Etes-vous antimadridista ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Etes-vous antimadridista ?

Non, ils sont sympas ces mecs en blanc.
0
Aucun vote
Non, c'est notre grand rival sportif rien de plus.
5
13%
Oui, je veut voir le Real souffrir, humilié, relégué en D2.
23
61%
Je hais les merengues, je consulte un marabou pour qu'ils disparaissent.
10
26%

Nombre total de votes : 38

Re: Etes-vous antimadridista ?

Messagepar Don-Andres le Ven 29 Août 2014 12:52

Taser a écrit:Certes, c'est à Figo qu'il faut en vouloir le plus...mais c'est bien le Real qui est venu le débaucher!

Perso, je pense que plus on s'intéresse à l'histoire du club, plus on devient antimadridista dans l'âme. Je m'explique, je suis venu à ce club par le truchement d'un joueur et d'un seul! Donc aucune mais alors aucune animosité pour le Real Madrid à l'époque...mais plus le temps passait, plus je me renseignais sur le passé du club et plus ma haine du Real Madrid grandissait!
Je pense sincèrement que ce qui ne se disent pas antimadridista dans l'âme, ne se sont que très peu documenté sur le passé de leur club...faites le, et vous deviendrez par la force des choses un antimadridista façon Taser.

Le Real a bien tenté de débaucher Thiago et même Iniesta à une certaine époque sans oublier leur surenchère concernant Fabregas quand on allait le faire venir d'Arsenal, n'empêche aucun de ces joueurs n'a franchi le pas. Et je pense même notre direction avait contacté Casillas quand il était en froid avec le Special Five et récemment le club aurait tenté d'approcher Di Maria. C'est de bonne guerre je trouve. Mais ce qui est incroyable c'est quand la direction adverse et le joueur donnent leur accord. Le départ de Figo m'a vraiment fait du mal plus que celui de Ronaldo vers l'Inter après une seule saison de fou, j'avais les larmes aux yeux à l'époque (concernant Ronaldo), on en a parlé dans la cour de récré j'avais 11 ans ... :crybaby: Avec Guti et ses déclarations merdiques hebdomadaires, Figo est le madrilène que je hais le plus. La blonde et son proxénète. Oui, je suis remonté :ablow:
"Le doute est le commencement de la sagesse."
Don-Andres
Pieds carrés

Messagepar zèbre borain le Ven 29 Août 2014 13:13

Je n'ai jamais apprécié le Réal, après il y a eu Ronaldo et Mourinho et là tout s'est accentuer j'avoue. Puis j'ai lu un livre avec l'histoire de leur guerre et j'avoue que ce club est le champion de la crasse.
zèbre borain

Messagepar Jenicris le Ven 29 Août 2014 13:17

Disons que lorsque déjà tu as Perez comme président, des joueurs détestable comme Ramos, Pepe, Ronaldo dans le 11. Ça donne vraiment pas envie de les apprécier.
Jenicris
International

Messagepar carlitos68 le Ven 29 Août 2014 15:47

C'est vrai que le Mou a encore plus attisé ma haine envers ce club , bon après je le détestais déja avant qu'il vienne au Real . :chair:
Image
carlitos68
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Ven 29 Août 2014 16:25

Don-Andres a écrit: Avec Guti et ses déclarations merdiques hebdomadaires, Figo est le madrilène que je hais le plus. La blonde et son proxénète. Oui, je suis remonté :ablow:

Les déclarations c'est de bonne guerre. Figo a trahi le Barça, mais le Camp Nou lui a bien fait comprendre que ça ne passait pas cette trahison, logique par la suite qu'il se sente plus madrilène que culé.
Ce qui est paradoxal avec le cas Figo, c'est que, lors de son retour au Camp Nou en 2000, il avait été copieusement sifflé, hué, c'était vraiment impressionnant. Mais à la fin du match les joueurs du Barça ont été le voir, un par un, pour le réconforter et le saluer. Faut savoir aussi qu'il est ami avec Guardiola, même après cette trahison. Je crois même qu'il est le parrain de ses enfants, ou le contraire.

Être antimadridista c'est normal, maintenant cette rivalité a pris une tournure complètement dingue depuis les multiples clasicos en 2011. Avec internet, les arrivistes de première etc, la haine entre les deux camps (de supporters) est encore plus grande qu'avant.
Moi ce qui me gênera toujours c'est lorsque l'anti devient plus fort que le pro. Quand tu détestes plus un club que tu n'aimes ton club préféré, il y a un problème quelque part alors.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar gforez le Ven 29 Août 2014 16:39

Je ne les aime ni ne les hais, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, il faut des adversaires de notre niveau, la victoire n'en est que plus belle
Ce que je n'aime pas c'est le dénigrement par certains de joueurs du Real qui font bien leur job
si Ronaldo ou Bâle étaient culés bon nombre de forum euros les adoreraient
Merci au real à l'Atletico Séville etc..... De rendre la liga intéressante
En fait le seul que je hais c'est José Mourhino
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Ven 29 Août 2014 16:46

gforez a écrit:Ce que je n'aime pas c'est le dénigrement par certains de joueurs du Real qui font bien leur job
si Ronaldo ou Bâle étaient culés bon nombre de forum euros les adoreraient.

Perso, j'ai jamais été branché cheval...et ce quelque soit la casaque portée!

:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Ven 29 Août 2014 16:50

gforez a écrit:Ce que je n'aime pas c'est le dénigrement par certains de joueurs du Real qui font bien leur job
si Ronaldo ou Bâle étaient culés bon nombre de forum euros les adoreraient

Il n'y a qu'à voir la presse catalane jusque 2008. Ils étaient amoureux de Cristiano, et ici pareil. Pour Bale encore pire, il y a 3-4 ans, beaucoup en parlaient, étaient amoureux du gallois et louaient son talent. C'est marrant de voir que dès qu'il a signé au Real, les mêmes qui en parlaient avec amour insistaient ensuite sur sa "gueule de singe". Peut-être la frustration de ne pas l'avoir vu signer chez nous.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Ven 29 Août 2014 16:51

J'ai toujours considérer Bale comme un lévrier. Je peux lui cracher objectivement dessus aujourd'hui ? :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 29 Août 2014 16:52

J'imagine que ce n'est pas moi qui suis visé, mais au cas où...si on me sort un seul poste où je parle en bien de ces deux chevaux avant qu'ils signent au Real : je veux bien aller me trimballer à poil du coté d'Annecy!!

:man:
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats