Etes-vous antimadridista ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Non, ils sont sympas ces mecs en blanc.
0
Aucun vote
Non, c'est notre grand rival sportif rien de plus.
5
13%
Oui, je veut voir le Real souffrir, humilié, relégué en D2.
23
61%
Je hais les merengues, je consulte un marabou pour qu'ils disparaissent.
10
26%

Nombre total de votes : 38

Messagepar visca barca le Dim 21 Novembre 2004 16:44

Dans le meme style de "comment est venue cette passion pour le barça?"
je creé ce sujet "Pourquoi etes vous anti-madrid ?" ou deja "etes-vous anti-madrid"?

Ce sujet n'est pas creé pour insulter ou sortir des machancetés sur le real, c'est pas le but !
Simplement donner les arguments qui font que la plupart des vrais supporters blau i grana n'aiment pas le real madrid ...

J'attends vos reactions...
Campions lliga 2004/2005 i ara la champions !!
Comença el cami fins a l'estadi de frança...
visca barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Dim 21 Novembre 2004 16:56

Je ne suis absolument pas anti Madridista.

J'aime certains de leurs joueurs et je ne renie pas leur talents -INDIVIDUELS et non collectif.

j'aime beaucoup Samuel,Casillas, Solari ou encore Zidane. Tout n'est pas tout noir au Real non plus, et je ne suis pas touché par la rivalité régionale.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar barceloneman le Dim 21 Novembre 2004 18:25

Pour ma part aussi, je ne suis pas antimadridista...
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar ChinoTarantino le Dim 21 Novembre 2004 18:26

Pareil, j'adore Casillas et Ronaldo mais il faut avouer que sa me fait plus plaisir de gagner face au Real que face a une autre equipe mais de la a dire que je suis anti Real...

J'avoue j'aime bien quand ils perdent lol :Jumpy:
[img]http--www.streetwise.com-sw.phpa=HSJKLHDKJHDDUUIDHJKH&u=72221&m=3099-9999999-Deftones_468x60_1.gif[/img]
ChinoTarantino
Nouvelle Recrue

Messagepar kobhal le Dim 21 Novembre 2004 18:49

Je ne suis pas anti madridista non plus mais une victoire ou une défaite à un impact beaucoup plus important sur l'équipe d'où l'intéret particulier que j'ai pour cette rencontre.
Sinon je condamne ce radicalisme qu'il soit du coté barcelonais ou du coté madrilène... :ablow:
Image
kobhal
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Dim 21 Novembre 2004 18:55

Moi par contre je suis completement anti-madrilista

Je hais le real madrid , depuis toujours . Je suis leur match comme si je suivais les matchs du Barça . Mais je veux leur perte . Donc on quand on les bat lors de Clasico j'ai une semaine de bonheur totale

Je pense que ma haine doit venir de mon entourage . 90% de mes amis sont pro-madrilénes et ils n'arretaient pas de m'em****** .

Demain , ca va etre leur fete :devil2:

Je n'aime pas le real madrid , un point c'est tout

NB : Please , je demanderai aux modos de ne pas supprimer mon message , par ce que le but ici etait de donner son avis . merci
Kortman88
International

Messagepar barceloneman le Dim 21 Novembre 2004 19:06

kortman88 a écrit:NB : Please , je demanderai aux modos de ne pas supprimer mon message , par ce que le but ici etait de donner son avis . merci

Il ne sera pas effaçer, mais il était demander d'avoir des arguments, de préférence valables...

J'en profite pour prévenir que les messages comprenant des insultes seront automatiquement supprimés.
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar Pitt le Dim 21 Novembre 2004 19:19

Moi je suis peut etre un peu anti madrid mais cela ne vient pas seulement de la grande rivalité entre les 2 clubs sa vient surtout du fait que quand vous avez toute la presse française qui vous saoule des que zidane fait caca ou beckham mange une pomme après ce que je déteste aussi c'est leurs président et son recrutent sans aucun fondement juste pour le buisness et aussi le fait que très très souvent (ce qui permet un doute) les arbitres sont avec eux et ya aussi la façon dont il recrute les joueurs, c'est vraiment dégueulasse par rapport au club du joueur et au supporters, bon voilà après ya d'autre argument secondaire et d'autres que je ne saurais pas expliqué mais voici les principaux (j'éspère ne pas en avoir oublier).
Pitt
Nouvelle Recrue

Messagepar La B.A.C. le Dim 21 Novembre 2004 19:32

Je ne suis pas antimadridista, je ne les aime tous simplement pas !

Je n'aime pas le battage qui est fait autour de cette équipe,
Je n'aime pas le principe de monter une équipe à grand coup de Millions (donc je n'aime pas non plus Chelsea)
Je n'aime pas leur façon de jouer : un peut en dilétente, toujours à accelérer juste un petit peu au moment ou il le faut (à l'économie quoi !)
Je n'aime pas le star système.
Je n'aimais pas leur maillot blanc et violet ! (pas très rationnel mais quand j'avais 12 ans, ça avait son importance)
Je n'aimais pas leur équipe des années 90 (Campos, Sanchis, Zamorano, etc)

En revanche, je déteste la Haine anti-qui-que-ce-soit.
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

Messagepar Kortman88 le Dim 21 Novembre 2004 19:58

Je pense que tout le monde ici n'aime pas la haine ... n'est ce pas ?

Je n'aime pas le real mais pas au point d'aller frapper quelqu'un ...
Vous voyez le genre

Mais je suis sur qu'au fond de chacun de vous , vous n'aimez pas le real :arabe:
Kortman88
International

Suivante

Retourner vers Débats