Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Messagepar donlio le Sam 28 Août 2010 23:09

Faudra qu'on m'explique comment son transfert aura été amorti, à l'instar de Chygry...ou de Hleb, ou de Caceres... PEP STP, NE FAIT PLUS DE RECLAMATIONS SPECIALES... TU TE PLANTES A CHAQUES FOIS... Il est là le déficit financier, si en plus on brade nos joueurs à la revente... Merci Henry et Marquez gratuits... Rosell, vete pa'l carajo y chupa Laporta cabron
donlio
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Sam 28 Août 2010 23:13

Le départ de ce joueur doit servir de leçon une bonne fois pour toute. A mon avis Rosell de fera pas les mêmes erreurs que Laporta, c'est à dire faire confiance à Pep pour le recrutement.

Concernant le joueur, si il y a une chose que je vais tout de même retenir c'est bien son but contre le Real. D'ailleurs c'est sans doute ce but là qui fait que nous étions un peu indulgent avec lui la saison dernière, heureusement pour lui.

Bon vent a Zlatan, en espérant qu'il retrouve un peu de sa classe aux côtés de Ronnie.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar jAX le Sam 28 Août 2010 23:13

donlio a écrit:Faudra qu'on m'explique comment son transfert aura été amorti, à l'instar de Chygry...ou de Hleb, ou de Caceres... PEP STP, NE FAIT PLUS DE RECLAMATIONS SPECIALES... TU TE PLANTES A CHAQUES FOIS... Il est là le déficit financier, si en plus on brade nos joueurs à la revente... Merci Henry et Marquez gratuits... Rosell, vete pa'l carajo y chupa Laporta cabron

On devrait plus en brader beaucoup Abidal fini chez nous et prends sa retraite j'imagines, Alves pareil, Keita aussi, Villa la même donc on va acheter, acheter sans revendre.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar ViVi le Sam 28 Août 2010 23:14

Moi je veux bien signer pour remplacer Ibrahimovic .
Je suis droitier, une très bonne technique, je joue en DH depuis 4 ans, je pense avoir les capacités requises pour m'imposer aux cotés de Messi et Villa à la pointe de l'attaque ...
Vous voulez bien de moi ? j'enflammerai le Camp Nou promis ...
ViVi
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Sam 28 Août 2010 23:18

ViVi a écrit:Moi je veux bien signer pour remplacer Ibrahimovic .
Je suis droitier, une très bonne technique, je joue en DH depuis 4 ans, je pense avoir les capacités requises pour m'imposer aux cotés de Messi et Villa à la pointe de l'attaque ...
Vous voulez bien de moi ? j'enflammerai le Camp Nou promis ...

Tu as oublié de dire que ce club te fais rêver depuis ton enfance. :ptdr:
jAX
Ballon d'Or

Messagepar navarro56 le Sam 28 Août 2010 23:18

Donc finalement pour ce joueur nous avons paye: 49 m € +­ Etoo
Et par son transfer au Milan AC, on recoit: 24 m €
Pour une perte de: 25 m € + Etoo ! :shocking: !!

C'est vraiment pas suprenant que nos finances sont dans le rouge. Nous avons des incompetents a la dirigeance du Barca.
navarro56
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Sam 28 Août 2010 23:21

ronnie12 a écrit:J'arrete de supporter le Barça, c'est des cons a la direction. 24 millions de mes couilles, e***** d'Ibrah de m****, casse toi, creve,
On est les plus gros blaireaux de l'histoire du foot, Eto o plus 46 MILLIONS=24 millions, normal.
Bien joué "le club est en crise on va pas sortir 40 millions pour Fabregas". Rosell baisse serieux dans mon estime ce soir. Bonne chance à ce club, mais moi j'arrete de supporter la risée des club sur les transferts. 35 millions, ok,
30 mouai, bof bof, y a un un joueur inclu?
mais 24 bordel de m****,...c'est pas possible, le même prix que Gourcuff apres une saison moyenne en L1.
On doit bien rire à Madrid... je l'ai en travaers de la gorge, qu'il vienne pas au camp nou, on ne l'accueuillera pas comme Ronnie cette m****.
Désolé au modérateur qui va se tirer les cheveux en voyant toutes ces insultes, mais vous attendez pas a ce que cette affaire soit oubliée d'ici peu.

Je ne pense pas que tu était un supporter du Barça de toute façon si tu veux mon avis. Car arrêtez de supporter un club pour ca c'est vraiment d'une débilité profonde.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar donlio le Sam 28 Août 2010 23:23

navarro56 a écrit:Donc finalement pour ce joueur nous avons paye: 49 m € +­ Etoo
Et par son transfer au Milan AC, on recoit: 24 m €
Pour une perte de: 25 m € + Etoo ! :shocking: !!

C'est vraiment pas suprenant que nos finances sont dans le rouge. Nous avons des incompetents a la dirigeance du Barça.

En fait y'a aucun déficit, Rosell se fait passer pour le pseudo sauveur, imposteur ouai! Ce sont des c******* tout ca, j'attend de voir les réactions suite au départ d'Ibra, j'espere qu'on entendra Laporta ou encore Cruyf, qui a souvent un avis pointu... HA, non, Rosell l'a viré (ou presque) du Barça aussi...
donlio
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Sam 28 Août 2010 23:24

Au moins, il a rejoit laudrup (ou je ne sais qui) dans l'histoire du club, comme meilleur attaquant juste arrivé avec 7 buts en 7 matchs (ou 6 en 6) :thumbup1: .
Image
ghassasine
International

Messagepar jAX le Sam 28 Août 2010 23:33

ghassasine a écrit:Au moins, il a rejoit laudrup (ou je ne sais qui) dans l'histoire du club, comme meilleur attaquant juste arrivé avec 7 buts en 7 matchs (ou 6 en 6) :thumbup1: .

Exact mais justement, ça ne faisait pas de lui le seul ?
C'est 5 buts en 5 rencontres de Liga.
Dernière édition par jAX le Sam 28 Août 2010 23:36, édité 1 fois.
jAX
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs