit à 24 M€... :shocking: :shocking: :shocking:

Mr Rosell sois disant le mec super négociateur, homme d'affaire qui connait la fille du patron de la mère de Nike et Zubizarreta qui vient remplacer la "calamité" Txiki (qui nous a aussi fait de bonnes affaires) ils se sont fait enflés par Mr Galliani alias le professeur, lui il a le sens des affaires, et vous avez vu la quenelle qu'il a mis profonde sérieux ?

Il vient mercredi chez nous, le prix était de 50M€, il repart avec le suédois en donnant 8 M€ par saison !

Chapeau Oncle Fétide !

Maintenant voilà, c'est un joueur qui pour moi a toujours été surcôté à cause de son talent et des compils Youtube, je voulais pas de lui chez nous, heureusement il est parti au bout d'1 an.

Il a au moins eu le mérite d'avoir fait une année chez nous en se conduisant tel un professionnel, sans faire d'histoire dans le vestiaire, ni de décla tapageuses, très classe et pour ça je lui souhaite bonne chance à Zlatan :v: (en espérant qu'il ne dise pas de c******* nous concernant dès son arrivée à Milan).

Maintenant, ça va surement être un régal offensif de voir le Milan, rien que pour les yeux... mais je doute qu'ils gagneront quelque chose.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar AMINE_OKKIKA le Dim 29 Août 2010 01:29

Vous dite que c'est la faute de Pep , non c'est pas seulement sa faute c'est celle de Laporta et l'équipe dirigente qui l'on fait venir a ce prix et avec ce salaire , Eto'o il lui rester un an de contrat et on pouvait plus le garder c'était lui ou Pep , on a choisi Pep ( Eto'o est un grand joueur mais moi je lui ai jamais pardonner le faite de prendre un jaune pour pas saluer le Real et laisser tomber le club qui s'ai fait battre 4-1 ) , mais le troc Ibra= 45 + Eto'o ya que nous pour le faire et c'est pas Pep qui leur a dit de negocier a ce prix , pour moi la faute de Pep c'etait de choisir Ibra un attaquant lourd , après il lui a donné sa chance mais bon ca marchai pas meme si il a marqué 16 buts , mais on voyait bien que ca allait pas que dés que le ballon lui arrivait il étai mal à l aise , des prises de balles digne d'une personne n'ayant jamais joué au Foot , quand sur la demi finale de Champion's contre l inter à l aller il parcourt durant le match la meme distance que Valdes , c'est carement suréaliste et pour bien couroner le tout son agent ne cesse de critiquer Pep d'une facon peu élegante .
Rosell a limité les degats , c'est pas lui qui l'a ramener a ce prix mais il pu epargné 48 millions + 24 milions = 72 milions au club sur 4 ans , avec la dette du club c'est un probleme en moins , il a degraisse la masse salariale moi je le blame pas , il étai pris au piége d'un coté Ibra qui pouvait plus rester ca aurait plombé le vestiaire et d' un autre un Mercato qui touchait a sa fin , c'est comme amputer une jambe pour continuer à vivre , en plus Rosell fait de bon recrutement avec Mascherano pour 22 et adriano.
Pour l effectif on va voir d'ici au mercato d'hiver qui s 'ouvre dans 4 mois on aura les idées beacoup plus claires sur le niveau de Bojan , Thiago , Dos Santos , Fontas et autres , alors faut pas trop s'alarmer. Visca Barca
Image
AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Messagepar tunisiano74 le Dim 29 Août 2010 01:54

Moi Amine jsui d'accord avec ce que tu dis (45+Eto'o c'est n'importe quoi ou que sur le terrain ca collait pas) tout à fait d'accord, par contre C EST LA 2E PAILLE en 2 an quand meme en gros a la base on avait un gars comme eto'o, meme s'il lui restai un an de contrat tu pouvai le revendre facile 20 30millions mais facile on a acheté Ibra 45M + Etoo (en gros 65/70Millions) et la on l revend 25 Millions pack y s'croivent malin en disant : on paye pas de salaire pendant 4 ans donc on economise 60millions d'Euros !! ppppppppppppFFFF j'y crois pas dans ce cas les mec jveu bien avoir la direction du club parce que c'est vraiment des pigeons : a ce moment la on appel wenger on lui dit on te prend Fabregas vu qu'il lui reste 3 ans de contrat tu les paye pas c'est nous qui les payons donc vous economisez 30 millions d'euros et on vous donne 10 millions c'est bon on signe ???? PPFFF plus betes tu meurs j'y crois pas ! Fallait le vendre a City dans ce cas la au lieu de gagné 25millions, il l'aurait vendu 40 50 la y'a 2 3 semaines, j'hallucine ce soir je vous jure j'arrive pas a y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tunisiano74
Nouvelle Recrue

Messagepar tunisiano74 le Dim 29 Août 2010 02:04

Ucef a écrit:Vous préferez le vendre à 24M et se débarassé d'un salaire de fou, ou le garder une autre saison où il aura une mauvaise relation avec son coach, remplaçant et en concurence avec Villa, et on devra payé encore 12M...

Supposons qu'on le garde, et il nous refais un saison "moyenne", et on n'a pas d'offres en juin, pour un joueur de 29 (30?) ans? Après je verrais des " on aurait dû le vendre à 24M l'année dernière..."

Ronaldinho au Barça fesait n'importe quoi c'etait un gros y s'bougeait plus et le barça l'a vendu 25 Millions dans sa pire periode alors IBra meme en 2012 on l'aurait vendu 24 Millions ;)
tunisiano74
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Dim 29 Août 2010 02:16

tunisiano74 a écrit:
Ucef a écrit:Vous préferez le vendre à 24M et se débarassé d'un salaire de fou, ou le garder une autre saison où il aura une mauvaise relation avec son coach, remplaçant et en concurence avec Villa, et on devra payé encore 12M...

Supposons qu'on le garde, et il nous refais un saison "moyenne", et on n'a pas d'offres en juin, pour un joueur de 29 (30?) ans? Après je verrais des " on aurait dû le vendre à 24M l'année dernière..."

Ronaldinho au Barça fesait n'importe quoi c'etait un gros y s'bougeait plus et le Barça l'a vendu 25 Millions dans sa pire periode alors IBra meme en 2012 on l'aurait vendu 24 Millions ;)

Oui mais on aurait du payer son salaire (12M) une année en plus.
Image
Anderson
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs