Qu'est ce que le football ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Re: Qu'est ce que le football ?

Messagepar supertechnics le Lun 19 Juin 2017 03:56

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Non mais je vous ai pas dit le pire en fait.Ils ont fait un sondage auprès des téléspectateurs sur la fameuse question "Cristiano meilleur que Maradona?"

Je me souviens plus exactement du chiffre mais je crois que 48% ont répondu oui.

je m'en souvient parfaitement, j'avais complètement halluciné, je ne sais pas si on peut retrouver le tweet, mis il y avait 56-44 pour CR7. D'ailleurs dans son blog, Roustan en parle, tout en expliquant que le mec de France Football (car c'est lui qui a débattu, en affirmant que CR7 meilleur que Diego), avait fait exprès de dire ça, tout en affirmant que se dernier connaissait bien le foot (faut juste voir son blog de janvier).
Ce qui fait penser, qu'on est devant un spectacle, bien maîtriser, et calculer, rien n'est laisser au hasard, de la façon de traiter l'information, en passant par le choix des intervenants, il y a une ligne éditoriale, laquelle est cérémonieusement respectée, d'ailleurs le chara-design fait penser au film de Tarantino, en jouant sur la sémantique du duel; bref du spectacle, ou il est dit tout ce que tout le monde veut entendre; tel les nouvelles séries US, tout le monde est représenté, et Didier Roustan représente une minorité, qui elle représente 3% d'audience, et ainsi de suite...
supertechnics
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Débats