Quel est le meilleur championnat d'Europe ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Quel est le meilleur championnat d'Europe ?

La Bundesliga
6
3%
La Liga
131
67%
La Premier League
53
27%
La Série A
6
3%

Nombre total de votes : 196

Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe ?

Messagepar Taser le Lun 11 Mai 2015 12:37

fooooox a écrit:Liga vs PL = Messi vs CR.

Tu as tout qui fait pencher la balance coté gauche, les chiffres, le jeu, le talent, les résultats, mais il y aura toujours un "oui mais..", souvent résumé a "oui mais canal+/pierre menes/mon ami Kevin de 15 ans/tonton gerard qui pense que Zidane joue encore ils ont dit que.."

C'est un débat stérile, pas parce que les deux partis ont leurs arguments, mais parce qu'un parti est trop stupide pour penser par lui même. Et a moins que vous ayez quelques milliard a balancer en spot TV, ça changera pas de sitôt.

+1

C'est exactement ça!
Et à force de répéter comme un âne que ce championnat est surcoté parce que "canal+/pierre menes/mon ami [...]", je passe pour un sénile.
:sweatdrop:
Image
Taser
Légende

Messagepar SebMessi59 le Lun 11 Mai 2015 14:20

Qui as écouté Laurent Blanc, je ne suis pas son partisan mais il dit lors d'une interview avec Luis Fernandez sur Bein que Le championnat Anglais est le plus riche, mieux Médiatisé mais que le Championnat est meilleur Footballistiquement parlant !

Il ne dit pas que des c******* le Lolo !
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Taser le Lun 11 Mai 2015 14:23

J'ai pas vu cette interview...mais je comprends rien à ce qu'il a dit. Ou alors Seb a oublié un passage!?
:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar A.Sánchez le Lun 11 Mai 2015 14:23

J'ai strictement rien compris à ce que tu viens de dire.

Essaie encore. :man:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Taser le Lun 11 Mai 2015 14:25

A.Sánchez a écrit:J'ai strictement rien compris à ce que tu viens de dire.

Essaie encore. :man:

Et tu ne te dis pas, l'espace d'un instant, que c'est Lolo qui est peut être incompréhensible...tu sais, c'est pas une flèche le Lolo.
Image
Taser
Légende

Messagepar Raph68 le Lun 11 Mai 2015 14:25

La PL est sur-médiatisé, la faute à des droits TV exhorbitant c'est tout. Les résultats en coupe d'Europe ne trompe pas, les clubs anglais sont en chute libre, les 4 clubs de tête actuels (même Chelsea) ne font pas partie du top 4 ou 5 européen.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Lun 11 Mai 2015 15:07

Taser a écrit:J'ai pas vu cette interview...mais je comprends rien à ce qu'il a dit. Ou alors Seb a oublié un passage!?

Ah pardon maître !!

C’était avant le match contre l'En Avant ! Lolo as dit que le championnat Anglais est le mieux exposé, et celui ou il y as le plus de fric mais que Footbalistiquement parlant le championnat Espagnol était le meilleur.

Ensuite autre chose qui m'as fait marrer mais qui n'as rien a voir, Luis Fernandez as annoncé qu’il n'aimait pas Verratti car il ralentisse le jeu ! :bangin: Evidemlent Laurent Blanc as bien défendu son poulain, et heureusement.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Anderson le Lun 11 Mai 2015 15:14

SebMessi59 a écrit:Luis Fernandez as annoncé qu’il n'aimait pas Verratti car il ralentisse le jeu !

Je suis un grand fan de Verratti mais sur ce point c'est pas trés faux. Verratti ralenti trés souvent le jeu quand il a le ballon dans les pieds. Il peut surement jouer plus vite mais fact is, il veut garder souvent le ballon pour faire une passe sure et ne pas perdre le ballon. Avec cela il ralenti pas mal le jeu de son équipe.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar SebMessi59 le Lun 11 Mai 2015 15:20

Anderson a écrit:
SebMessi59 a écrit:Luis Fernandez as annoncé qu’il n'aimait pas Verratti car il ralentisse le jeu !

Je suis un grand fan de Verratti mais sur ce point c'est pas trés faux. Verratti ralenti trés souvent le jeu quand il a le ballon dans les pieds. Il peut surement jouer plus vite mais fact is, il veut garder souvent le ballon pour faire une passe sure et ne pas perdre le ballon. Avec cela il ralenti pas mal le jeu de son équipe.

Tu me déçoit beaucoup. :disguise2:

Je ne trouve pas comme toi, il peut le retentir par moment par ses dribbles mais surtout il l’améliore par sa vision de jeu et sa capacité a dicter le tempo, a la suite de ses dribbles en general il prend la bonne décision. Mais je peux comprendre ton avis.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 11 Mai 2015 15:22

On peut faire la même critique pour Xavi a ce moment là, je m'en garderais bien.
Qu'il ne change rien.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats