Etes-vous antimadridista ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Etes-vous antimadridista ?

Non, ils sont sympas ces mecs en blanc.
0
Aucun vote
Non, c'est notre grand rival sportif rien de plus.
5
14%
Oui, je veut voir le Real souffrir, humilié, relégué en D2.
21
58%
Je hais les merengues, je consulte un marabou pour qu'ils disparaissent.
10
28%

Nombre total de votes : 36

Re: Etes-vous antimadridista ?

Messagepar Tele-Santana le Ven 29 Août 2014 16:58

Taser a écrit:J'imagine que ce n'est pas moi qui suis visé, mais au cas où...si on me sort un seul poste où je parle en bien de ces deux chevaux avant qu'ils signent au Real : je veux bien aller me trimballer à poil du coté d'Annecy!!

:man:

C'est B4L qui va être content.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Ven 29 Août 2014 16:59

:ptdr: :ptdr:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 29 Août 2014 17:03

Tele-Santana a écrit:C'est B4L qui va être content.

Vous trafiquez même les posts d'antan...bande d'escrocs! :man:

La prochaine fois pour être crédible salopard : !!!??? et non !?!?!?
Et puis, la comparaison avec Fernando a little bit too much.

:happy:
Dernière édition par Taser le Ven 29 Août 2014 17:05, édité 1 fois.
Image
Taser
Légende

Messagepar SebMessi59 le Ven 29 Août 2014 17:03

Taser a écrit:J'imagine que ce n'est pas moi qui suis visé, mais au cas où...si on me sort un seul poste où je parle en bien de ces deux chevaux avant qu'ils signent au Real : je veux bien aller me trimballer à poil du coté d'Annecy!!

:man:

Annecy pour B4L c'est ça ? :siffler:

Bale était intéressant en défenseur gauche a Tottenham, il était en concurrence a Alba pour venir chez nous. Au vue du prix, il n'y avait pas photo et du niveau de jeu d'Alba lors de l'Euro, rien a regretter.

Quant a Ronaldo, je le trouvais personnellement bien plus intéressant a Man U, il as changé son jeu dans la course au stats. Bref, je n'en voulais pas a Barcelone car c’était déjà une tête a claque.

Taser as raison quand même lorsqu'il dit que si on connait l'histoire du Club et tout ceux c'est passé entre nous et les Blancos, on ne peut que haïr ce club.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Ven 29 Août 2014 17:12

Taser a écrit:
Tele-Santana a écrit:C'est B4L qui va être content.

Vous trafiquez même les posts d'antan...bande d'escrocs! :man:

La prochaine fois pour être crédible salopard : !!!??? et non !?!?!?
Et puis, la comparaison avec Fernando a little bit too much.

:happy:

On appelle ça une parodie mon cher. :D
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Don-Andres le Ven 29 Août 2014 17:16

Tele-Santana a écrit:
Don-Andres a écrit: Avec Guti et ses déclarations merdiques hebdomadaires, Figo est le madrilène que je hais le plus. La blonde et son proxénète. Oui, je suis remonté :ablow:

Les déclarations c'est de bonne guerre. Figo a trahi le Barça, mais le Camp Nou lui a bien fait comprendre que ça ne passait pas cette trahison, logique par la suite qu'il se sente plus madrilène que culé.
Ce qui est paradoxal avec le cas Figo, c'est que, lors de son retour au Camp Nou en 2000, il avait été copieusement sifflé, hué, c'était vraiment impressionnant. Mais à la fin du match les joueurs du Barça ont été le voir, un par un, pour le réconforter et le saluer. Faut savoir aussi qu'il est ami avec Guardiola, même après cette trahison. Je crois même qu'il est le parrain de ses enfants, ou le contraire.

Être antimadridista c'est normal, maintenant cette rivalité a pris une tournure complètement dingue depuis les multiples clasicos en 2011. Avec internet, les arrivistes de première etc, la haine entre les deux camps (de supporters) est encore plus grande qu'avant.
Moi ce qui me gênera toujours c'est lorsque l'anti devient plus fort que le pro. Quand tu détestes plus un club que tu n'aimes ton club préféré, il y a un problème quelque part alors.

Totalement d'accord avec toi, personnellement comme je l'ai cité, je suis plus concentré sur le Barça mais c'est normal de parler du rival et d'y porter une grosse attention, Le Barça sans le Real ne serait pas la même chose, (d'ailleurs le Real est un des rares clubs à avoir son propre topic sur le clan) et vice versa. Les déclarations sont de bonne guerre mais pas quand c'est hebdomadaire de la part de Guti; quand même et surtout faut voir le niveau des déclarations.. on dirait un footix à se jeter sur n'importe quelle erreur d'arbitrage pour crier au complot Fifa-Barça ... Ca devient lassant et énervant et c'est ce genre de déclarations qui met l'huile sur le feu justement.

Bon, c'est vrai sur les dernières années, la domination barcelonaise a traumatisé les madrilènes et ils ont besoin d'échappatoire, et ça se reflète par ces propos et déclarations puériles. On eu droit à tout et n'importe quoi : Messi décrit comme une expérience de labo, Le Barça l'équipe chouchoutée de Platini et donc des arbitres, etc etc...

Comme tu l'as dit les nouveaux arrivés incultes et surtout internet a rendu les choses vraiment débiles et a abaissé la rivalité et le débat à un niveau incroyable, je te parle même pas de la pire nouvelle catégorie : les filles. Attention, je ne parle pas des connaisseuses ou amoureuses du ballon rond, mais des fan-girls de Cristiano ou Piqué... Bref, Détestons le Real mais avec modération :pfff: ou pas :ptdr:
"Le doute est le commencement de la sagesse."
Don-Andres
Pieds carrés

Messagepar BretagneBarcelone le Mer 3 Décembre 2014 11:43

Ravie de voir la plupart d'accord avec moi. C'est devenu un club pleurnicheur et magouilleur, je détèste également la presse madrilène, les Roncero et cie qui vomissent sur nos stars.
J'espère qu'ils vont bien se casser la gueule!
BretagneBarcelone
Nouvelle Recrue

Messagepar Zipo Iniesta le Mer 4 Février 2015 17:11

Je n'aime pas le Réal et j'aime encore moins les abrutis qui les supportent, les détester serait leur donner trop d'importance, par contre les voir souffrir sur le terrain est toujours très agréable pour moi et pas seulement contre nous.

Antipericos ou Antimadridista finalement on s'en fout... Tout ce qu'on veut c'est les voir dans le rétro a la fin de la saison. :ouehhhh:
Tots Units Fem Força
Zipo Iniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar nash06 le Ven 6 Février 2015 00:58

EDIT : après une mauvaise manip de ma part (citer au lieu d'éditer), ce message était devenu inutile. Si un modérateur pouvait l'éliminer et l'envoyer pourrir dans les profondeurs de l'oubli...
Dernière édition par nash06 le Ven 6 Février 2015 01:10, édité 1 fois.
Saviola, torna ! Laporta, fora !
Image
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar nash06 le Ven 6 Février 2015 01:07

Je partage en partie ce que dit Zipo Iniesta :
les détester serait leur donner trop d'importance, par contre les voir souffrir sur le terrain est toujours très agréable pour moi et pas seulement contre nous.

Ceci dit, je suis souvent habité d'un sentiment paradoxal. D'un côté, quand je regarde un match du Real (ce qui m'arrive assez rarement), je souhaite les voir souffrir dans le jeu, voire se faire humilier, je souhaite que les joueurs pètent les plombs genre Pepe contre Getafe et se prennent des longues suspensions etc.
Mais quand je ne les vois pas jouer en revanche, je suis plutôt systématiquement pour eux. La raison, c'est que je suis persuadé que ce serait moins rigolo sans un Real au top. Si le Real devenait une équipe moyenne du haut du panier du championnat d'Espagne (une équipe jouant souvent la 4e place, éventuellement plus certaines années selon la conjecture, mais n'étant pas un vainqueur probable au début de l'année), ce serait nettement moins jouissif de les voir perdre.

Ce qui était génial dans le 5-0 par exemple, c'est qu'avant ce match le Real semblait invincible, il alignait les victoires faciles, c'était une référence. Il se pointe au Camp Nou et bim, 5 dans la figure. De même, au moment du 2-6, le Real était en pleine opération Remontada, et même si le Barça avait avant le match 4 points d'avances à 6 journées de la fin (donc encore 1 d'avance à 5 journées en cas de défaite), beaucoup dans mon entourage (et probablement sur le Clan ? -je ne suis plus sûr) pensaient que si le Real remportait ce match, il remporterait le championnat.

Pour moi, pour avoir un grand match, l'enjeu est un facteur important. Et si le Clasico est aussi beau, c'est parce que ces dernières années, il a souvent eu un rôle important dans la victoire finale (un peu moins depuis qu'il a été avancé afin d'éviter que le retour ne se trouve au moment des tours finaux de la ligue des champions, je trouve ça dommage d'ailleurs). Si le Real c'était Valence, je n'attendrais pas le Clasico avec autant d'impatience.

EDIT : D'ailleurs, il y a quelques joueurs du Real que j'aime(-ais) beaucoup. Pour rien au monde je ne ne voudrais les voir au Barça, et souvent je n'aime(rais) pas non plus les voir ailleurs qu'au Real -pour moi leur place c'est au Real, c'est tout- mais même quand je souhaite que l'équipe souffre et qu'ils aient du mal, j'éprouve un sentiment de compassion pour eux. Les deux noms qui me viennent immédiatement à l'esprit dans ce cas c'est Casillas et Raul.

Par contre, il y a d'autres joueurs que je déteste vraiment : Benzema, Ronaldo. A tel point que même dans un autre contexte que le Real (en équipe nationale donc) je souhaite qu'ils soient humiliés et qu'ils ratent tout ce qu'ils font.
Pour Ramos, je suis très partagé, parce que j'ai à la fois envie qu'il pète un cable et se fasse virer, et à la fois j'aime bien l'imaginer en sauveur de l'équipe (contre l'Atletico en finale, même si j'étais pour les Colchoneros, j'ai été vraiment hyper content pour Ramos (et Casillas) au moment de l'égalisation).

Voilà voilà...
Saviola, torna ! Laporta, fora !
Image
nash06
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats