Poster un sujet dans la section débat

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Poster un sujet dans la section débat

Messagepar Eyolfur le Sam 25 Août 2007 13:12

L'équipe de modération a fait le choix de restreindre la possibilité de création de topics dans la section débat. Quelques semaines d'essai n'ont pas été concluantes et il a donc été décidé que seuls les modérateurs pourraient créer de nouveaux sujets.

Bien évidemment, la création n'est pas formellement interdite aux forumer, mais elle sera soumise à la validation d'un modérateur. Il faudra donc adresser un mp en faisant figurer très clairement le titre du sujet et le post de lancement, qui apparaitra sous le nom du modérateur mais avec une mention au forumer.

Ne seront acceptés que les débats qui sont intéressant à approfondir, on ne validera pas de sujets du style "qui c'est le meilleur" ou bien "Oleguer est nul"

Si vous avez des remarques, le sujet est la pour ça
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Re: Poster un sujet dans la section débat

Messagepar passi le Sam 25 Août 2007 13:58

Bien évidemment, la création n'est pas formellement interdite aux forumer, mais elle sera soumise à la validation d'un modérateur. Il faudra donc adresser un mp en faisant figurer très clairement le titre du sujet et le post de lancement, qui apparaitra sous le nom du modérateur mais avec une mention au forumer.

On n'occupe de jours en jours moins de place dans ce forum,bientot on va rediger meme une demande,une lettre de motivation,presenter une carte de socios avant de s'inscrire sur LE CLAN

Ne seront acceptés que les débats qui sont intéressant à approfondir, on ne validera pas de sujets du style "qui c'est le meilleur" ou bien "Oleguer est nul"

En plus nos debats nous sont imposés.Et si c'est cela qui nous plait,les discutions du genre HENRY EST MEILLEUR QUE ETO'O QUI NOUS PLAIT,ON FAIT COMMENT?

En bref,je trouve que le forum est plus vivant de la sorte et actuellement ,je ne vois pas pkoi le staff du CLAN va commencer à chialer?nous venons des horizons differents,il peut arriver qu'on concoit pas le foot de la meme facon et on n'est la pour partager et c'est pas au moderateur de decider de cequ'on doit discuter ou pas.
Et j'aimerais savoir qu'est qui poussent le CLAN a durcir les condition de vie des forumeur de la sorte?nous ont s'eclatent super bien avec nos DEBATS :argue:
Je veux une raison plus solide,comme une raison technique,un problemes informatique,financier quelque chose de genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un probleme de temps,de travail.Je me sent MARGINALISER à l'annonce de lois qui vont entrer en vigueur
passi

Messagepar Eyolfur le Sam 25 Août 2007 14:05

Si ça ne te plait pas, tu peux aller ailleurs. Tant que ce genre de remarque vient de forumer comme toi, on peut être rassuré par nos décisions.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Girondins le Sam 25 Août 2007 14:06

bientot on va rediger meme une demande,une lettre de motivation,presenter une carte de socios avant de s'inscrire sur LE CLAN

Ce serait une bonne idée.

Je veux une raison plus solide,comme une raison technique,un problemes informatique,financier quelque chose de genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un probleme de temps,de travail.Je me sent MARGINALISER à l'annonce de lois qui vont entrer en vigueur

Ecris à Sarkozy, il te recevra à l'Elysée pour cette ignoble loi qui va entrer en vigueur.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar passi le Sam 25 Août 2007 14:18

Eyolfur a écrit:Si ça ne te plait pas, tu peux aller ailleurs.

Venant d'un moderateur,............................................A chaque fois que vous aller prendre une decision,nous devrons dire AMEN ou bien?soit on est d'accord ou bien on se casse?Si c'est dans cet etat d'esprit que tu vois les choses Eyolfur,dieu merci que tu n'es roi qu'au FCBARCELONACLAN.
passi

Messagepar Les Corts le Sam 25 Août 2007 14:24

Je suis mitigé sur la chose. Ca peut brider la création de sujet qui au départ dérisoirs peuvent en fait être intéressants, mais c'est clair que les débats stériles ou rien n'avance ou alors, les sujet créé parce qu'on ne fait pas la différence entre répondre et nouveau sa pollue une site qui est super bien fait.

Allé, je tranche, je suis POUR
Dernière édition par Les Corts le Sam 25 Août 2007 17:21, édité 1 fois.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar R.E.M le Sam 25 Août 2007 14:26

Ecoute mon cher Passi, comme précisé dans le 1er Post d’Eyolfur, cette décision n’est ni arbitraire (prise à la majorité après un vote du Staff du site), ni un coup de tête (on a laissé pendant quelques semaines la section débat ouverte et l’essai est non concluant). Tu peux donc éviter les attaques personnelles envers Eyolfur, car il ne s’agit pas de sa décision mais celle de tout le Staff. Il a fait que communiquer la décision.

Les différentes raisons qui nous ont poussés à prendre cette décision sont multiples et principalement dû à notre volonté à améliorer la qualité des débats dans le Clan et éviter les débordements. Si tu as donc un sujet intéressant, tu peux l’envoyer par MP à un modérateur qui se fera un plaisir de créer le débat en question. Pas la peine donc de crier au scandale pour pas grand-chose.

Evidemment si cette mesure ne te convient pas, alors tu as deux choix :
1- T’y faire quand même
2- Quitter le Forum.

On n’est pas là pour imposer des décisions arbitraires mais tu comprendras que sur 6000 membres tu es le seul à se plaindre ce qui nous conforte donc dans nos choix. Au cas où la majorité des formeurs souhaiteraient un changement alors ce dernier sera très sérieusement étudié. En attendant, c’est ce système ! Pas la peine donc de partir dans un « débat » puéril.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar flogoalroro le Sam 25 Août 2007 14:45

Faudra alors créée des sujet un peu libre ou l on peut poser quelques questions car des fois on trouve pas le sujet qui conrespond voir il y en a meme pas , et l on va pas faire demander la creation d un sujet juste pour une petite question ....
soci del barca.
flogoalroro
Pieds carrés

Messagepar passi le Sam 25 Août 2007 14:47

Ecoute mon cher Passi, comme précisé dans le 1er Post d’Eyolfur, cette décision n’est ni arbitraire (prise à la majorité après un vote du Staff du site), ni un coup de tête (on a laissé pendant quelques semaines la section débat ouverte et l’essai est non concluant). Tu peux donc éviter les attaques personnelles envers Eyolfur, car il ne s’agit pas de sa décision mais celle de tout le Staff. Il a fait que communiquer la décision.

J'ai pas provoqué Eyolfur car cela ira contre la charte du forum,c'est un moderateur que je respecte et j'apprecie..Mais il fo reconnaitre qu'il n'avait pas besoin d'employer ce TON qui est different du tien.

Les différentes raisons qui nous ont poussés à prendre cette décision sont multiples et principalement dû à notre volonté à améliorer la qualité des débats
tu trouve pas LA que vous apparaisez sur le clan comme des illuminées,des gars qui ont cette capacité unique de dicerner si un debat est utile ou pas?Je pense que seul le forumeur est abileté par lui meme a juger cela,au cas ou il trouve que le debat n'est pas interresant,alors LA il n'a qu'a ne pas poster.Mais d'avance,ne lui servait un menu qu'il n'a pas commandé.MOI les debats qui me semble inutile,je ne poste pas.
et éviter les débordements.
Jusqu'a la vous avez toujours si bien fait ce travail.Regardez parEXEMPLE LE TOPIC ETO'O il respire actuellement(3mois sans fermeture du topic)

On n’est pas là pour imposer des décisions arbitraires mais tu comprendras que sur 6000 membres tu es le seul à se plaindre ce qui nous conforte donc dans nos choix.
Attendons et on verra.il y'aura des gens partagés,d'autre qui vont proposer d'autre solutions,mais a la longue vont entrer dans les rangs ss broncher
passi

Messagepar R.E.M le Sam 25 Août 2007 15:01

flogoalroro a écrit:Faudra alors créée des sujet un peu libre ou l on peut poser quelques questions car des fois on trouve pas le sujet qui conrespond voir il y en a meme pas , et l on va pas faire demander la creation d un sujet juste pour une petite question ....

C'est justement le but des rubriques Actu, Foire aux questions, Actu des joueurs, avants matchs etc... La section débats ne doit servir qu'aux débats. Pas aux petites questions comme tu les appelle.

Passi a écrit:tu trouve pas LA que vous apparaisez sur le clan comme des illuminées,des gars qui ont cette capacité unique de dicerner si un debat est utile ou pas?Je pense que seul le forumeur est abileté par lui meme a juger cela,au cas ou il trouve que le debat n'est pas interresant,alors LA il n'a qu'a ne pas poster.Mais d'avance,ne lui servait un menu qu'il n'a pas commandé.MOI les debats qui me semble inutile,je ne poste pas.

Evidemment ! Un débat qui n’as pas sa place, tu te contentes de ne pas poster dedans mais toi de ton coté tu n’as pas vraiment de responsabilités car du coté des modos ce n’est pas tout à fait pareil. Ils doivent lire tout le forum, Post par Post, pour éviter et supprimer les débordements car si tu trouve que le topic Eto’o respire de nouveau, c’est en grande partie dû à leur travail.
Encore une fois, le but n’est pas de censurer mais limiter la création de Topic dans cette seule section car elle est stratégique. La section débat ne doit comporter que des débats, c’est la vitrine du Clan et probablement la section la plus intéressante du forum. On ne peut pas laisser poster n’importe quoi dessus, c’est ça qu’il faut que tu comprennes, il en va de l’image du Clan.
Un Topic qui n’a pas sa place ne doit pas être posté tout simplement, on ne va pas s’amuser à le laisser et se contenter de ne pas y répondre, c’est complètement stupide vu qu’il n’as pas sa place.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Débats