2017-2018 : Qui ? Quoi ? Comment ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Re: 2017-2018 : Qui ? Quoi ? Comment ?

Messagepar Fearlesss le Lun 28 Août 2017 16:28

Donc ce qu'on peut retirer des déclarations de Robert lors de la présentation de Dembélé, c'est que le club va tout donner pour ramener Coutinho avant la fin du mercato. Et ils vont aussi tenter Di Maria en bonus. La direction ne travaille sur plus aucun dossier hormis ces deux-là si je comprends bien ce que Robert dit à demi-mot.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Lun 28 Août 2017 16:37

Fearlesss a écrit:Donc ce qu'on peut retirer des déclarations de Robert lors de la présentation de Dembélé, c'est que le club va tout donner pour ramener Coutinho avant la fin du mercato. Et ils vont aussi tenter Di Maria en bonus. La direction ne travaille sur plus aucun dossier hormis ces deux-là si je comprends bien ce que Robert dit à demi-mot.

Il ne travail plus sur aucun dossier... Sans commentaire. Consternant.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Lun 28 Août 2017 16:45

En même temps à part les dossiers en cours c'est impossible d'en boucler un d'ici la fin du mercato. Qu'ils signent Coutinho, ce sera déjà un miracle.

Et du coup ils pourront commencer à bosser pour l'année prochaine (Fabinho-Icardi).
Image
fooooox
Licencié

Messagepar FCBMasia le Lun 28 Août 2017 16:48

fooooox a écrit:En même temps à part les dossiers en cours c'est impossible d'en boucler un d'ici la fin du mercato. Qu'ils signent Coutinho, ce sera déjà un miracle.

Et du coup ils pourront commencer à bosser pour l'année prochaine (Fabinho-Icardi).

L'année prochaine,va surtout falloir prendre Dahoud ou dans 2 ans. Lui c'est un énorme crack et il possède notre ADN.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar GeKo le Lun 28 Août 2017 17:33

Tele-Santana a écrit:Koke a prolongé jusque 2024, restez raisonnables un peu.
Déjà que ce topic est utopique mais si vous commencez à sortir des gros noms à 4-5 jours de la fin du mercato...

Je ne pense pas une seconde que Koke puisse venir, surtout à ce moment du mercato.
Je demandais ça car pour moi, au début du mercato il n'y avait pas 36 joueurs à recruter: je voyais Verratti ou Koke et un joueur de Monaco entre Fabinho, Lemar, Silva en fonction de ce que l'on arrivait à vendre.
Ne regardant que le Barça et certains matchs de Liga je ne connais pas des joueurs comme Coutinho.
Je demandais ça plus pour savoir comment prendre son transfert si ça se fait.
Si les gens préfèrent majoritairement Koke à Coutinho, Coutinho ferait office de transfert par défaut. ça n'empêche cependant pas qu'il réussisse.
GeKo
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Lun 28 Août 2017 20:11

Fearlesss a écrit:Donc ce qu'on peut retirer des déclarations de Robert lors de la présentation de Dembélé, c'est que le club va tout donner pour ramener Coutinho avant la fin du mercato. Et ils vont aussi tenter Di Maria en bonus. La direction ne travaille sur plus aucun dossier hormis ces deux-là si je comprends bien ce que Robert dit à demi-mot.

Di Maria a été cité explicitement ?
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Lun 28 Août 2017 21:06

GeKo a écrit:Si les gens préfèrent majoritairement Koke à Coutinho, Coutinho ferait office de transfert par défaut. ça n'empêche cependant pas qu'il réussisse.

Koke bien sûr.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Lun 28 Août 2017 21:56

Même si on fait comme si Neymar était parti le 1er juillet, on aurait pu avoir un effectif comme ca :

Ter Stegen, Cilessen
Vidal, Semedo, Piqué, Mascherano, Umtiti, Marlon, Alba, Grimaldo
Busquets, Iniesta, Samper, Alena, Seri, Denis, Trigueros
Messi, Suarez, Dembélé, Alcacer, Deulofeu, Halilovic

Image

Un effectif court (23 joueurs), qui mélange parfaitement les profils variés, le talent, l'expérience et la jeunesse.

Une défense complète, faite d'expérience (Mascherano, Piqué, Alba), de jeunesse (Marlon, Semedo, Umtiti) et de polyvalence (Vidal, Mascherano, Grimaldo).

Un milieu revigoré, avec des jeunes (Alena, Samper, etc...), de la concurrence (Samper), les profils nécessaires (Seri, Trigueros) et des jugones.

Une attaque complète qui compte tous les profils. Deux pointes pour la concurrence, deux ailiers différents (Dembélé, Deulofeu) et un jeune crack qui peut, à terme, évoluer au milieu aussi (Halilovic), en plus de Leo.

Mais non. Faut ramener Paulinho. Ignorer Seri. Faire comme si Trigueros n'existait pas. Laisser Halilovic pourrir à Las Palmas. Dégager Samper. f***** Alena en B.
Garder Rakitic, Turan, Roberto, Vermaelen, Douglas, et toutes ces m****.

Et ca aurait coûté quoi ?!
Grimaldo, Seri et Trigueros, c'est à peine au-dessus de 100M.

Gracias Valverde.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Cédravic. le Mar 29 Août 2017 22:38

Est-ce qui a encore une chance de voir arrivé Séri au dernier moment, en sous marin, alors que personne n'en parle ?
Est-ce que le prêt de Marlon à Nice, est une fleur faite par le Barça pour faire baisser le prix de Séri ?
Image
"Neymar et Leo Messi ne peuvent pas jouer ensemble. Il ne peut y avoir deux chefs dans le même bateau. Le passé nous l'a appris."
-Johan Cruyff en 2013
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabreque le Mar 29 Août 2017 22:40

Seri ça semble définitivement mort suite aux déclarations de Robert. Ceci dit, on ne peut rien affirmer à 100%. Le mieux c'est d'attendre la fin du mercato soit dans presque 48h et y aura plus aucunes raisons de spéculer.
Fabreque
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats