Dans la tête de Tata

Participez à tous les jeux qui seront mis en place, notamment le "Road to Camp Nou" et le "Barça Quizz".

Dans la tête de Tata

Messagepar Elias le Lun 12 Août 2013 22:38

Nouvelle saison et déjà 5ème édition du jeu "Dans la tête de .. " qui a déjà connu deux entraîneurs et maintenant, un troisième avec Tata Martino ! Il semble dans la continuité de Pep et Tito, c'est à dire que ses formations seront certainement difficiles à trouver. Et j'ai le sentiment personnel que Messi sera plus souvent mis au repos, donc ça ajoute une difficulté supplémentaire !
Les règles sont les mêmes que dans la première édition "Dans la tête de Pep" donc comme j'ai la flemme de remplacer "Pep" par "Tata", je fais un copier-coller du règlement ! :tongue1:

On commencera donc dès le premier match de liga contre Levante.

I ° But du jeu

On a souvent critiqué le Barça pour sa profondeur de banc jugée trop faible mais malgré tout, Pep Guardiola gère bien son effectif et fait beaucoup tourner ! Ainsi, dans beaucoup de matchs, il y a une (ou plusieurs) petite(s) surprise(s) dans le onze que délivre Pep, il est donc difficile de savoir quelle sera la formation alignée à chaque fois. Il est donc intéressant d'essayer d'entrer dans la tête de Pep pour trouver quelle équipe sera alignée dans chaque match.

Ce jeu consiste donc à essayer de trouver le onze que Pep a décidé d'aligner. A un match donné, chaque forumeur donne le "onze" dont il pense que c'est celui que Pep alignera. Si sa formation donnée est bonne (c'est à dire que si les onze joueurs sans exception sont en effet ceux titularisés par le Chef !), il lui est attribué 1 point. Si sa formation est fausse (même si elle est juste à 90%) , il ne marque aucun point.

Les matchs de Copa Del Rey étant un peu spéciaux (où le Barça a l'habitude d'évoluer avec l'équipe A prime ou l'équipe B ) , chaque formation bonne rapporte 2 points.

Le classement est actualisé à chaque fois par moi même et chacun peut à tout moment le consulter ici.

II° Règles du jeu

Il faut respecter plusieurs critères en postant sa formation :

Règle n°1: Nous n'avons pas le droit de poster notre formation moins d' 1heure 30 avant le coup d'envoi.

Règle n° 2 : L'édition des messages est autorisée à condition qu'elle ne se fasse pas moins de 1 heure 30 avant le coup d'envoi.

Pour cette règle n°2, le dernier forumeur peut éditer sa formation sans que personne ne le sache étant donné que le message "édité X fois" ne s'affiche pas lorsqu'on est le dernier à poster. J'espère que personne ne trichera.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le jeu et qui voudraient y participer et qui ont des questions, demandez par MP, c'est mieux !

III° Récompense

Le gagnant aura le droit à un statut spécial choisi par lui même ! (Le statut, c'est le petit nom qui vous est donné juste en dessous de votre nom, "nouvelle recrue", "pied carrés" etc, vous pourrez choisir un statut spécial à condition qu'il soit approuvé par un admin, donc ne pas choisir n'importe quoi )

Palmarès :

1ère édition [Année 2009-2010 (entraîneur: Pep Guardiola) ] : Le vainqueur est V-B.

2ème édition [Année 2010-2011 (entraîneur : Pep Guardiola)] : Le vainqueur est V-B.

3ème édition [Année 2011-2012 (entraîneur: Pep Guardiola)] : Le vainqueur est Varro.

4ème édition [Année 2012-2013 (entraîneur : Tito Vilanova) ] : Les vainqueurs sont barca92 et thenewface.

5ème édition [Année 2013-2014 (entraîneur : Tata Martino) ] : A venir...

Classement à ce jour

1)Jade : 38 points

2)BarceloneThomas, elmagio : 35 points

3)Greedy, LeoXander : 33 points

4)haraldite : 27 points

5)zied : 26 points

6)Momo : 25 points

7)Les Corts : 23 points

8)tac86 : 22 points

9)lyser : 21 points

10)El Ultra : 20 points

11)ghassassine : 17 points

12)carnot : 15 points

13)A.Sanchez14 points

14)Taser : 11 points

15)domingo, Jenicris, SebMessi59 : 10 points

16)Valderrama : 8 points

17)gus : 7 points

18)ayoubaoui : 6 points

19)thenewface, Wacil : 5 points

20)Ihabinho, LeoDZ : 4 points

21)Nor, Ibramessinho, Blaugrana50, Hans Max, bemori : 3 points

22)Iration, Barca92, mohbarca, jAx, barca4life, Naat092, Francmar, Fakia, bemori, Bakhara, Samyrai : 2 points

23)Oleguer, Escopidora, barcamundial, Aimar, Gol de Messi, yass l'as 10 : 1 point

Dernière MAJ : 3 mai 2014 (page 171), après Barca 2-2 Getafe.
Dernière édition par Elias le Sam 3 Mai 2014 22:57, édité 18 fois.
Image
Elias
Titulaire

Re: Dans la tête de Tata

Messagepar ghassasine le Ven 16 Août 2013 13:42

Je lance la saison pour ajouter un titre à mon palmarès :angel_not: .

----------------Valdès-----------------
-Adriano-Piqué--Mascherano-Alba-
--------------Busquets----------------
------Xavi--------------Iniesta-------
--Sanchez-----Messi-----Neymar---
Dernière édition par ghassasine le Sam 17 Août 2013 18:57, édité 2 fois.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Leo Dz le Ven 16 Août 2013 14:01

Cette saison je gagnerai. :v:

----------------Valdès-----------------
-Adriano-Piqué--Mascherano-Alba-
--------------Busquets----------------
------Xavi--------------Iniesta-------
-Pedro------Messi-----Neymar---
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max
Leo Dz
Réserve

Messagepar mohbarca2006 le Ven 16 Août 2013 15:21

Valdes / Alves - Piqué - Mascherano - Alba / Busi - Xavi - Iniesta / Neymar - Sanchez - Messi.
Dernière édition par mohbarca2006 le Sam 17 Août 2013 14:23, édité 1 fois.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar tac86 le Ven 16 Août 2013 18:26

Allez je joue aussi, pour ce premier match

Valdes / Alves Piqué Mascherano Alba / Busquets Xavi Iniesta / Pedro Messi Alexis
Dernière édition par tac86 le Dim 18 Août 2013 09:05, édité 2 fois.
tac86
Nouvelle Recrue

Messagepar Samirmen le Ven 16 Août 2013 19:30

Valdes - Montoya - Piqué - Mascherano - Busquets - Xavi - Iniesta - Alexis - Messi - Neymar .
Samirmen
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Ven 16 Août 2013 20:34

Valdès - Adriano - Piqué - Mascherano - Alba - Busquets - Xavi - Iniesta - Messi - Neymar - Pedro
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar Jade le Ven 16 Août 2013 21:25

Valdès - Adriano - Piqué - Mascherano - Alba - Busquets - Xavi - Iniesta -Sanchez- Neymar - Pedro
Image
Jade
International

Messagepar Jenicris le Ven 16 Août 2013 22:32

Valdes - Montoya - Piqué - Mascherano - Alba - Busquets - Xavi - Iniesta - Pedro - Messi - Neymar.

Merci Escopidora. :v:
Dernière édition par Jenicris le Sam 17 Août 2013 09:58, édité 1 fois.
Jenicris
International

Messagepar Escopidora le Ven 16 Août 2013 23:11

C'est marrant, parce que lorsqu'on n'est pas inscrit, et qu'on lit les seuls topics qui apparaissent sur le portail en Dernières discussions, les topics du Playground ou du Cyber Café n'apparaissent presque jamais, et une fois qu'on est inscrit, c'est une autre face du Clan qu'on découvre.

Bref... :bounce:

Valdes - Adriano - Pique - Masch - Alba - Busquets - Xavi - Iniesta - Alexis - Messi - Neymar.

Jenicris a écrit:Valdes - Montoya - Piqué - Mascherano - Busquets - Xavi - Iniesta - Pedro - Messi - Neymar .

Il te manque un latéral l'ami. :v:
Dernière édition par Escopidora le Sam 17 Août 2013 14:43, édité 1 fois.
Image
Escopidora
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Le Playground