C'ets une idée intéressante mais techniquement c'est compliqué à mettre en place et puis des votes comme ça c'est souvent erroné par des gens qui voudornt soigner leur moyenne par exemple oud es trucs comme ça. A moins de réserver les votes aux modos mais à ce moment la ,c'est très restreint et on a pas besoin de cliquer pour se faire une idée de la qualité d'un posteur.
Moi je suis nouveau dans ce clan , ce qui me dérange sur ce ke vous ditent c'est que j'ai l'impression que parceque on est nouveau et qu'on est pas des anciens dans ce forum qu'on a connu le club que cet année , moi je connaissé pas ce site et je suis supporter du Barça depuis 1992 et depuis je connait presque tout sur ce club , je l'adore et ma premiére impression c'est qu'il a beaucoup de sujets hors Barça , moi je suis venu ici pour parlé du Barça , pas de bordeaux , de l'om ( que j'aime ) ou de défendre Henry parce qu'il est français meme si il parle méchament sur le Barça et sans etre objectifs , et c'est pas parce qu'on est ancien qu'on a raison sur tout, ce qui'il faut surtot c'est de se respecté meme si on pas le meme avis , et surtout de défendre le Club qu'on il es attaqué injustement et le critiqué dans le bon sens
Trouve moi un endroit ou on a dit que tu étais un nouveau supporter du Barça (ce qui n'a rien de péjoratif d'ailleurs, je vois pas ou est le problème de supporter le club du moment)
Les sujets hors Barça, ils ne sont ouverts qu'à ceux qui souhaitent les visiter. Les topics ou l'on ne parle pas du Barça sont bien délimités et tu t'attends bien à ce qu'on parle de Bordeaux ou de Lyon sur le topic Ligue1. A ce moment tu ne le lis pas et tout le monde est content. C'est un choix de l'équipe de modération qui n'est remis en cause que par quelques forumeurs mais dont la majorité aprrouve. C'est un forum de supporters du Barça, mais aussi de fans de foot qui aiment parler d'autre chose que le seul Barça. Les sujets sur Bordeaux, l'OM ou Henry sont aussi intéressant que d'autres sur le Barça tant que le forum conserve son orientation Barça (ce pourquoi on interdit par exemple les lives d'autres équipes ou des videos hors Barça dans la section video).
Et je prie pour que ce forum ne devienne jamais un forum ou on ne fait que l'éloge du Barça et ou rien n'est criticable. Il faut que Ronnie soit critiqué, qu'Henry soit défendu ou que les choix de Rijkaard soient remis en cause. Il faut critiquer le club pour que le forum soit intéressant. Il faut que les gens ne soient pas d'accord.
Quand à la question du respect par rapport à l'ancienneté, c'est la meilleure excuse de ceux qui ont des problèmes sur le forum. On ne respecte pas par rapport à l'ancienneté ici, même si forcément on sait mieux appréhender quelqu'un qui est la depuis 6 mois et avec qui peut etre on a crée des liens qu'avec une personne qui est la depuis deux semaines.