Sortons le portail des oubliettes !!!

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Sortons le portail des oubliettes !!!

Messagepar TheBelgianLion le Ven 31 Octobre 2008 02:34

Je me permets de créer un nouveau sujet puisque je pense qu’il est temps d’avoir une discussion à propos du portail. Durant ces deux mois de vacances particulièrement, les visites sur le portail ont diminué d’ampleur, ce qui a quelque peu brusqué la vague ascendante constante sur laquelle naviguait le Clan depuis plus de deux ans. Cela est principalement dû à la baisse du choix de lecture puisque la moyenne d’articles journalière a considérablement diminuée.

Ce que je trouve dommage donc, c’est qu’on n’entretient pas le portail comme il le faut (et comme il l’aurait fallu) et au lieu de suivre la courbe de l’inflation des prix, on est en train de suivre celle de la bourse…

Ma question est donc simple : pourquoi ? Je pense qu’il serait intéressant de trouver des explications (et donc des solutions) à ceci. Comment cela se fait-il qu’il y ait plus de 80 comptes rédacteurs (je n’ai pas compté mais ça doit être ça) et qu’on ait du mal à mettre parfois ne fut ce qu’un seul article par jour en ligne ? Comment cela se fait-il qu’il y ait 14 personnes ayant les droits de validation et que certains articles restent plusieurs jours sur l’admin sans être validés ?

J’espère donc que tout le monde pourra mettre des mots sur la situation actuelle afin qu’on fasse changer le cours des choses !

Je précise juste que tout le monde est invité donc à débattre et que tous les avis seront utiles ! N’hésitez donc pas à les développer afin qu’on puisse vous suivre dans votre raisonnement.

P.S. : ce sujet a été créé 2x car je pense que l'avenir du portail est un sujet majeur du Clan et qu'à ce titre, il se doit d'avoir de la lisibilité. Si vous souhaitez répondre à ce message, rendez-vous dans la section Actualité du forum. Ce sujet-ci restera fermé.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Retourner vers Débats