Qui à la succession de Lucho ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Qui pour entraîner le Barça la saison prochaine ?

Sampaoli
68
68%
Valverde
10
10%
Koeman
3
3%
Un tandem Douglas/The Observer
4
4%
Unzué
2
2%
Momo
13
13%

Nombre total de votes : 100

Re: Qui à la succession de Lucho ?

Messagepar aednna le Mar 7 Mars 2017 16:55

En supposant que Sampaoli n'est pas disponible, qui d'autres d'accessibles voyez vous ?
Image
aednna
Nouvelle Recrue

Messagepar owii le Mar 7 Mars 2017 17:37

Conte c'est vraiment séduisant comme idée. Même si c'est pas vraiment dans la lignée Guardiola, il a vraiment la science (et la fameuse créativité/folie) tactique dont notre entraineur a besoin, le leadership pour gérer ce vestiaire, cette facilité à intégrer les jeunes à son projet et pratique un football à vocation offensive (même si on n'est pas dans le jeu de position et la possession à outrance).

Malheureusement je le vois pas quitter Chelsea cet été, ni la direction lui faire une proposition. Pourtant même pour lui le pari pourrait être très tentant: profiter d'une génération qui a encore des capacités énormes même si vieillissante (Messi, Pique, Busquets, Iniesta, Suarez, etc.) dans un Barça où beaucoup de choses sont à reconstruire.
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar marciano le Mar 7 Mars 2017 20:52

Je vais passer pour un petit capricieux mais après tout.
On parle de Barcelone, le plus grand club des 10 dernières voir peut-être des 2O-30 dernières, alors il y a pas tortiller des fesses avec Laudrup, valverde, koeman etc...

Ils sont tous compatible, mais le mariage parfait c'est Sampaoli, on le sait, les joueurs le savent, les dirigeant le savent, c'est juste qu'il a une close, mouis enfin...on est capable de mettre des millions pour des joueurs non confirmé alors...

3-4-3, 4-3-2-1, 4-3-3 avec Sampaoli je sais qu'il n'y aura pas de frilosité pour modifier les schémas afin de trouver la bonne formule.

Retour du pressing, d'une idée positive, peu importe les résultat avec Sampaoli on se rachète un sourire au camp nou, dans le cas présent c'est notre besoin n°1 alors c'est lui ou rien ! :cry:
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar benjicii le Sam 11 Mars 2017 10:47

FA Cup : Guardiola lie son avenir à City à l'obtention d'un titre

Je sais qu'un retour, surtout aussi tôt, est quasi-inenvisageable. Mais le départ d'Enrique conjugué à cette déclaration m'ont fait naître une lueur d'espoir. Qu'en pensez-vous ?
Image
benjicii
Nouvelle Recrue

Messagepar Aminem13 le Sam 11 Mars 2017 11:09

Il a déclaré récemment qu'il ne reviendrait jamais sur le banc du Barça...
Aminem13
Nouvelle Recrue

Messagepar Jade le Sam 11 Mars 2017 11:10

benjicii a écrit:FA Cup : Guardiola lie son avenir à City à l'obtention d'un titre

Je sais qu'un retour, surtout aussi tôt, est quasi-inenvisageable. Mais le départ d'Enrique conjugué à cette déclaration m'ont fait naître une lueur d'espoir. Qu'en pensez-vous ?

Aucune chance, il l'a dit lui même. :no:

Apparemment ce qui l'intéresse c'est de reprendre la formation des jeunes. J'avais lu cela il y a quelque temps.
Image
Jade
International

Messagepar Bakhara le Sam 11 Mars 2017 12:38

Le retournement de situation dans le club opéré ces derniers jours,peut changer la donne pour la succession de Lucho, si on réussi le triplé ( à ce moment c'est envisageable) ou la C1 , j'ai peur que la direction misera sur la continuité , pas Lucho mais Unzué , on nous dira que le 3-4-3 c'est lui, que les joueurs l'aime , sur l'euphorie du moment ( une victoire en C1 par exemple) ça passera.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar kaci le Sam 11 Mars 2017 13:22

Bakhara a écrit:Le retournement de situation dans le club opéré ces derniers jours,peut changer la donne pour la succession de Lucho, si on réussi le triplé ( à ce moment c'est envisageable) ou la C1 , j'ai peur que la direction misera sur la continuité , pas Lucho mais Unzué , on nous dira que le 3-4-3 c'est lui, que les joueurs l'aime , sur l'euphorie du moment ( une victoire en C1 par exemple) ça passera.

Dans ce cas là , espérant que on perdra même la Copa . :man:

Plus sérieusement j'imagine pas ce Barça là, peut continuer longtemps avec Lucho ou Unzué , eux même je crois qu'il sont conscients​ . Espérant que ça sera, soit Sampaoli ou Tuchel ou Beilsa, voir l'entraineur de Bilbao, voir le retour de Pep , tout est possible dans le foot et tout peut partir rapidement .
kaci
Nouvelle Recrue

Messagepar Vicenzo le Sam 11 Mars 2017 13:37

J'ai vu que vous parliez beaucoup de Sampaoli.
Juste une question, c'est un kiff ou bien il y a vraiment des éléments qui font espérer ?
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Sam 11 Mars 2017 16:13

kaci a écrit:
Bakhara a écrit:Le retournement de situation dans le club opéré ces derniers jours,peut changer la donne pour la succession de Lucho, si on réussi le triplé ( à ce moment c'est envisageable) ou la C1 , j'ai peur que la direction misera sur la continuité , pas Lucho mais Unzué , on nous dira que le 3-4-3 c'est lui, que les joueurs l'aime , sur l'euphorie du moment ( une victoire en C1 par exemple) ça passera.

Dans ce cas là , espérant que on perdra même la Copa . :man:

Plus sérieusement j'imagine pas ce Barça là, peut continuer longtemps avec Lucho ou Unzué , eux même je crois qu'il sont conscients​ . Espérant que ça sera, soit Sampaoli ou Tuchel ou Beilsa, voir l'entraineur de Bilbao, voir le retour de Pep , tout est possible dans le foot et tout peut partir rapidement .

Bielsa, tu peux oublier tout de suite. Idem pour Pep qui n'a de cesse de répéter qu'il ne reviendra jamais sur le banc du Barça. Par contre, la rumeur Unzué est reprise aujourd'hui sur pas mal de sites. Il susciterais l'enthousiasme aussi bien chez les dirigeants que chez les joueurs. Mais ça reste au chapitre de la rumeur. On va avoir droit à une nouvelle rumeur chaque jour jusqu'à une nomination officielle. difficile de faire le tri dans toutes les c******* qui sont écrites.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats