FCB Clan, élisez l'équipe du Clan !

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: FCB Clan, élisez l'équipe du Clan !

Messagepar SebMessi59 le Mar 16 Septembre 2014 09:48

Elle me plait bien cette team, je suis un peu le Mec que tous le monde voit mais ignore ! Heuresement que tu es la pour me voir. :thumbup1:
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Jenicris le Mar 16 Septembre 2014 10:11

Je te vois, et je t'ignore pas Seb. :disguise2: :happy:
Jenicris
International

Messagepar SebMessi59 le Mar 16 Septembre 2014 10:52

Jenicris a écrit:Je te vois, et je t'ignore pas Seb. :disguise2: :happy:

You can see the Hollow man. :bye:
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar A.Sánchez le Mar 16 Septembre 2014 15:00

Hier soir, Ayoub a déterré ce topic, et cela m'a apporté beaucoup d'inspiration. Voici donc, mon XI de Légende, le meilleur de tous, celui du FCB Clan. Attention, lisez ce qu'il va suivre attentivement, j'ai composé cette équipe en tenant compte des capacités de chacun, je ne fais pas que composer un XI au hasard, bien au contraire.

Voici mon équipe, j'ai opté pour un 4-4-2 losange, pour sortir du 4-3-3 basique que l'on voit dans tous les postes. J'ai jugé bon de varier :

------------------------------Telê-Santana

Taser----------Markomir©---------------Ghassasine----------Mibbit

---------------------------------Bbarça

---------------Kebem---------------------------Momo

------------------------------A.Sánchez

------------------B4L---------------------------Ayoubaoui

Mes choix, les explications :

Telê-Santana : Il est partout. Comme Neuer, il peut sortir de sa zone de confort pour placer un tacle bien senti dans le ballon pour écarter tout danger. De plus, le monsieur possède des réflexes incroyables : Tu te fais ch*** à écrire un message de 100 lignes ? Tu passes une heure à tout bien formuler, en argumentant le mieux possible tout en écrivant dans un français parfait ? Et bien lui il te répondra par un texte pouvant dépasser la limite autorisé de caractères dans un massage en 10 minutes. C'est ça TS, il anticipe, agit le plus rapidement possible et te renvoie la balle tellement vite que tu ne peux rien faire.
Et si c'est faux et que tu ne veux pas l'admettre c'est que tu as tort, que tu es un menteur.

Taser : Tu en connais beaucoup toi des gens qui partagent autant de similitudes avec Alvès ? Moi non.
Il attaque aussi bien qu'il défend. p**** ce mec est une légende à son poste ! Ultra offensif, il révolutionne son poste, il attaque sur tous les fronts, et est capable de revenir en défense sur un autre sujet à la vitesse de l'éclair. Désolé pour les autres, mais le numéro 2 était clairement pour Taser. Et en plus de ça il a autant de poumons que Jordi Alba, c'est à dire 12. Il n'en a jamais marre, ne s'épuise jamais, sprint du début jusqu'à la fin... Un champion.

Markomir : 1m90 et des poussières, pour un poids avoisinant le quintal. Avec un tel physique, on se doute bien que le croate devait finir au poste de défenseur central. Ou plutôt celui de défonceur central. Pire que Pepe et Ramos, ce gars est encore plus dur sur l'homme que n'importe quel personne sur le Clan, le seul pouvant tenir la route c'est notre arrière gauche, mais pour divers choix tactique je ne les ai pas mis ensemble.

Comment le décrire ? Quand il te parle tu ne comprends rien mais tu sais qu'il a raison, en fait, malgré le fait d'être très physique, le croate possède aussi une technique inégalable. Un défonceur ultra complet, dans n'importe quel domaine, il te prend en 1 contre 1, et tu perds, même si tu ne sais jamais vraiment comment.

Ghassasine : Il ne perd jamais un duel, mais pas pour les mêmes raison que celui avec qui il compose notre défense centrale. En fait c'est très différent même. Il n'a jamais raison, il se fait tout le temps déborder, mais sa capacité à ne rien lâcher et à toujours se donner à fond pour épuiser l'adversaire le rend indispensable. Pour expliquer simplement, si toi tu regardes un chien et qu'il te dis que c'est un chat faut pas chercher plus loin, c'est un chat. Tu regardes attentivement, l'animal aboie, il te lèche la main, remue la queue comme un chien, fait tout pareil qu'un chien. MAIS GHAS DIT QUE C'EST UN CHAT ALORS TU AS TORT. Tu seras sûr de toi, il te rendra dingue par son sang froid, et cela te perturberas puisque tu ne seras pas en mesure de le comprendre, et au bout d'un moment tu cesseras de l'attaquer parce que sa technique ultra défensive t'auras épuiser, au début ce sera physiquement puis mentalement. Tu en auras marre, tu songeras au suicide. Il aura gagné.
Un excellent défenseur central. D'ailleurs c'est logique quand tu sais que le 11 de son équipe favorite n'est composé que de défenseurs.

Mibbit : Ce mec c'est une perle. Tu ne le vois pas beaucoup mais en coulisse il est essentiel. Depuis quelques temps je traîne sur le chat, qui d'ailleurs porte le même nom que lui, et j'ai appris à le connaitre.
Il analyse la situation, sait quand il doit monter pour apporter du soutien aux attaquants qui sont tout aussi tarés que lui, et quand il doit défendre. De plus, on ne sait jamais s'il est là ou non. Il possède beaucoup d'identités et sa discrétion fait que la défense adverse ne prête jamais assez attention à cet élément essentiel de notre dispositif jusqu'au moment où... Il sort son poireau. Cette technique la rendu mondialement célèbre sur le Clan et reste un atout indispensable.

Bbarça : Lorsque B4L avait fait son 11, il m'avait mis en n°6, car comme Busquets je suis une petite catin. Mais pour diverses raisons, je trouve que Bbarça est fait pour ce poste.
Comme moi, c'est une catin, c'est indéniable. Sur le chat il abuse clairement de ses pouvoirs, comme Busquets avec ses râteaux face à Benzema. Moi perso, le fait d'être une véritable petite ordure et de savoir péter des reins à sa façon suffit pour être le Busquets de l'équipe.

Le duo Kebem-Momo : La touche humour du Clan. Forcément, Kebem est très loin au dessus de notre antillais préféré ( :man: ), mais les deux forment un duo quasi parfait. Chacun à sa manière pour diriger l'équipe, y en a un qui rappe en hommage au gardien de but de l'équipe, il nous raconte ses anecdotes sur Jonny Wilkinson, sur les gitans, et l'autre il ne lâche pas l'affaire avec Jonathan le vendeur de pistache, Momo le vendeur de viande halal. Il nous fait rire aussi quand il assimile sa personne avec un "beau gosse". Mais ça c'est plus une erreur de sa part, on ne rit pas à cause de lui, mais on rit de lui.
C'est clair !

A.Sánchez : Quand j'ai su qui j'allait mettre en attaque, me proposer en soutien des deux attaquants était alors une évidence. Lorsqu'en attaque on a le duo AyouB4L, on sait déjà que cela fera des étincelles. Mais si on peut ajouter un joueur pouvant les aider à exprimer leur talent cela ne peut être que bénéfique à l'équipe. Qui sur le Clan, se ridiculise pour pouvoir mettre en avant les qualités de dézingueur de ces deux-là ? Qui sur le Clan, possède une perche assez longue pour pouvoir la tendre à ces deux-là ? Qui sur le Clan, est le plus complémentaire avec ces deux-là ? Peut être Mibbit, mais celui-là nous sert en soutien en phase offensive. Alors bon, je suis celui qui transformera ce duo en trio. Le Barça à Neymar - Messi - Suarez, nous on a A.Sánchez - B4L - Ayoub. Et c'est beaucoup mieux.

Le duo B4L-Ayoubaoui : Pourquoi argumenter quand ça tombe sous le sens, le duo qui marquera l'histoire du Clan, c'est eux. Main dans la main ils avancent, et pieds dans les pieds ils marqueront dans les cages adverses. Avec moi derrière pour les alimenter en bon ballon et ainsi faire exploser leur talent, nul doute que les défenses des meilleurs clubs d'Europe ne feront pas long feu face à eux. Un jour, les gens parleront de TS comme du meilleur forumeur de l'Histoire du Clan. Et nous, on rigolera ensemble autour d'un verre, et nous vous laisserons dans l'ignorance, parce que les vrais savent.

Ensuite, vient les remplaçants, car une équipe de foot n'est rien sans remplaçants.

Reno : Membre du Clan le plus agressif, il aura clairement sa place dans le XI si Ayoub ou B4L se blesse.
SebMessi : Déjà qu'il va râler parce qu'il ne se trouve pas dans l'équipe type, autant le mettre remplaçant, ça atténuera son chagrin. :disguise2:
Elmagio : Au milieu de terrain on pourra toujours compter sur lui pour remplacer les indéboulonnables Momo et Kebem, parce qu'il est cool, et que sur le chat il est gentil.
Jade : Je devais placer la 1ère merveille du Clan dans cette équipe, peu importe où et à quel poste, elle devait y être. La légende raconte qu'elle peut jouer à tous les postes.
Goodcar : En remplaçant de moi même il ferrait un carton, car il est le seul à en avoir le potentiel. En plus de ça, je n'ai pas particulièrement envie que l'on se retrouve au même endroit sur un terrain de foot. Il fait peur le gars, il est pas rassurant.
Phil : A la place de Bbarça. Tu peux pas comprendre pourquoi... Mais. C'est le meilleur !
J'ai rien compris. Seul les connaisseurs peuvent apprécier le jeu de Busquets, et c'est un peu pareil avec ses posts.
Les Corts : Il fallait bien qu'il soit là. Il porte Marko en avatar, donc logiquement je le fout à la place du croate en cas d'absence prolongée. Puis ce mec c'est un champion aussi, s'il se retrouve sur le banc c'est parce que devant lui se trouve la crème de la crème.

Dans le rôle de Hans Gamper, je place Oliverbarca, un choix indiscutable. En président je met Wedge parce que les deux autres Admins ont leur place dans l'équipe, et aussi parce que ce mec est cool. Et dans le rôle du coach... Clément. Mais les dernières nouvelles annoncent que Wedge serait en fait Clément, et que si cela s'avérait vrai, Vince-Blaugrana, Jax et Valderrama seraient les trois pistes principales pour le poste d’entraîneur.

Affaire à suivre !

Edit : A la suite de divers événement, je nomme Markomir capitaine de cette équipe. Un vrai Leader ! :ptdr:
Dernière édition par A.Sánchez le Mer 17 Septembre 2014 15:53, édité 1 fois.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar barça4life le Mer 17 Septembre 2014 11:58

TS en gardien de but ! :ptdr:

Juste pour ça vote du mois !
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Rivaldo89 le Mer 17 Septembre 2014 12:01

Main dans la main ils avancent

Je dirais plutôt la main dans le froc.

Et un quintal, ça pèse 49 kilos. :man:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar barça4life le Mer 17 Septembre 2014 12:03

Markomir a écrit:
Main dans la main ils avancent

Je dirais plutôt la main dans le froc.

Et un quintal, ça pèse 49 kilos. :man:

100 kilos bel homme !

A moins qu'il y ait une blague derrière tout cela, et que je ne l'ai pas comprise.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar A.Sánchez le Mer 17 Septembre 2014 12:14

Ouais dans ce cas explique nous Marko.

Comme je le dis dans ta description, nous autres les "normaux" on est trop con pour comprendre les gens comme toi. :buu: (<= Belle tête de triso le Bou-bou au passage)
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Rivaldo89 le Mer 17 Septembre 2014 12:31

Juste une info complémentaire. Quand on dit de quelqu'un qu'il pèse un quintal, ça veut dire en fait qu'il est maigre. Voilà tout.

Cela dit, on peut dire "tu pèses 3 quintaux". Et du coup ça devient plus offensant. :man:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar barça4life le Mer 17 Septembre 2014 12:31

Expression croate. Nous pas connaitre.
Image

barça4life
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café