Joueur du mois d'octobre 2012 : Fabregas

Elisez le joueur du mois à partir de la Shortlist ! Et à la fin de l'année nous saurons qui est le Blaugrana Star du FCB Clan !

Joueur du mois d'octobre

Montoya
1
2%
Adriano
2
5%
Jordi Alba
3
7%
Song
0
Aucun vote
Xavi
0
Aucun vote
Iniesta
0
Aucun vote
Fàbregas
24
57%
Pedro
0
Aucun vote
Villa
1
2%
Messi
11
26%

Nombre total de votes : 42

Joueur du mois d'octobre 2012 : Fabregas

Messagepar jAX le Mer 31 Octobre 2012 17:05

Rappel des matchs disputés en octobre :

Benfica 0-2 Barcelona (Alexis, Cesc - assits par Messi x2)
Barcelone 2-2 Real Madrid (Messi x2)
Depor 4-5 Barcelone (Tello, Messi x3, Alba - assists par Cesc x3, Messi)
Barcelona 2-1 Celtic (Iniesta, Jordi Alba - assists par Xavi, Adriano (je crois ?))
Rayo 0-5 Barcelone (Villa, Messi x2, Cesc, Xavi - assists par Cesc x2, Montoya, Pedro (je crois ?))
Alavés 0-3 Barcelone (Villa, Iniesta, Cesc - assists par Iniesta, Villa, Alves)

Voilà, perso je n'hésite pas une seconde, je vote Fàbregas. Il a été très bon tout au long du mois (excepter le match vs Madrid).

PS : c'est dommage je ne pourrai pas faire d'article mais si quelqu'un en a l'envie il peut m'envoyer un mp et je lui expliquerais comment faire.
jAX
Ballon d'Or

Re: Joueur du mois d'octobre

Messagepar Bbarça le Mer 31 Octobre 2012 19:29

Fabregas également parce que Messi est dans un autre monde.

Qu'il continue, et surtout qu'il fasse ce qu'il fait contre des petites équipes contre des plus grosses équipes. :thumbup1:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Wolf le Mer 31 Octobre 2012 21:02

En tant normal, j'aurais dit Messi mais mon vote ira à Fabregas pour ce mois-ci. Il est sur la pente ascendante depuis plusieurs semaines et il a été décisif par la même occasion aussi bien en terme de but que d'assist.
Image
Wolf
Pieds carrés

Messagepar Jenicris le Mer 31 Octobre 2012 21:04

Fabregas, il a fait de fort belles prestations ce moi si, surtout lors de ce match face au Depor.
Jenicris
International

Messagepar thenewface le Sam 3 Novembre 2012 13:44

Cesc car il a été bon et décisif à chaque match qu'il a joué (sauf celui contre le Real). Il est dans une superbe forme, sûrement sa meilleure période depuis qu'il est au club maintenant il doit continuer sur sa lancée. J'attends tout de même de voir s'il est capable de reproduire ce genre de matchs contre des grosses équipes même s'il a déja fait contre Benfica en C1.
thenewface
International

Messagepar Iration le Dim 4 Novembre 2012 19:08

Fabregas egalement pour ces prestations dans le jeu et pour sa mentalité et sa combativité ! Il a eu sa periode de perte de confiance, maintenant il revient et il a envie de tout dechirer, et il le montre !

Bien ouej Cesc ! :weight_lift2:
"We Rally for Food and not to Fight ! "
Iration
Nouvelle Recrue

Messagepar umka le Ven 23 Novembre 2012 18:36

Bonjour.

Bravo au FCB Clan pour tout le travail accompli (je consulte souvent le site ... mais contribue rarement :angel_not: ).

J'ai une suggestion concernant l'élection du joueur du mois et plus globalement concernant l'évaluatino des joueurs.

Les topics "après-matchs" sont souvent consultés par bon nombre de forumeurs, ca pourrait être sympa (et utile !) de créer un petit sondage (comme vous le faites pour d'autres sujets) permettant à chaque forumeur de noter les joueurs et/ou de désigner l'homme du match.

Ces notes pourraient alors être utilisées pour calculer une moyenne par joueurs (qui pourrait par exemple être comparée à la note des experts rédigeant les compte-rendus de matchs). Mais surtotu, match après match, on pourrait avoir un classement fiable des joueurs, de l'évolution de leur performance, etc etc etc et à la fin de la saison: identifier le joueur de l'année ! (L'occasion d'envoyer à Messi une jolie médaille FCB CLan qu'il pourrait mettre sur la cheminée à côté de ses ballons d'or :happy: )

A bientôt et encore bravo/merci pour ce site !

Visca Barca
umka
Nouvelle Recrue

Messagepar King_Messi_31 le Mer 5 Décembre 2012 18:02

J'ai hésité entre Messi et Fabregas, mais au final j'ai voté Cesc, car il s'est complètement métamorphosé durant ce mois avec de grosses prestations, et ça prouve qu'il retrouve ses marques au sein du Barça. :thumbup1: et puis Messi le sera certainement lors des deux derniers mois de l'année. :ouehhhh:
Image
THE KING
King_Messi_31
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Mer 5 Décembre 2012 19:31

Euh... C'est pas le mois d'octobre qui viens de s'écoulé mais celui de novembre.
Image
A.Sánchez
Réserve

Retourner vers Joueur du Mois