Joueur du mois de décembre 2010 : Pedro

Elisez le joueur du mois à partir de la Shortlist ! Et à la fin de l'année nous saurons qui est le Blaugrana Star du FCB Clan !

Votre joueur du mois.

Le sondage s’est terminé le Ven 23 Décembre 2011 22:26

Valdés
1
2%
Alvès
1
2%
Piqué
0
Aucun vote
Abidal
8
14%
Busquets
0
Aucun vote
Iniesta
1
2%
Messi
20
34%
Pedro
25
42%
Villa
2
3%
Autres, à préciser.
1
2%

Nombre total de votes : 59

Re: Joueur du mois de Décembre

Messagepar Kratare101 le Dim 9 Janvier 2011 23:04

Je vote Pedro car depuis le Clasico, il ne fait que marquer et il s'ameliore beaucoup et c'est lui en grande partie qui se bat et qui veut créer le plus d'action possible
Image
Kratare101
Nouvelle Recrue

Re: Joueur du mois de Décembre

Messagepar alvesinho le Lun 17 Janvier 2011 12:20

1) Abidal pour sa qualité de jeu (offensif-défensif-technique-tactique-athletique) remarquable durant 90 minutes avec une régularité au dessus du lot et car ce type de distinction permet à un défenseur d'avoir un minimum de reconnaissance sur un laps de temps limité.
2) Ensuite Pedro pour l'ascension( buts, occasions, qualité de jeu) qu'il prend tout en confirmant tout le bien qu'on pense de lui avec un état d'esprit excellent( pressing incessant, altruisme, prise de responsabilité...)
3) Messi, pour toutes les belles choses qu'il a accomplit et ses coups de génies insaisissables mais ce n'est pas pour autant son meilleur mois, sinon autant faire la distinction du 2eme derriere Messi a chaque fois.
Xavi ou Iniesta aurait pu prétendre mais pour moi ils ont joué a leur (très haut) niveau sans etre étincelant (Abidal, Pedro)

Enfin, une petite pensée pour Adriano, l'anti-joueur du moi de décembre ^^
Image
alvesinho
Licencié

Précédente

Retourner vers Joueur du Mois