Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Messagepar Rivaldo89 le Sam 28 Août 2010 23:34

Je comprends pas une telle véhémence envers un joueur qui n'a jamais posé un réel problème dans l'effectif du Barça. On aurait pu lui offrir une deuxième saison pour voir de quoi il est capable. J'ai toujours été opposé au fait de virer un joueur au bout d'une saison dans un club (petite pensée pour Diego).

Pour mémoire, pour sa première saison à Chelsea, en pleine période de débauche d'Abramovitch, Drogba n'a planté que 10 buts en championnat. On l'a gardé... et on connaît la suite.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mr_red le Sam 28 Août 2010 23:37

Ce joueur au barça peut se résumé de la manière suivante: Gros fiasco et gouffre financier....
J'étais déjà déçu au depart des son arrivée pour remplacer Mr Eto'o....mais là, les soldes réalisée par le club, ça me mets hors de moi.

En plus, on ne saura pas faire venir des recrues de dernière minutes avec cette somme ridicule....on va faire notre saison avec un effectif réduit....
Mais bon, les venues de cette année me semblent de qualité( le mercato est foireux par contre....Touré snifff) ...j'espère que ça va ratrapper les dernieres arrivées.

Pour en revenir au sujet , bon vent Ibr et merci d'avoir contribué au succès en Liga l'an passé

NB: j'espère que comme ronnie (niveau milan à des années lumière du barça), il ne retrouvera jamais son niveau (post barça pour lui^^)
Mr_red
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Sam 28 Août 2010 23:47

Rivaldo89 a écrit:
Pour mémoire, pour sa première saison à Chelsea, en pleine période de débauche d'Abramovitch, Drogba n'a planté que 10 buts en championnat. On l'a gardé... et on connaît la suite.

Je pensais la même chose, et tu l'as posté :shocking: .

Edite: :ptdr: !
Dernière édition par ghassasine le Sam 28 Août 2010 23:51, édité 1 fois.
Image
ghassasine
International

Messagepar Rivaldo89 le Sam 28 Août 2010 23:50

p****, j'ai le même esprit que Ghass maintenant. Je peux aller me pendre. :lol:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anderson le Sam 28 Août 2010 23:50

Rivaldo89 a écrit:Je comprends pas une telle véhémence envers un joueur qui n'a jamais posé un réel problème dans l'effectif du Barça. On aurait pu lui offrir une deuxième saison pour voir de quoi il est capable.

Le prob de Zlatan c'est pas son rendement, mais ses relations (et celle de son agent) avec Pep.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Kel le Sam 28 Août 2010 23:53

Mr_red a écrit:NB: j'espère que comme ronnie (niveau milan à des années lumière du Barça), il ne retrouvera jamais son niveau (post Barça pour lui^^)

C'est pas très sympa :no:

Franchement trop de monde est dur avec Ibra, beaucoup de grand attaquants actuels n'ont pas brillé lors de leur première année dans leur club.
Personnellement pour une première saison, je trouve qu'il ne s'est pas si mal débrouillé que tout le monde semble le dire. Il n'a malheureusement pas eu de 2e chance pour vraiment s'imposer :down: (ou pas, personne ne le saura jamais), et bien c'est dommage mais exit le cout du transfert ( qui n'est pas de sa faute) et remercions le pour cette liga historique qu'il a gagné avec notre club de cœur.
On peut pas lui reprocher ce "fiasco" financier, car c'est pas lui qui est venu dégager eto'o et parti négocier au Milan ensuite.

Voilà, merci Ibra, et bonne chance pour la suite au Milan (personnellement je crois et j'espère qu'il va retrouver son niveau Ibracadabrantesque là-bas).
Dernière édition par Kel le Dim 29 Août 2010 00:06, édité 1 fois.
Kel
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Dim 29 Août 2010 00:00

Zzzzzzlatannn qui enrhume Pep d'un petit pont, qui joue en 1-2 avec Riaola, il place un sombrero sur Zubi ! C'est exceptionnel ! OOOOH la passe a l'aveugle pour Galiani qui centre en premiere intention pour Zlatan !!! LA REPRISE DE VOLEE DE ZLATAN, Rosell SE TROUE COMPLETEMENT

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT

le plus beau but mis au FC Barcelone pour le Suedois ! Mais bon Pep, Zubi et Rosell se sont completement troué sur l'action !
Dernière édition par Reno le Dim 29 Août 2010 00:01, édité 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Mr_red le Dim 29 Août 2010 00:01

Kel a écrit:
Mr_red a écrit:NB: j'espère que comme ronnie (niveau milan à des années lumière du Barça), il ne retrouvera jamais son niveau (post Barça pour lui^^)

C'est pas très sympa :no:

Franchement trop de monde est dur avec Ibra, beaucoup de grand attaquants actuels n'ont pas brillé lors de leur première année dans leur club.
Personnellement pour une première saison, je trouve qu'il ne s'est pas si mal débrouillé que tout le monde semble le dire. Il n'a malheureusement pas eu de 2e chance pour vraiment s'imposer :down: (ou pas, personne ne le saura jamais), et bien c'est dommage mais exit le cout du transfert ( qui n'est pas de sa faute) et remercions le pour cette liga historique qu'il a gagné avec notre club de cœur.
On peut pas lui reprocher ce "fiasco" financier, car c'est pas lui qui est venu dégager eto'o et parti négocier au Milan ensuite.

Voilà, merci Ibra, et bonne chance pour la suite au Milan (personnellement je crois et j'espère qu'il va retrouver on niveau Ibracadabrantesque là-bas).

No soucy c'est plutôt une reaction a chaud.....pour pas m'en prendre au club.....je sais qu'Ibra n'est qu'un piont dans cette affaire....il a essayé de faire son job, c'est à dire jouer, mais il se trouvait , il faut l'avouer,inadapté à notre système

Car les responsables des cette histoire c'est guardiola (c'est lui qui l'a voulu....c'est une erreur de casting) et le club pour sa mauvaise gestion du cas (pourquoi l'avoir acheté (trop) cher et pourquoi le renvendre si peu??)
Mr_red
Nouvelle Recrue

Messagepar Ucef le Dim 29 Août 2010 00:15

Vous préferez le vendre à 24M et se débarassé d'un salaire de fou, ou le garder une autre saison où il aura une mauvaise relation avec son coach, remplaçant et en concurence avec Villa, et on devra payé encore 12M...

Supposons qu'on le garde, et il nous refais un saison "moyenne", et on n'a pas d'offres en juin, pour un joueur de 29 (30?) ans? Après je verrais des " on aurait dû le vendre à 24M l'année dernière..."
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar Samkage le Dim 29 Août 2010 00:23

Bon débarras. :v:
Samkage
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs