anabarca a écrit:
Sincerement , je ne supporte plus les purges que nous offrent le Barca , j'aimerais toujours l'idée de football que véhiculait ce club , je voudrais toujours la déchéance des madrilènes , mais perso je ne veux pas de cette liga actuellement , la gagner comme ça c'est juste un non sens .
Calma calma, on ne va pas sauter au plafond, mais on ne va quand même pas refuser la Liga hein.![]()
Surtout qu'en l'état actuel il n'y a pas d'équipe qui le mérite plus en Liga, et peu importe les résultats les guignols de la direction resteront.
Bien sur qu'on va pas cracher sur une liga , je le dis en exagérant mais meme à l'époque de Rivaldo je regardais les matchs , je me régalais et souvent on perdait.
Je crois obstinément que gagner aujourd'hui comme ça c'est assurement perdre demain.
Moi je crois que quand on a dans ces rangs de tel joueur et en particulier Messi , on n'a pas le droit d'accepter que l'équipe produise cette soupe d'immondice.
Je crois que quand on a Messi dans ces rangs on doit non seulement gagner mais éclabousser chaque match de la philosophie de ce club , philosophie qui a fait ce club a quelquechose en plus .
Je crois que supporter le Barca c'est supporter l’excellence , et rien d'autres .