Joueur du mois de novembre 2010 : Messi

Elisez le joueur du mois à partir de la Shortlist ! Et à la fin de l'année nous saurons qui est le Blaugrana Star du FCB Clan !

Joueur du mois de Novembre

Puyol
0
Aucun vote
Piqué
0
Aucun vote
Alves
0
Aucun vote
Abidal
1
1%
Busquets
2
3%
Xavi
6
8%
Iniesta
3
4%
Messi
55
72%
Villa
3
4%
Pedro
6
8%

Nombre total de votes : 76

Re: Joueur du mois de Novembre

Messagepar Ihabinho le Mar 7 Décembre 2010 14:49

Pedro a été bon ce mois-ci, tout comme Busquets, Alves, Iniesta, Xavi, Abidal, Villa... Mais celui qui a été le meilleur est Messi donc je vote pour lui.

Autant les années d'avant on savait que c'était le meilleur mais il y avait des mois ou d'autres joueurs avaient été plus en forme que lui, autant maintenant il est vraiment devenu injouable, il va finir par gagner à chaque mois. Ce qui est extraordinaire puisqu'à chaque saison depuis 2 ans on se dit "il a atteint le sommet" et pourtant il progresse encore plus la saison d'après.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Nickie le Mar 7 Décembre 2010 17:21

En principe je voterai Messi, mais comme le dit T-S, ce gars la ne devrait même pas être dans ce classement, tant tout semble devenir de plus en plus facile pour lui.

Du coup je donne mon vote à Villa !
Nickie
Pieds carrés

Messagepar jAX le Mar 7 Décembre 2010 19:50

Moi je vote pour Bojan qui réalise son meilleur mois depuis la début de saison. Même si mon vote n'est pas en accord avec le titre (puisqu'il n'a pas été le meilleur), je lui accorde mon vote. 3 buts et une passe dec'.
Plus encouragement pour Jeffren qui revient de blessure et marque dans le Clasico en faisant une bonne rentrée (courses).

Bon sang les deux sont blessés. :pinch:
Dernière édition par jAX le Mer 8 Décembre 2010 23:47, édité 1 fois.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Wacil78 le Mer 8 Décembre 2010 12:32

Bon comme la plupart d'entre vous, je vais aussi voter pour Messi. On voit vraiment qu'il progresse énormément d'ailleurs la dernière fois je me suis posé la question, la saison dernière, à cette période de l'année il était irrégulier ? Il était pas trop au top de sa forme, il avait quelques difficultés. Mais cette saison, tout va bien pour le moment, il claque but sur but (dommage qu'il ne marque pas son petit but lors du Clasico), et il claque des caviars à ses coéquipiers. Il mérite amplement d'être élu meilleur joueur de ce mois.

Je suis aussi satisfait des performances de Pedro qui retrouve enfin le chemin des filets, on est sur la bonne voie pour retrouver notre Pedrito de la saison dernière. Et Busquets, que dire de ce monstre ? Tout simplement parfait.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar fifoufif le Mer 8 Décembre 2010 13:22

+1 pour notre maquina pour le récompenser de son but contre le réal qui m'a fait vibrer.
Et qui c'est peut-être influencer le choix des juges du ballon d'or... :ouehhhh: :ouehhhh:
fifoufif
Nouvelle Recrue

Messagepar sultaro le Mer 8 Décembre 2010 13:57

Pedro pour son retour en forme, son énergie, son activité, son pressing...et ses buts.
sultaro
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Ven 10 Décembre 2010 02:06

Wacil78 a écrit:Bon comme la plupart d'entre vous, je vais aussi voter pour Messi. On voit vraiment qu'il progresse énormément d'ailleurs la dernière fois je me suis posé la question, la saison dernière, à cette période de l'année il était irrégulier ? Il était pas trop au top de sa forme, il avait quelques difficultés.

A cette période de l'année la saison dernière il était en train de découvrir un nouveau poste de second attaquant derrière Zlatan, on jouait avec le même 433 sauf que Messi n'était plus ailier mais au centre et que le couloir droit était entièrement pour Alves. Messi avait donc eu quelques difficultés au niveau du placement au début, ce qui nous a quasiment tous poussé à "protester" contre Guardiola et à insister pour qu'il revienne à droite. Aujourd'hui on voit que Pep avait raison d'insister et de le laisser au centre vu qu'il met but sur but et passe déc sur passe déc.
De plus il manquait beaucoup de réalisme (c'était seulement une mauvaise phase, en 2008/2009 il avait déjà montré qu'il pouvait être un tueur devant les cages) comme en témoigne un match contre Saragosse au Camp Nou qu'on gagne 6-1 (triplé de Keita, doublé de Zlatan et but de Messi), match ou il a mis un seul but après avoir manqué énormément d'occasions franches qu'il aurait mises aujourd'hui. Ce qui fait que son total lors des 3 premiers mois est nettement inférieur à son total actuel, et pourtant il a atteint les 47 buts. :thumbup1:
Et en plus il mettait des chaussures de couleur foncée, et Messi ne joue bien que quand elles sont plus claires. :happy:
(Tourmalet 2008/2009 adidas noires, début de saison 2009/2010 pareil, coupe du monde des chaussures foncées encore une fois, alors que ses meilleures périodes ont toujours été avec des chaussures blanches/grises/jaunes... Suis-je en train de délirer ? Peut-être, mais la coïncidence fait que j'espère que Messi ne reportera plus de chaussures noires). :tongue1:

Cette saison il a déjà ses marques au poste de faux attaquant/électron libre et est déjà à 25 buts et en pleine forme, je n'ose même pas imaginer combien de buts est-ce qu'il pourrait encore marquer...
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Tele-Santana le Ven 10 Décembre 2010 02:09

Oui je me souviens de cette période où il y avait un bouchon dans l'axe vu que personne n'allait à droite.

Messi peut dépassé les 47 buts, à ce rythme là... Et encore il n'est pas à son moment euphorique de début d'année, je crois qu'à partir de janvier il flambera encore plus !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar villa-el-guaje le Ven 17 Décembre 2010 00:42

Perdo a mes yeux je le mets plutot joueur du mois de decembre meme si c'est pas fini . En novembre c'est Villa ou Messi.
villa-el-guaje
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joueur du Mois