### Alerte Niveau ORANGE ###

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Messagepar blaugrana666 le Lun 26 Juin 2006 17:09

Personne dans le staff du site n'a jamais évoqué ça,ce serait completement grotesque et hors de propos.
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar tamsirinho17 le Sam 28 Octobre 2006 16:55

Algerino68 a écrit:Moi j'ai une solution mais je suis pas bien placé pour parler car je reconnais que au début j'écrivais des messages un peu inutiles.
Mais bon, ce serait pas mal de faire un style de questionnaire-quiz pour les prochains arrivants histoire de voir s'ils s'y connaissent vraiment sur le Barça et sur le football en général. Enfin je sais pas qu'en pensez vous?

peut etre que ce serait une bonne solution mais je connais des gens qui adorent le barca et tout ce qu'il peut representer mais ils ne connaissent pas grand chose du passé de ce club.alors je pense que ce serait une facon de les exclure de faire ce genre de questionnaire d'adhésion.je pense la meilleure des choses serait qu'on s'entende ensemble pour le bien de ce forum et de tous les supporters du barca.
chui 100% derriere le barca.quand il perd je sens un vide en moi,chui pas bi1;et quand il gagne je me sens capable de soulever des montagnes.c'est fou comme chui attaché a 7 ékip.une symbioz totale.je reve d'y figuré.mé ptetre un jour ce reve se réalizera
tamsirinho17
Nouvelle Recrue

Messagepar Marti le Mar 26 Juin 2007 14:26

c'est toujours d'actualité ??
Marti
Nouvelle Recrue

Messagepar barceloneman le Mar 26 Juin 2007 22:36

Oui, encore plus avec l'arrivée d'Henry qui va provoquer une vague de nouveaux venus.
Quand on propose une composition dans le sujet adéquat, le fait de l'expliquer devrait être primordial, or certains postent des compos sans se justifier.
Pour le reste, demandez à tous les forumeurs, un post écrit, structuré, sans trop de fautes se vend mieux que le SMS, et ça me donne largement plus envie de le lire.
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar Arshavin le Sam 17 Novembre 2007 00:24

barceloneman a écrit:Oui, encore plus avec l'arrivée d'Henry qui va provoquer une vague de nouveaux venus.
Quand on propose une composition dans le sujet adéquat, le fait de l'expliquer devrait être primordial, or certains postent des compos sans se justifier.
Pour le reste, demandez à tous les forumeurs, un post écrit, structuré, sans trop de fautes se vend mieux que le SMS, et ça me donne largement plus envie de le lire.

Huh ! Pourquoi les gens ont à se justifier ?!! C'est pas un tribunal ! Je suis généralement subjectif ! Dans mes compos je met souvent les joueurs que j'apprécie, ceux que j'aime voir jouer pas forcément les meilleurs.
Image
Arshavin
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Débats