Le Camp Nou vide, un paradoxe ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Re: Le Camp Nou vide, un paradoxe ?

Messagepar Lomax le Mer 20 Mars 2013 15:33

Mais vous parlez de travail fourni ou de la beauté du résultat final ?
Je pense aussi que les tifos faits par les supporters nécessitent plus d'heures de préparations qu'une simple simulation par ordinateur pour savoir où seront placées les différentes couleurs de pancartes du club. Cependant, je trouve plus beau, plus impressionnant, plus majestueux dirons-nous, les mosaïques offertes par le Camp Nou rempli de 90.000 personnes chantant l'hymne à capella en même temps que la plupart des dessins qui ont été publiés ici.
Image
Lomax
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 20 Mars 2013 20:49

@TS: si tu aimes les tifos avec les papiers, les Magic Fans avaient fêtés leur 20 ans avec de souvenir 5/6 tifos papiers qui s'enchaînés, même si je n'étais pas fan du rendu, la technicité pour réaliser ca est tout simplement monstrueuse. Après affiché des tifos papiers requièrent que le stade soit plein ou presque pour que cela ne paraisse pas ridicule, c'est la seule contrainte pour l'affichage. Au passage, le tifo de Milan, je l'avais bien aimé, sympathique et pis y'avait une petite pique pour l'adversaire (nous).

Oui la condition première est que le stade soit plein.
Mais les tifos sont majoritairement réservés pour les grandes occasions, donc il y a très peu de chances que ça tombe au ridicule puisque tous les stades sont pleins lors des grandes occasions.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Momo le Dim 24 Mars 2013 04:38

Il est sérieux lui ?

Franchement je préfère de très loin voir un stade de 90000 spectateurs participer à un tifosi géant que de vulgaire bâches parodique .

Image

Image

Image

Image

Y'a rien de plus beau que ce genre de tifosi . C'est énorme , c'est géant et au moins tout le monde y participe . Qu'est ce qu'on en a à f***** duquel demande le plus de travail , le rendu est bien meilleurs pour ceux du Barça - Juve - Bayern .
Après si certains préfèrent les bâches avec des cartoons dessus , bah le mauvais goût na jamais tué personne .
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Leo Dz le Dim 24 Mars 2013 10:00

Respecter l'avis des autres sans le cautionner n'a jamais tué personne aussi... :v:
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max
Leo Dz
Réserve

Messagepar Hans-Max le Dim 24 Mars 2013 12:44

Je préfére les petits papiers; Ou tout le monde peut les ressortir n’importe quand dans le match...Tout en regardant le match.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar tidav26 le Mar 26 Mars 2013 00:41

Momo a écrit:Il est sérieux lui ?

Franchement je préfère de très loin voir un stade de 90000 spectateurs participer à un tifosi géant que de vulgaire bâches parodique .

Y'a rien de plus beau que ce genre de tifosi . C'est énorme , c'est géant et au moins tout le monde y participe . Qu'est ce qu'on en a à f***** duquel demande le plus de travail , le rendu est bien meilleurs pour ceux du Barça - Juve - Bayern .
Après si certains préfèrent les bâches avec des cartoons dessus , bah le mauvais goût na jamais tué personne .

La culture de stade mon ami, la culture de stade...
Que tu préfères ce genre de tifo, c'est ton choix. Tu parles de vulgaires bâches et de bâches avec des cartoons dessus, j'en ai mis seulement une avec cartoon qui était contre Marseille, je peux te dire que les références sur ce "cartoon" ont très bien été compris pour quiconque avait un minimum de culture footbalistique. Ridicule? Oui, pour l'adversaire qui se fait caricaturer. Si le Barca faisait une bâche en reprenant les codes couleurs de Madrid et en les caricaturant avec des éléments du Barca ou de la Catalogne, tu ferais très certainement parti de ces personnes approuvant l'initiative.
En as-tu vu en vrai des tifos géants comme ceux que tu prônes? Si oui, excuse moi, si non, le rendu t'impressionne (surement) la première fois, les autres fois tu sais déjà ce que c'est et tu as très peu de chance d'être impressionné par la suite à moins d'une véritable originalité. Je parle en connaissance de cause, et puisque je ne suis pas le centre du monde et que mon avis ne prédomine nullement, c'est l'avis de pas mal de personnes qui ont pu voir différents tifos en vrai ce qui explique mon intervention.
Cela étant dit ceux avec les blasons du club représentés sont sympas.

PS: "ce genre de tifosi" ne veut strictement rien dire dans ce contexte, le mot tifosi représente les groupes de supporters ou les supporters de manière générale. :v:

Hans-Max a écrit:Je préfére les petits papiers; Ou tout le monde peut les ressortir n’importe quand dans le match...Tout en regardant le match.

Sauf que cela n'arrive jamais. Ou alors une fois sur 1000 et je n'en ai jamais eu connaissance.
tidav26
Nouvelle Recrue

Messagepar zèbre borain le Lun 19 Décembre 2016 11:33

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un petit kop cette saison au Nou Camp, c'est nouveau? Les Boixos???

En tout cas c'est assez sympa et ça remonte un peux l'ambiance vide du passé.
zèbre borain

Messagepar Aimar le Lun 19 Décembre 2016 19:04

La grada de animacion, je pense. Le Camp Nou est bien plus bruyant que d'habitude en effet. J'espere que cela va s'étendre progressivement dans tout le stade.
Aimar
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 19 Décembre 2016 23:15

zèbre borain a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un petit kop cette saison au Nou Camp, c'est nouveau? Les Boixos???

En tout cas c'est assez sympa et ça remonte un peux l'ambiance vide du passé.

Depuis la saison dernière le club a mis en place un kop pour l'ambiance, au Real aussi ça a été fait il y a 3 ans je crois.

Le stade ne sera pas emporté par l'engouement mais il y a nettement plus d'ambiance c'est sûr.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar zèbre borain le Mar 20 Décembre 2016 01:37

En tout cas j'ai beau regarder les images des saisons précédentes, je trouve que c'est beaucoup plus marqué cette saison, et c'est une excellente chose au final.
zèbre borain

Précédente

Retourner vers Débats