### Alerte Niveau ORANGE ###

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Messagepar Eyolfur le Dim 28 Mai 2006 14:18

En quoi "Henry titulaire et Messi sur le banc" ou "Ronaldinho en milieu de terrain" est abasourdissant ?
Je vois pas le mal qu'il y a a faire des débats ici, faut pas attendre à ce que le forum soit exactement ce que tu veux, t'es toujours en train de vouloir donner des leçons à tout le monde. Faudrait apprendre à être un peu plus tolérant avec les autres qui ne pensent pas comme toi (et je parle pas seulement de cette prise de position, j'ai vu plusieurs de tes messages ou tu manquais de respect à un forumeur)

Les supporters des clubs adverses, on les accepte ici, sans problème. On a pu parler par exemple avec des supporters de Milan qui était très sympa et objectifs, beaucoup plus qu'une majorité ici. Les forumeur qui exagèrent à ne parler que de leur équipe, on les recadre quand il le faut. Je vois pas ou est l'éxagération, surtout de la part du supporter de Bordeaux, qui n'en parle que dans le topic L1, donc dans le bon endroit.

C'est un forum on l'on parle du BArça, mais ou des supporters d'autres clubs sont les bienvenus.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Eyolfur le Dim 28 Mai 2006 14:43

La baisse de qualité, je la denonce aussi, ce n'est pas ça que je critique.

Mais tu cite des sujets de débat qui apparemment ne t'interessent pas pour l'illustrer, alors que ce sont des questions qu'on est en droit de se poser et qui sont intéressantes.

Après pour les posts ou tu manque de respect, j'ai pas le temps de chercher mais si j'en croise je te montrerais. Des posts ou tu essaie de faire la police à la place des modos par exemple.
Rien que le post ou tu descend Girondin pour rien est une première indication.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Ihabinho le Dim 28 Mai 2006 15:06

Eyolfur a écrit:Rien que le post ou tu descend Girondin pour rien est une première indication.

algerino68 a écrit: :blahblah: :blahblah: :blahblah: Arrête donc, Lyon en quarts oui mais Bordeaux faut pas rêver, Bordeaux est une équipe qui a le niveau pour la coupe UEFA, c'est tout. Bordeaux a finis 2em du championnat parce que les autres équipes étaient pas au rendez-vous c'est tout. Lille a joué l'europe, l'om a joué l'intertoto et Lens aussi, Bordeaux n'a joué que le championnat donc moins de matches, ils ont réussi leur début de championnat mais bon, on verra bien s'ils auront un groupe dans lequel ils ont une chance de passé mais moi je te dis on verra bien qu'est-ce qu'ils feront.

Je me permets d'intervenir dans ce débat, car on aura vraiment tous vu.

D'abord Algérino toi qui critique la section débat et ses différents topics, tu ferais mieux de te réviser toi même avant de critiquer les autres. Je me rapelle bien d'un topic "A quoi joue l'OM ?" avec un message de m**** qui importe personne. D'ailleurs, Marco a bien fait de te recadrer.

Mais le plus impressionant est quand tu critiques Girondin. C'est un très bon membre avec de belles analyses. Ok, il parle plus de Bordeaux que du Barça, moi ça me va (kTaLaN aussi, Eyolfur aussi, Pitt aussi, Marco aussi je crois etc etc). Tant qu'il ne dépasse pas les bornes, choses dont il est loin en ce moment, c'est très bien. Tous les membres supporteurs d'autres équipes à part le Barça sont les bienvenues. Perso, j'ai beaucoup appris de Girondin à propos de Bordeaux.

Algerino, je suis aussi d'accord avec Eyolfur quand il dit que tu parles d'un ton assez sévert en essayant de faire le modo. J'en ai marre à la fin, même si je ne suis pas concerné (Ou rarement).

Enfin bref, ce que je te demande personnellement est d'accorder un peu plus de respect aux autres membres, et surtout les supporteurs des autres équipes. (Je me rapelle du joli débat avec Pîms, Sheva24...).

Je voudrais aussi dire que je ne suis pas modo, et que c'est simplement mon avis.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Nec+ le Lun 29 Mai 2006 18:33

Toi qui veut me donner une leçon sur le respect c'est le comble du comble non? Tu traite mon message de "mer....." et tu parle de respect?
Et enfin pour terminer, en quoi mon post que tu viens de citer montre un manque de respect? Aussi tu dis que j'emploi un ton sévere mais le ton que tu emploi sur ton post là il est " diplomatique" peut-être?
Tu a appris beaucoup de Bordeaux avec Girondins c'est la raison pour laquelle tu le défend et que tu me prend à partie?Monsieur ne saurait pas avoir un avis objectif?
Point final. J'entrerais pas dans un débat qui n'est plus celui de départ.

En quoi est-ce que Girondin paralyse les débats par son amour de Bordeaux? Honnetement il ne m'a jamais perturbé dans ma lecture des débats par des paroles qui sont hors sujet. Il affiche sa préférence mais peut tout a fait avoir une vision claire du jeu Barcelonais.

Après c'est sure qu'il y a de plus en plus de parasites mais en rien Girondin ne fait partie de cette catégorie.

Je suis pas sure que votre gueguerre fasse avancer quoi que ce soit.
Ce topic est créer pour sensibiliser les forumeurs afin qu'ils prennent conscience de la nécéssité de bien se comporter sur le Clan.
Et c'est pas en ressassant les régles à Algerinho qu'on fera avancer quoi que ce soit. Dans l'ensemble ses remarques sont interressantes alors laissez lui la paix.

A la fin t'es plus agressif que lui inhabinho. Donc on garde son calme et on reprend le débat où il en était.
Image
Nec+
Nouvelle Recrue

Messagepar OKKIKA le Dim 4 Juin 2006 11:56

Moi je suis nouveau dans ce clan , ce qui me dérange sur ce ke vous ditent c'est que j'ai l'impression que parceque on est nouveau et qu'on est pas des anciens dans ce forum qu'on a connu le club que cet année , moi je connaissé pas ce site et je suis supporter du barça depuis 1992 et depuis je connait presque tout sur ce club , je l'adore et ma premiére impression c'est qu'il a beaucoup de sujets hors barça , moi je suis venu ici pour parlé du barça , pas de bordeaux , de l'om ( que j'aime ) ou de défendre Henry parce qu'il est français meme si il parle méchament sur le barça et sans etre objectifs , et c'est pas parce qu'on est ancien qu'on a raison sur tout, ce qui'il faut surtot c'est de se respecté meme si on pas le meme avis , et surtout de défendre le Club qu'on il es attaqué injustement et le critiqué dans le bon sens
Image

Depuis 1992 et pour la vie
Barça for ever
OKKIKA
Nouvelle Recrue

Messagepar Girondins le Dim 4 Juin 2006 12:22

C'est vrai que desfois j'abuse avec Bordeaux, club que j'aimerais jusqu'à ma mort et que j'aime depuis 9 ans, mais je n'en parle que sur le topic Ligue 1, comme toutes les autres personnes qui sont pour l'OM ou Monaco. Après dans les autres topics je n'ai pas l'impression d'en parler, si ça a pu gêner certaines personne j'essairai de faire plus attention à l'avenir.
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar barceloneman le Dim 4 Juin 2006 14:11

OKKIKA a écrit:Moi je suis nouveau dans ce clan , ce qui me dérange sur ce ke vous ditent c'est que j'ai l'impression que parceque on est nouveau et qu'on est pas des anciens dans ce forum qu'on a connu le club que cet année , moi je connaissé pas ce site et je suis supporter du Barça depuis 1992 et depuis je connait presque tout sur ce club , je l'adore et ma premiére impression c'est qu'il a beaucoup de sujets hors Barça , moi je suis venu ici pour parlé du Barça , pas de bordeaux , de l'om ( que j'aime ) ou de défendre Henry parce qu'il est français meme si il parle méchament sur le Barça et sans etre objectifs , et c'est pas parce qu'on est ancien qu'on a raison sur tout, ce qui'il faut surtot c'est de se respecté meme si on pas le meme avis , et surtout de défendre le Club qu'on il es attaqué injustement et le critiqué dans le bon sens

J'aimerais bien que tu nous cites un passage ou un "ancien" s'est cru supérieur à un autre membre, parce que j'avoue ne pas savoir de quoi tu parles.

En parlant de respect, il serait bien également que tu respectes toi-même les règles, qui ne sont pas éxagérées. A savoir écrire convenablement, se relire pour éviter de faire de grossières fautes.

Et personnellement, je ne vois pas de réel problème concernant les autres clubs. Les sujets sur ces équipes sont minimes.
On s'embêterait séchement à ne parler que du Barça.
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar OKKIKA le Dim 4 Juin 2006 14:25

tu c'est concernant les fautes d'orthographe l'ami désolé d'etre algérien et de ne pas maitrisé bien le français , monsieur qui fait pas de faute et deja là c'est une preuve que tu te montre supérieur en plus je croit que j'arrive a faire comprendre ce que j'écrit monsieur l'étre supérieur qui écrit sans faire de faute et désolé de dérangeé son altesse royale
Image

Barça for ever
OKKIKA
Nouvelle Recrue

Messagepar barceloneman le Dim 4 Juin 2006 14:35

OKKIKA a écrit:tu c'est concernant les fautes d'orthographe l'ami désolé d'etre algérien et de ne pas maitrisé bien le français , monsieur qui fait pas de faute et deja là c'est une preuve que tu te montre supérieur en plus je croit que j'arrive a faire comprendre ce que j'écrit monsieur l'étre supérieur qui écrit sans faire de faute et désolé de dérangeé son altesse royale

Et si au lieu de me répondre de cette façon totalement sarchastique tu m'avais fait comprendre tout simplement que tu ne maîtrisais pas convenablement la langue française ?

Que tu aies des problèmes avec la conjugaison française, il n'y a pas de problèmes, je ne vais pas te blâmer. Je faisais surtout allusion au langage SMS. Je te cite :
ce qui me dérange sur ce ke vous ditent c'est que j'ai l'impression que parceque on est nouveau et qu'on est pas des anciens dans ce forum qu'on a connu le club que cet année

Quand je vois que dans la même phrase tu écris une fois convenablement et l'autre non, c'est vraiment se moquer du monde que de dire qu'on a du mal avec le français.

Donc je te demande de faire un effort concernant les abréviations, mais aussi concernant la synthaxe. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. C'est tellement simple mais tellement mieux que de lire une vraie phrase.

monsieur qui fait pas de faute et deja là c'est une preuve que tu te montre supérieur en plus je croit que j'arrive a faire comprendre ce que j'écrit monsieur l'étre supérieur qui écrit sans faire de faute et désolé de dérangeé son altesse royale

Evidemment qu'on arrive à te comprendre, mais je te disais cela pour te faire comprendre que les règles s'appliquent à tout le monde. En tant que modérateur, je suis "censé" montré l'exemple et donc oui j'essaye de ne pas faire de fautes. Que dirais-tu si je t'avais rappelé à l'ordre alors que moi "je me permetrai d fer d fots" ?
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar OKKIKA le Dim 4 Juin 2006 14:51

La prochaine fois explique ça de cette façon, et pas comme tu l'a fait en haut car paraître arrogant ne sert à rien, tu n'impressionera perssone en tout les cas pas moi.
Modérateur, c’est aussi montré l’exemple en parlant gentiment surtout avec les nouveaux, celui qui me respecte je le respecte même si on a pas le même point de vue, mais celui qui me respecte pas je vais pas me gêné avec lui qu’il soit modérateur, président ou autre, j’ai mes idées, je les défends mais je ne manquerai de respect à personne.
Image

Barça for ever
OKKIKA
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats