Qui doit être le gardien titulaire ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Le gardien titulaire

Ter Stegen
73
80%
Bravo
13
14%
Masip
5
5%

Nombre total de votes : 91

Re: Qui doit être le gardien titulaire ?

Messagepar Aimar le Jeu 26 Mai 2016 09:07

Il y a aussi une autre rumeur faisant etat de l'arrivee de Reina en tant que numero 2. (Depart de Bravo donc).
Aimar
International

Messagepar ienien le Lun 30 Mai 2016 17:21

Je pense qu'il est temps de donner la place à l'allemand (le timing pour le dire est pas top avec sa boulette d'hier :pfff: )

Malgré les très bonne performance et la qualité de Bravo, Ter Stegen n'a pas à rougir face au chilien, hormis sur l'expérience. Hors son profil balle au pied sied bien mieux à l'équipe. Notre premier relanceur doit être Ter Stegen.

Pep à pris ses responsabilité pour écarter Yaya Touré lorsqu'il a vue que malgré le talent de l'ivoirien, Busquets apporterai bien plus au poste de sentinelle (malgrès ses boulettes à lui aussi tiens). A Enrique de s'affirmer et de prendre la bonne décision.
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar Aimar le Dim 5 Juin 2016 19:03

ter Stegen lors d'une interview hier disait qu'il a un contrat en cours mais qu'il attend toujours de connaitre les intentions du club envers lui. Apparemment, rien n'est clair pour le moment concernant la hierarchie sauf que les deux resteront d'apres Robert.

Une situation surrealiste si on continue une 3e annee dans la meme configuration.
Aimar
International

Messagepar M3alem le Lun 6 Juin 2016 02:21

C'est donc lui le prochain :clapping: .
Après Dani et Bartra c'est son tour.

Incroyable, j'espère qu'il ne se laissera pas faire et ne vas pas accepter une troisième saison a ne jouer que les coupes, Lucho n'a qu'à trancher une bonne fois pour toute et prendre ses responsabilités.

Réellement surréaliste.
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar Aimar le Jeu 4 Août 2016 17:49

Luis Enrique pourrait mettre Masip comme titulaire en Supercoupe d'Espagne parce que l'attitude de ter Stegen et Claudio Bravo ne lui plait pas.
Aimar
International

Messagepar Momo le Jeu 4 Août 2016 17:52

Faudrait il rappeler que c'est lui qui a crée cette situation.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar SebMessi59 le Jeu 4 Août 2016 17:58

TS qui note sur son compte Facebook qu'il se prépare pour une longue saison....
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar AloneWolf le Jeu 4 Août 2016 18:19

Vu la façon dont il écrit ça et la photo associée, je ne vois vraiment rien qui doit nous inquiéter.. Enfin concernant cet élément précis en tout cas. Pour le reste, c'est autre chose...
Image
AloneWolf
Nouvelle Recrue

Messagepar KemsR10 le Jeu 4 Août 2016 18:23

Enriqué ou le coach qui brille par son incapacité à prendre des décisions. ter Stegen doit jouer, il ne deviendra pas un monstre en jouant une fois toutes les 3 semaines et Bravo est trop fort pour rester au banc surtout si il n'a aucune envie d'y rester alors si ce coach pouvait prendre une décision pour une fois même si je le vois bien virer l'Allemand pcq trop jeune. Ben ouais hormis Ney qui est intouchable et peut être Sergi on voit bien que ce coach a un sérieux problème avec les jeunes (genre il est né vieux lui). De toute façon depuis qu'il a viré Bartra je n'attends plus rien de lui :siffler:
KemsR10
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Jeu 11 Août 2016 17:25

Oui, Lucho a un prob avec les jeunes, sauf que tu oublies d'ajouter à Neymar et Roberto... les 4 transferts de cet été qui ont tous les 4 22/23 ans. Lucho a un problème avec la "tendresse", si je puis dire, l'inexpérience. Donne-lui le petit Portugais de 18 ans et il l'aligne ! :angel_not:

Mais on est ici pour parler keepers et... tout a basculé, prouvant à quel point ça sert à rien de faire ce que je fais ( :angel_not: ), pérorer, analyser, prévoir car... tout (beaucoup !) dépend du hasard.

On se demandait qui serait titu et paf... TSt s'est blessé aujourd'hui (ligament interne de la "rodula") et est out pour... 3 semaines !

Pour rappel, on l'annonçait titu à son arrivée et il s'est blessé, Bravo a super assuré, battu le record d'invincibilité et... débat clos !

Sans cet accident, j'aurais dit qu'à la place de Lucho j'aurais mis Masip pour les punir de leurs excursions dans les bureaux de la Direction. Ce sont, sinon, deux grands gardiens.

Les conséquences peuvent être immenses : personne ne saura ce qu'avait décidé Lucho, donc aucun des deux ne demande son transfert (pour City ?), Diego Alvès qui refusait tout se ravise, on le perd alors qu'excellent choix comme vrai numéro 2 (meilleur que Pinto mais moins brillant que nos deux stars), City doit faire son choix... Du coup, quand on saura à coup sûr ce qui les attend, le marché sera fermé pour tous et, au contraire d'un joueur de champ, pas aisé de se recaser comme keeper en janvier !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats