Neymar Jr (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Neymar Jr (2013-2017)

Messagepar Momo le Mar 5 Septembre 2017 21:43

ayoubaoui a écrit:Il continue de ch*** sur Bartomeu sur les réseaux sociaux.
Grande Ney !

Se faire cracher dessus par le type pour lequel ils ont souillés le club devant les tribunaux pour le faire venir au Barça et pour qui ils ont accordés des passes droit et prime de fidelité à la con ça doit f***** les boules encore plus dans ce contexte de motion de censure. :ptdr:

Attention à ce que cela ne joue pas le rôle inverse. Tu sais ? Les petits cons qui vont soutenir Bartomeu par rapport à la ''trahison'' de Neymar envers le Barça.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar phil.rw le Mar 19 Septembre 2017 17:42

Si tout ce qui s'écrit dans les journaux est vrai, Neymar aurait confirmé toutes les craintes qu'on pouvait nourrir sur le côté Janus aux deux visages "je joue au sympa face médias mais je suis un sale enfant gâté".

Le fait de vouloir voler le péno à Cavani, la dispute, le fait de le rayer de son réseau social, le fait de... demander son départ !!!!!! Est-ce vrai ? Attendons mais ça hurle autour de ça. Si c'est vrai, Emery n'a plus rien à dire et je partirais à sa place pour laisser le pouvoir au clan Neymar.

Au moins, alors, on aurait plus aucun regret de l'avoir perdu... je veux dire gagné somme toute. :angel_not:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Tele-Santana le Mar 19 Septembre 2017 18:09

Tout ce qui sort de l'Equipe concernant le PSG c'est faux.
Ils n'ont rien, aucune source, boycottés par le club et l'accès au vestiaire est limité maintenant à l'effectif + le staff. C'est tout.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Corléoné le Mar 19 Septembre 2017 18:23

Il faut pas être un génie pour comprendre qu'il y'a de l’exagération dans ce que raconte la presse là, Neymar se prend pour dieu à Paris on le sait tous, il a été irrespectueux envers Cavani qui est là depuis 4 ans, et en plus il le supprime des réseaux sociaux...etc. Mais de là à dire qu'il réclame son départ ou qu'il est entrain de magouiller contre lui, faut pas pousser non plus les gens... :ptdr:
Corléoné
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Ven 13 Octobre 2017 01:26

Neymar demande à l'UEFA de suspendre le Barca de la C1

ESPN c'est une source fiable ou pas ?
Taser ?

:man:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar MesQueUnFan le Ven 13 Octobre 2017 01:47

ayoubaoui a écrit:Neymar demande à l'UEFA de suspendre le Barca de la C1

ESPN c'est une source fiable ou pas ?
Taser ?

:man:

L'info date d'un certain temps déjà, confirmé par l'UEFA qui a dit ne pas avoir pris la requête au sérieux !
Image
MesQueUnFan
Pieds carrés

Messagepar gforez le Ven 13 Octobre 2017 13:30

Le PSG n'a vu que le bon côté de Neymar, il est très performant,(meilleur que ces deux dernières années) au Barça .
Mais à mon avis les parisiens vont bientôt voir sa face cachée .Demande de revalorisation annuelle de papa Neymar.Sorties nocturnes, aller et retour au Brésil
Si M Bappe confirme tout le potentiel que l'on devine, d'ici deux ans ce sera lui la vedette parisienne et ça ne plaira pas à l'enfant gâté brésilien .
Il veut un ballon d'or ? Pour 2017 c'est cuit ,en 2018 avec la refonte de l'attribution, le lauréat appartiendra au vainqueur de la CDM. En 2019, avènement de MBappé ? ou dernier trophée de Messi. Le BO n'est pas encore dans sa poche.
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Ven 13 Octobre 2017 14:18

J'aime beaucoup Mbappé, je commence à comprendre comment le PSG à pu mettre autant sur un joueur aussi jeune, mais Neymar est plus âgé, dans 2 ans Mbappé aura à peine 21 ans (improbable vu le niveau qu'il a déjà), alors que Neymar sera (normalement) dans la meilleure phase de sa carrière.

Pour le reste je suis d'accord, le côté sombre ne va pas tarder à arriver, on l'a déjà vu avec l'affaire des pénaltys.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Momo le Dim 12 Novembre 2017 14:52

C'est quoi cette manie de chialer pour tout et rien celui là. Incroyable d'être à la fois un fouteur de m**** et un chialeur compulsif. Niveau manipulation il est au sommet.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar allfire77 le Sam 18 Novembre 2017 00:32

Momo a écrit:C'est quoi cette manie de chialer pour tout et rien celui là. Incroyable d'être à la fois un fouteur de m**** et un chialeur compulsif. Niveau manipulation il est au sommet.

Manipulation ou est-il affecter par la pression ? Ok avant il avait le pression
du peuple en selection mais en club il était tranquille derrière Messi que
ce soit niveau médias ou sur le terrain.

Entre ses carton rouges ,ses gris gris quand le score est large, le penaltygate,
les rumeurs de transfert, je trouve quand même il va se brûler à force de trop mélanger
foot et business.

Tu veut être à la fois numéro 1 de ton sport, numéro 1 des médias,
être le sportif le mieux payé ?
Image
allfire77
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs