Etes-vous antimadridista ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Etes-vous antimadridista ?

Non, ils sont sympas ces mecs en blanc.
0
Aucun vote
Non, c'est notre grand rival sportif rien de plus.
6
14%
Oui, je veut voir le Real souffrir, humilié, relégué en D2.
26
60%
Je hais les merengues, je consulte un marabou pour qu'ils disparaissent.
11
26%

Nombre total de votes : 43

Re: Etes-vous antimadridista ?

Messagepar ngtymnd le Mar 5 Août 2014 00:24

Perso, j'entendais parlé du Barça/real mais je n'avais jamais regardé un seul de leurs matchs. Je m'en foutais comme pas possible, j'aimais pas spécialement regardé les matchs... Et puis un jour, en 2004, j'allume la télé, y avait un match "Barcelone vs Celtic" et je décide donc de regarder un peu. Après quelques minutes je vois un joueur bronzé avec de longs cheveux et un grand sourire... J'en suis tombé amoureux, et puis j'ai commencé à suivre les matchs du barça chaque weekend jusqu'à en devenir accro.

Au début j'étais plutôt dans l'optique "J'aime juste regarder le Barça, je m'en fou de votre rivalité et votre barça vs madrid" mais quelque part ça a changé. Je ne sais ni quand ni comment j'en suis arrivé là mais je hais le Real Madrid maintenant. Même si c'est une évidence, ça me fond le coeur de devoir dire qu'un de leur joueur est bon, même si je le sais au fond. :sweatdrop:
Image
ngtymnd
Nouvelle Recrue

Messagepar flowcoast le Sam 9 Août 2014 16:03

Quand j'étais gosse, évidemment, on était en plein dans l'époque de Zidane, Ronaldo, Beckham tout ça, donc je n'avais aucune haine contre le Real Madrid, ni maintenant. Mais, depuis 2003/2004, j'ai appris à supporter le Barça, notamment grâce à ce magnifique joueur qu'est Ronaldinho. Puis est venu le temps où la rivalité continuait de monter, mais je respecte amplement le Real Madrid, ce n'est pas moi qui vais crier des insultes contre les joueurs madrilènes. Par exemple, des joueurs comme Iker Casillas, Sergio Ramos, Benzema ont mon respect. Après Ronaldo faut avouer qu'il est très fort. Je me définirais pas comme anti-madrilène. Tout bon fan de football doit savoir apprécier les équipes qui offrent du football.

:angel_not:
This is the Happy House
flowcoast
Nouvelle Recrue

Messagepar mehidoo le Sam 9 Août 2014 16:23

On peut respecter Sergio Ramos sans être madrilène? :man:
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Don-Andres le Jeu 28 Août 2014 18:02

Bon moi j'adore voir les madrilènes souffrir pas plus tard que tout à l'heure, je suivais le tirage au sort de la champions et je leur souhaitais City et la Roma pour qu'ils aient plus de chances de se faire sortir en phase de poule, c'est inconscient.. Sinon, en primaire quand j'avais 11 ans un pote madrilène venait me faire ch*** avec ses "gooooooal Zamorano" donc c'est en me faisant agresser mes tympans par les vociférations de mon pote que j'ai appris à détester Zamorano et le Real vers les années 95. Sinon, le premier match que j'ai vu du Barça était une rencontre de Liga avec Romario et on a gagné 3-0. Donc, oui je suis anti-madridista dans la mesure ou j'aime les voir perdre même quand cela ne concerne pas le Barça et j'avoue que ma haine s'est décuplée depuis l'avènement des pro-Mr-Shampoing et qui nous sortent le nouvel argument Ronaldo est mieux que Messi parce qu'il court plus vite et qu'il a une bonne détente.

Je ne déteste pas tous les joueurs du Real mais cette génération a accouché de vrais tête à claques : Ramos-Pepe-Arbeloa-Contrao-Ronaldo ...

Je respecte Benzema pour son attitude sur le terrain, je respecte Modric et Casillas. Les joueurs tempérés quoi.

Et sinon merci au japonais qui a conçu le maillot avec le dragon, il m'a donné un terrain fertile pour faire ch*** mes amis madrilènes. Ah oui, un ami à moi appelle le Bernabeu le Santiago Bernaléo !Au cas ou ça vous aide pour lancer une petite pique aux blanchettes ! :ptdr:
"Le doute est le commencement de la sagesse."
Don-Andres
Pieds carrés

Messagepar carlitos68 le Ven 29 Août 2014 09:14

Oui encore et toujours cela fait 20 ans et c'est pas pret de changer , plus les années passes plus je les hais .
Mais cela m'empeche pas d'apprécier quelques uns de leurs joueurs j'avoue . :pfff:
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar Bakhara le Ven 29 Août 2014 09:30

Je suis antimadridista et très fier de l’être, même un match amical je voudrais qu'il le perdent,lors de mes débuts de supporters du club en 91, je les détestait pas tant que ça , c'est surtout lors de nos années noires 99-04, que ma haine pour eux avait atteint son apogée, du vol du siècle sur la frappe de Rivaldo, la trahison de Figo en passant par la demi de C1 de 2002 c’était trop pour moi.

Depuis, avec leur pléiade de merveilleux personnages ( Mou, Carvalho, Ramos, Pepe, Coentrao, Cr7 ...) qui sont passé ou qui sont au club maintenant, difficile de leur trouver un autre sentiment que la haine.
Image
Bakhara
Titulaire

Messagepar Don-Andres le Ven 29 Août 2014 09:44

Bakhara a écrit:Je suis antimadridista et très fier de l’être, même un match amical je voudrais qu'il le perdent,lors de mes débuts de supporters du club en 91, je les détestait pas tant que ça , c'est surtout lors de nos années noires 99-04, que ma haine pour eux avait atteint son apogée, du vol du siècle sur la frappe de Rivaldo, la trahison de Figo en passant par la demi de C1 de 2002 c’était trop pour moi.

Depuis, avec leur pléiade de merveilleux personnages ( Mou, Carvalho, Ramos, Pepe, Coentrao, Cr7 ...) qui sont passé ou qui sont au club maintenant, difficile de leur trouver un autre sentiment que la haine.

Je comprends pas en quoi la trahison de Figo a pimenté ta haine envers les blancos, c'est surtout envers le joueur lui-même et la direction qu'il faut canaliser ta haine.. et surtout le joueur .. p****, notre joueur phare à l'époque et capitaine.. Et ce qui dérange le plus, c'est sa position actuelle anti-barcelonaise tellement engagée.. Un portugais quoi..manquerait plus qu'il soit le parrain de Mr-Abdo-Shampoing...
"Le doute est le commencement de la sagesse."
Don-Andres
Pieds carrés

Messagepar Taser le Ven 29 Août 2014 10:22

Certes, c'est à Figo qu'il faut en vouloir le plus...mais c'est bien le Real qui est venu le débaucher!

Perso, je pense que plus on s'intéresse à l'histoire du club, plus on devient antimadridista dans l'âme. Je m'explique, je suis venu à ce club par le truchement d'un joueur et d'un seul! Donc aucune mais alors aucune animosité pour le Real Madrid à l'époque...mais plus le temps passait, plus je me renseignais sur le passé du club et plus ma haine du Real Madrid grandissait!
Je pense sincèrement que ce qui ne se disent pas antimadridista dans l'âme, ne se sont que très peu documenté sur le passé de leur club...faites le, et vous deviendrez par la force des choses un antimadridista façon Taser.
Image
Taser
Légende

Messagepar fooooox le Ven 29 Août 2014 10:27

C'est sur que le passé fourmille d'exemples plus accablants les uns que les autres, mais pas besoin de remonter aussi loin, le doigt de Mourinho en est le parfait exemple.

Personnellement je m'était aussi renseigné sur le passif entre les deux clubs, mais je me suis dis que c'était du passé. Jusqu'à Mourinho.
Image
fooooox
International

Messagepar A.Sánchez le Ven 29 Août 2014 11:22

Taser a écrit:Certes, c'est à Figo qu'il faut en vouloir le plus...mais c'est bien le Real qui est venu le débaucher!

Perso, je pense que plus on s'intéresse à l'histoire du club, plus on devient antimadridista dans l'âme. Je m'explique, je suis venu à ce club par le truchement d'un joueur et d'un seul! Donc aucune mais alors aucune animosité pour le Real Madrid à l'époque...mais plus le temps passait, plus je me renseignais sur le passé du club et plus ma haine du Real Madrid grandissait!
Je pense sincèrement que ce qui ne se disent pas antimadridista dans l'âme, ne se sont que très peu documenté sur le passé de leur club...faites le, et vous deviendrez par la force des choses un antimadridista façon Taser.

C'est très vrai ce que tu dis, j'ai vécu exactement la même chose. Même si au début je ne pouvais pas les saquer sans raison apparente. Mais quand j'ai appris à connaitre l'histoire du club j'ai enfin eu ce que je voulais : une raison de leur ch*** sur le haut du crâne.

Y a que TS qui te dira "je laisse ce genre de chose au passé, TS pardonne les erreurs".
Image
A.Sánchez
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats