Joueur du mois de septembre 2011 : Messi

Elisez le joueur du mois à partir de la Shortlist ! Et à la fin de l'année nous saurons qui est le Blaugrana Star du FCB Clan !

Joueur du mois de septembre

Alves
0
Aucun vote
Mascherano
4
6%
Abidal
0
Aucun vote
Busquets
0
Aucun vote
Xavi
3
5%
Thiago
2
3%
Fàbregas
13
21%
Messi
39
63%
Villa
1
2%
Pedro
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 62

Re: Joueur du mois de septembre

Messagepar tofoot le Sam 1 Octobre 2011 10:18

je l'ai déjà écris, mais comme d'habitude, ce vote tourne au grand n'importe quoi car:
- la moitié vote pour le meilleur joueur du mois de façon objective sur le jeu (c'est mon cas), donc en gros, Messi 9 mois sur 10,
- l'autre moitié vote pour le joueur qui a fait des performances "particulières" sur ce mois, par exemple Fabregas en Septembre...

Il faudrait deux votes séparés sur ce forum.

C'est exactement comme avant, le FIFA Player of the Year qui récompensait de façon plus objective que le Ballon d'Or qui lui misait plus sur l'affectif et les titres.... et maintenant qu'ils ont fusionné, on a le même imbroglio que sur le vote de de forum...
tofoot
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Sam 1 Octobre 2011 12:39

tofoot a écrit:je l'ai déjà écris, mais comme d'habitude, ce vote tourne au grand n'importe quoi car:
- la moitié vote pour le meilleur joueur du mois de façon objective sur le jeu (c'est mon cas), donc en gros, Messi 9 mois sur 10,
- l'autre moitié vote pour le joueur qui a fait des performances "particulières" sur ce mois, par exemple Fabregas en Septembre...

Il faudrait deux votes séparés sur ce forum.

C'est exactement comme avant, le FIFA Player of the Year qui récompensait de façon plus objective que le Ballon d'Or qui lui misait plus sur l'affectif et les titres.... et maintenant qu'ils ont fusionné, on a le même imbroglio que sur le vote de de forum...

Sauf que Messi gagne très largement quand-même. Regarde le sondage!

Et oui, je suis d'accord avec toi. Quand on élit le meilleur, on élit le meilleur, et pas celui qui arrive à ne pas rester dans l'ombre de Messi pendant un mois.

Finalement on en arrive à ce que Messi soit joueur du mois 2 fois dans l'année avec 100 buts et 70 passes décisives.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lea Messi le Sam 1 Octobre 2011 23:30

Image
il est extraordinairement extraordinaire s'il n'est pas buteur il est passeur décisif donc à par mon infinie admiration pour cette perle rare il est le meilleur et pour le mois de septembre et pour tout le reste de la saison :clapping:
Image
Lea Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Dim 2 Octobre 2011 00:07

Pour moi, trois joueurs se sont démarqués ce mois-ci, je vais quoter Tone parce qu'il a dit résume tout à fait ce que je pense:
Tone. a écrit:
  • Messi: Le seul & l'unique. Présent sur quasi une très grande partie de nos buts, il est non seulement au dessus du lot au niveau de l'équipe mais au niveau du monde entier. Et ça depuis longtemps. Et ça pour encore longtemps.
  • Fabregas: Pouvait-on rêver de meilleurs débuts? Clairement non. Depuis le temps que je voulais qu'il vienne. Pour qu'on puisse enfin avoir un milieu axial qui se projete vers l'avant! Et il le fait à merveille.
  • Mascherano: D'une solidité exemplaire en défense sur quasi tout les matchs. On en vient à se demander si il a été MdC par le passé tant ce poste lui va comme un gant.
    Son très bon niveau à ce poste n'est pas nouveau, mais la confirmation elle est nouvelle. Et c'est une très bonne chose.

Mais si je doit vraiment choisir Messi serait évidement premier. Par contre je suis contre l'idée d'élire deux joueurs par mois, c'est pas parce que Messi est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire qu'on doit tout chambouler pour lui, au contraire, ça nous rend fière d'avoir un tel joueur! :ouehhhh:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 2 Octobre 2011 02:42

barça4life a écrit:Messi. Et puis même quand il est mauvais il est bon, alors..
:thumbup1:

Cette rubrique devrait être interdite à Messi il ne fait pas parti du même monde c'est de la triche... :pfff:

PS : Bravo Cesc quand même pour son retour vers le futur réussit.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar barcamundial le Dim 2 Octobre 2011 12:58

Je vote Xavi,un apport toujours intact et une p**** de technique.De quoi faire planer mon petit
cœur.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Nancy le Dim 2 Octobre 2011 15:29

Ce mois de septembre est pour Messi. Il a participé dans tous les buts en nous régalant de passes décisives magnifiques, un régal.
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar Taser le Dim 2 Octobre 2011 18:47

Je vote Masch, le taulier de la défense et le véritable relais tactique de Pep sur le terrain.
Image
Taser
Légende

Messagepar Fanfoot95610 le Mar 4 Octobre 2011 09:44

Je vote Mascherano pour sa solidité défensive et sa propreté à la relance ! :thumbup1:
Le mec quand il tacle l'attaquant on dirais que c'est aussi facile que de volé sa sucette à un bébé :pfff:
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.
Fanfoot95610
Nouvelle Recrue

Messagepar Messi14/03/2000 le Mar 18 Octobre 2011 21:53

Lionel Messi indiscutablement. :ouehhhh:
Aller Messi !!!
Messi14/03/2000
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joueur du Mois