Sur quels critères juger un joueur de football ?

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Re: Sur quels critères juger un joueur de football ?

Messagepar mehidoo le Ven 27 Novembre 2015 00:23

Kahn ne se moquait pas de Christian quand il a dit que ce dernier méritait le ballon d'or, parce que dans sa tête c'est lui le meilleur ? Je l'ai pris comme une intervention sarcastique... parce que sinon autant le donner a Lord Bendtner le vrai numéro 1 dans sa tête.
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Ven 27 Novembre 2015 00:28

Vince-Blaugrana a écrit:Larqué : "Muller mérite le Ballon d'Or."

Dédicace pour vous les gars. :ptdr:

De mieux en mieux sur RMC! L'autre soir, dans la bagnole, j'entendais Bribois ou Résséguié dire que Yanga Mbiwa était le meilleur défenseur de Ligue 1. J'ai failli avoir un accident! :ptdr:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 27 Novembre 2015 01:15

mehidoo a écrit:Kahn ne se moquait pas de Christian quand il a dit que ce dernier méritait le ballon d'or, parce que dans sa tête c'est lui le meilleur ? Je l'ai pris comme une intervention sarcastique... parce que sinon autant le donner a Lord Bendtner le vrai numéro 1 dans sa tête.

Je pense aussi, sauf que les journaliste ont relayé ses propos sur le ton du sérieux.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Débats