FCB Clan, élisez l'équipe du Clan !

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

FCB Clan, élisez l'équipe du Clan !

Messagepar Girondins le Mar 11 Septembre 2007 19:44

Je vous propose de voter pour votre équipe du Clan. L'équipe que vous aimeriez voir sur le terrain contre le Real Madrid CF. Mais attention, ici il n'est nullement question de joueurs. Votre équipe devra être composé de forumeurs ! Il faudra aussi ajouter 7 remplaçants et le coach. Si j'ai le temps je ferais un sondage final pour chaque poste sur le terrain. Vous pouvez faire du 433, 451 ou même 343 si ça vous chante, mais argumentez votre compo, sinon elle sera supprimé, et faites en sortes que votre post soit clair, sinon là encore ce sera supprimé. (j'ajoute aussi qu'on n'a pas le droit de se mettre dans l'équipe).
Un post sans argumentation c'est poubelle. Merci.
Je commence !



------------------------------- Gino --------------------------------
----------------------------------------------------------------------
-------------------- Algerino ------- Eyolfur --------------------
----------------------------------------------------------------------
---- Bilou ------------------------------------------------- Pitt ---
----------------------------------------------------------------------
--------------------------------------- inho11 ---------------------
-------------------- Blaugrana666 -------------------------------
----------------------------------------------------------------------
-------------------------- TheBelgianLion ------------------------
------------------------------------------------------------------------
------------ Guil ------------------------------------- REM ---------
-----------------------------------------------------------------------
------------------------------- Gohan ------------------------------


FCB Clan

Gino - Le Angelo Peruzzi du forum. Peu visible mais toujours un travail propre et efficace. Lorsque ça part en sucette il est là pour démoraliser l'adversaire. La vanne est propre, toujours bien faite.

Pitt - Peu visible également mais fait un remarquable travail dans l'ombre, toujours présent pour corriger les erreurs de REM. Sur son côté personne ne passe sinon c'est verrouillage de topic. Prend très très peu de carton (pour ne pas dire jamais), un défenseur propre.
Eyolfur - Le Carles Puyol du Clan. Toujours présent, là ou il faut, quand il faut. Prend quelques cartons lors de certains matchs à hauts-risque comme lors du dernier match dans la section débat.
Algerino - Le mur. Infranchissable. Jamais de fautes, il est en quelque sorte le Laurent Blanc du Clan. Notre président. Pas de faute. Une argumentation sans failles qui fait pleurer ses adversaires, il ne laisse rien passer. Une valeure sûre.
Bilou - L'infatiguable, Monsieur TGV. Sur son côté droit il est redoutable. Excentré par rapport au jeu car c'est le traducteur anglais, mais remarquable délivreur de caviar, il centre juste et bien.

inho11 - Traducteur en série, aucun article ne lui échappe, à croire qu'il attire les articles. Peu de pertes de balles, on peut lui faire confiance dans la récupération.
Blaugrana666 - La pieuvre, notre Vieira. Un homme bodybuildé infranchissable. Très bon relanceur à l'argumentation juste, mais très bon récupérateur aussi sur des posts perdus par l'adversaire. Le bon complément de inho11.
TheBelgianLion - Le dépositaire de notre jeu. Il dirige l'équipe tel Zidane le maestro. Il est partout sur le terrain, à la traduction, aux articles personnels, modération, projet museo, déplacements. THE man. Un milieu complet qui ferait pâlir Gerrard, pas le joueur, non... Gerrard, le pilier du bistrot.

REM - Sur le côté gauche. Il aime faire des posts de 30 lignes pour finalement dire qu'il fait beau. Un tricoteur. Très agile, il perce les défenses avec son tricotage. Un mec bien. :)
Guil - Le poison des défenses. Positionné en faux-ailier il fait mal. Véritable attaquant de soutien il est extrêmement dangereux avec ses posts corrosifs, malheureusement trop peu présent, souvent remplacé en fin de partie (poste plus bordel !).
Gohan - Notre 9. Une vraie sansue, mieux vaut l'avoir avec soi que contre soi. Il profite de chaque ballon perdu, il récupère la moindre argumentation pour la convertir en occasion de but. Après environ 9 mois de championnat il a dû marquer plus de 89 buts. Notre pichichi.

El banquillo
Diego de Souza, avec ses vannes à deux balles il déconcentre les tireurs de pénaltys. Il arrête n'importe quel ballon pour le convertir en blagues.
marco93FCB, lorsque l'équipe a besoin de lui il est là pour alimenter les traducteurs en ballons. Polyvalent il peut aussi bien jouer en défense qu'au milieu, un joueur précieux pour l'entraîneur donc. Premier relanceur du forum. Maître ès BAA.
Rynjoker, on peut le surnommer inhonito, petit inho. Lui aussi traducteur en série. Encore jeune mais un très gros potentiel.
17mai, le bûcheron. Aucun ballon ne passe. A un certain moment on le comparait à Roy Keane. Avec le temps il s'asagit. Toujours là pour défendre la Catalogne.
Youssef, argumentation sans faille, il est un peu le Lampard du Clan. Modérateur, il distribue le jeu mais en ce moment on le voit moins, il revient tout juste de blessure.
El Capitan, notre Fabrice Fiorèse, un madrilène en Catalogne, la tête de turc de ses camarades mais très respecteux du public. Intéressant en fin de match pour empêcher les contres.
Kortman88, il est présent pour épuiser l'adversaire par des petites remarques. Des posts très souvent courts qui usent l'adversaire. Il fait craquer l'adversaire en fin de match.

Entraîneur:

kTaLaN, le patron de la peñya. Quand quelque chose ne va pas il est là pour gueuler et remettre les choses en place. Il sait quand parler. Grand amateur de pin's, il n'hésite pas à les balancer aux yeux de ses détracteurs.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Avatar de l’utilisateur
Girondins
Nouvelle Recrue
 
Messages: 2576
Inscription: Dim 18 Décembre 2005 01:35



Messagepar Youssef le Mar 11 Septembre 2007 20:17

:respekt:

Très très bonne idée que ce topic, ton post est très bien fait en plus. Je mettrais plus tard mon équipe type :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur
Youssef
International
 
Messages: 1286
Inscription: Lun 2 Janvier 2006 20:44
Localisation: Montréal



Messagepar Diego de Souza le Mar 11 Septembre 2007 20:26

Oui vraiment très bon topic Darch :Jumpy:

Ca a l'air vachement marrant !! :pfff: .

Je ferai un post de la même forme que du tien Vendredi soir quand ma semaine d'écolier sera terminé :happy: .

Mais très bonne idée de ta part en tout cas, j'ai oublié Bon anniversaire !!! :jump2:
Je sais ce que c'est de passer le CAP des 13 ans... et ça se fête !! :jump: ( Déjà fêté peut-être ? :lol: )

Edit girondins: T'arrêtes jamais le flood toi... :lol: Pour ton équipe édites ce post pour éviter le flood comme ce post. Merci. :lol:

Euh mais dans 3 jours, il y aura une dizaine de pages écoulés et on verra pas mon sublime post , ça se réfléchie :lol: .
Dernière édition par Diego de Souza le Mar 11 Septembre 2007 21:23, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Diego de Souza
Titulaire
 
Messages: 1886
Inscription: Lun 5 Mars 2007 19:29



Messagepar Lunatic le Mar 11 Septembre 2007 21:11

Pour moi sa seras un 4-4-2 classique .

-----------------------------(1)TheBelgianLion ---------------------------

--------(2)17mai----(5)Eyolfur-----(4)Kortman88-----(3)inho11------

----------------------------------Algerino(6)----------------------------------
-----------Diego de Souza(7)---REM(10)---Saadzi(8)-------------------

-------------------marco93FCB(11)--------------------------------------------
---------------------------------------------Gohan (9)--------------------------








(1) TheBelgianLion : Toujours présent et si indispansable pour le FCB Clan, sans lui tout les postes serai bourrés de fautes d’orthographe.
(2) 17mai : Rapide , et efficace pour la traduction c’es un expert en la matière.
(3) Inho11 : vite fait bien fait , en quelques frappes de clavier le texte es traduit .
(4) Kortaman88 : toujours concentré pour défendre ces idées .
(5) Eyolfur : je n’ai jamais réussit a lire son pseudo correctement , c’es l’esprit qui veille sur le forum , sans lui le forum ne serai rien du tout .
(6) Algerino : Le MD par excellence , mure et avec une grande expérience , il donne de l’equilibre au forum.
(7) Diego de Soudza : Vanneur par excellence , c’es l’aile qui fait plané le FCB clan.
(8) Saadzi : L’autre aile du forum .
(9) Gohan : Le renard des surfaces du FCB clan , il vau mieux être de sont avis que d’être contre sont avis.
(10) REM : le Meneur de jeux , tout les sujet passent par lui , l’indispensable pour les debat du forum avec ces postes a 20 lignes minimum il nous permet de faire un peut de lecture
(11) Marco93FCB : Le 9,5 du clan , il n’hésite pas a intervenir quant il sagit de traduction ou de publication d’articles .

Les remplacent :
(16)girondins... : Le gardien remplacent lui aussi comme TheBelgianLion veille toujours a ce que les postes du forums soit de qualités , sinon il te fout la honte en Editant ton poste et En rajoutant une frase du genre : si on t’as appris a écrire a l’école c’es pour en faire bonne usage .
(15) Youssef : Toujours présent quant on as besoin de lui , c’es le modérateur modèle du FCB clan.
(20) Blaugrana666 : quelle argumentation , quelle sence du débat , en plus d’être un modérateur c’es aussi un excellent forumere.
(17) Raph68 : Toujours au top de l’info , c’es l’EUROSPORT du FCB clan .
(22) kirikou : le 2eme 9 de cette belle équipe , toujours la pour traiter les différant sujet avec un style et une argumantation incomparable .
(19) Rynjoker : encore un autre traducteur en série , un boulot plutôt bon qu’il fait .
(14) R : pseudo original , même pas 1 moi de présence dans le forum et il es déjà socios de la penya , impressionnant , en plus c’es le défenseur de Titi , c’es pour sa que je lui es mit le 14.

Le coach:

kTaLaN : L’indispensable au FCB clan , c’es le patron , le directeur le N° 1 .
Avatar de l’utilisateur
Lunatic
Réserve
 
Messages: 251
Inscription: Lun 16 Juillet 2007 18:29
Localisation: Constantine (Algerie)



Messagepar Adrien le Mar 11 Septembre 2007 21:36

-----------------------kTaLaN

------------------------Marco

---------Mouniminho------------TheBelgianLion


----------------------Inho11

----Guil----------------------------------Eyolfur

----------------------Algerino


girondins...--------------------------------blaugrana666

-----------------------Sandro





kTaLaN : le gardien du temple, celui qui est au départ de l'équipe, on ne le voit pas beaucoup, car l'équipe joue haut et concède peu d'occasions, mais quand il le faut il sait s'illustrer.

Marco : le capitaine de l'équipe. De son poste de libéro, il distribue (notamment la bourse aux articles), il oriente, il est le premier qui lance les attaques, mais il est surtout un rempart difficile à franchir, capable de se montrer ironique et dur quand une attaque a été lancée sur un sujet sensible.

Mouniminho : un mur, un stoppeur infranchissable. le joueur le plus rugueux de l'équipe, pourtant il ne prend jamais aucun carton de la part de la modération, et c'est bien logique, car ses interventions musclées ne vont jamais assez loin pour violer la charte, preuve de son intelligence tactique. Le genre de joueur qu'il ne faut pas embêter sous peine de subir un tacle imparable.

TheBelgianLion : le forumeur le plus craint par les adversaires. la moindre faute, il l'exploite et la met en évidence aux yeux du monde. Mieux vaut ne pas faire d'erreur quand il est dans les parages. C'est la star defensive de l'équipe. de plus, il sait monter pour aider Inho11 à la traduction et à la recupération des articles.

Inho 11 : Quel abattage ! Le joueur le plus travailleur de l'équipe, il joue à un poste clef et traduit sans se fatiguer, il est toujours au même niveau de la première à la 95ème minute (du premier article au 95ème pour ceux qui ne comprennent pas les métaphores (je parle de toi là DDS)).

Eyolfur : second capitaine dans la hiérarchie, il l'est un des joueurs touchant le plus de ballons. Il est présent et polyvalent, postant sur tous les sujets. c'est un des anciens et des incontournables de l'équipe, une valeur sûre, le genre de joueur dont le coach ne se passe pas, celui dont le nom est surligné en premier au moment de choisir les titulaires. indispensable.

Guil : un joueur qui ne brille pas par sa régularité (tantôt présent et actif, d'autres fois aux abonnés absents, on se demande où il est passé) mais qui, en valeur absolue, est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe (le meilleur ? Possible). Ses interventions folles et passionées en font un adversaire très craint. ce n'est pas un hasard s'il est toujours titulaire.

Algerino : la star de l'équipe : il oriente et argumente comme personne. Le mot crack prend tout son sens quand il poste. Certes son sang froid est parfois ébranlé, mais ça ne l'empêche pas d'être la reference de l'équipe.

girondins...: simplement un ailier droit ? Faux. Il croit en ses idées jusqu'au bout, et c'est unje bonne chose, car elles sont toujours justes et pertinentes. Tout comme son compère Algerino, il ne faut pas tro l'embêter tant ses reponses peuvent clouer le bec à n'importe qui osant le faire. Comme Eyolfur, c'est l'un des intouchables, le genre de forumeur dont le coach déteste se passer. Sa présence est toujours une bonne chose.

blaugrana666 : comment pourrait-il ne pas jouer ? Il ne gaspille aucune phrase adverse, il repond toujours juste et ne revient jamais sur ses idées. Sûr de lui, beaucoup prétendent qu'il n'a encore jamais trouvé un adversaire à sa hauteur.

Sandro : le finisseur. Il poste moins que certains, mais il met toujours au fond. Il vise toujours juste. Quelle adresse ! Sa grande connaissance du football lui permet d'être respecté des adversaires.








Remplaçants :

Kill-Duckhadam : la nouvelle recrue, son temps d'adaptation est impressionnant. Son nom trop difficile à écrire est un moyen pour que les autres évitent de lui repondre et, ainsi, lui donnent raison sans le vouloir. Probablement l'un des joueurs les plus intelligent de l'équipe...Nul doute qu'il risque de postuler à une place de titulaire (ou de "pieds carrés" pour commencer :pfff: ) d'ici peu.

Kortman88 : l'un des anciens de l'équipe. Il a perdu sa place de titulaire, il avait en effet insulter l'entraîneur après que celuic-ci ait prétendu que Messi était "juste un bon joueur parmi d'autres". pourtant, il reste l'un des éléments les plus influents du groupe et sa présence dans l'équipe ne se discute toujours pas.

Diego de Souza : il ne joue jamais. Son passe-temps consiste à éplucher les oranges sur le banc. Apparemment, son entraîneur n'aime pas trop ses multiples bourdes (flood) et il est souvent rappelé à l'ordre par les membres du staff (la modération). Certaines rumeurs prétendent qu'il reste dans l'équipe seulement à cause de ses convictions politiques (il revendique l'indépendance de la Cannebière). Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas à cause de son jeu, pourtant il a montré à plusieurs reprises qu'il avait de la qualité, mais il est trop nonchalant et lunatique.

Kirikou : il postule à une place de titulaire. Il sait analyser le les posts adverses, mais la concurrence à son poste est rude ! Avec du travail il pourra cependant entrer dans le 11 sans problème ! De plus, son professionalisme plaît au coach.

El Capitan : il était la star de son équipe, en venant chez l'ennemi juré, il devait se douter qu'il posterait moins. Pourtant, à chaque fois qu'il repond, il le fait de manière cohérente et pertinente. Le coach peut compter sur lui sans problème. une valeur sûre.

Saadzi : que de progrès ! Le joueur qui a le plus évolué dans l'équipe. A son arrivée, ses coéquipiers se demandaient ce qu'il était venu faire dans un si grand forum. Beaucoup dirent qu'il n'était pas à la hauteur. A force de travail, il a prouvé qu'il avait sa place, et aujourd'hui personne n'ose contester sa présence dans l'équipe, pire, certains titulaires s'inquiètent même pour leur place...De plus, il est le premier à faire rire les autres, et ses coéquipiers apprécient ! C'est l'un des chouchous de l'équipe.

blaugrana87 : Dès son arrivée, il a plus au coach. Son côté sympathique est devenu important dans le groupe. Même s'il n'est pas titulaire, il a montré qu'il était important dans l'équipe, il amène de la bonne humeur et poste bien, sans aggrésivité. Il n'a pas besoin de hausser le ton pour faire passer ses idées.





Entraîneur :

Youssef. Le maître. Sa science du jeu l'a propulsé à la tête de l'équipe. Il analyse les parties adverses avec son adjoint Javito et ensuite, il peut déployer la tactique a adopter. Nul ne sait où en serait l'équipe sans lui, mais on peut supposer qu'elle serait loin de son niveau actuel.




Merci pour ce topic girondins ! Je me suis bien éclaté en écrivant ! :bowdown:

EDIT : Lol j'ai oublié R.E.M :mdr: Je savais bien qu'il en manquait 1 ! :pfff: Disons que tu es le président, ça te va bien !
Dernière édition par Adrien le Mar 11 Septembre 2007 22:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Légende
 
Messages: 750
Inscription: Dim 3 Décembre 2006 23:29
Localisation: Firminy (42)



Messagepar Ihabinho le Mar 11 Septembre 2007 21:39

------------------Imp0st0r-------------------
--Kinobi---Marco93FCB----TBL----REM--
----------------Blaugrana666---------------
----------Algerino-------Gohan------------
-----Kortman88----Eyolfur-----Bilou-----

Imp0st0r : Le gardien le plus technique de la planète, une créativité hors norme.
Kinobi : Sans lui cette équipe n'aurais pas existé, le capitaine.
Marco : Une valeur sure, joueur sous coté tjrs au four et au moulin, que ceserait cette équipe sans ses tacles !!
TBL : Notre Gattuso à nous, notre battant, toujours là pour rectifier les erreurs des autres joueurs inexpérimentés.
B666 : Le cerveau de l'équipe!
Algerino : Ancien de l'équipe et un des meilleurs joueurs, le coach ne s'est pas encore décidé à luiu confier plus de résponsabilité au sein de l'équipe, esperons qu'ils y penseront!
Gohan : Le Poète de l'équipe, jamais à cours d'idée.
Kortman88 : Joueur le plus agréable à voir jouer, le poumon de l'équipe, quand il n'est pas rien ne va plus.
Eyolfur : Ballon d'or 2007!
Bilou : L'encyclopédie du football.

Rempaçants :

- Guil : Un talent fou, mais aussi un joueur très irrégulier.
- Zinjou : Joueur prudent, mais très efficace dé&fensivement. Malgrè tout, quand il attaque, il ne fait pas le voyage pour rien.
- Girondins : Ce n'est pas un des plus ancients mais a très vite su être un des membres essentiels de l'équipe.
- Youssef : La classe. Intervient avec classe dans les débats, le chouchou des supporters.
- El Capitain : Issue de centre de formation du Real Madrid, l'équipe du FCB Clan a a attiré ce joueur vers l'ennemi. Bientot un Blaugrana.
- 17 Mai : L'âme du club, représente la Catalogne.

Entraineur : kTaLaN, aussi président.
Dernière édition par Ihabinho le Mer 12 Septembre 2007 20:04, édité 1 fois.
Image
A Team from another Planet
Avatar de l’utilisateur
Ihabinho
Légende
 
Messages: 4599
Inscription: Lun 26 Septembre 2005 22:23
Localisation: Casablanca



Re: FCB Clan, élisez l'équipe du Clan !

Messagepar 17mai le Mar 11 Septembre 2007 23:02

girondins... a écrit:17mai, le bûcheron. Aucun ballon ne passe. A un certain moment on le comparait à Roy Keane. Avec le temps il s'asagit. Toujours là pour défendre la Catalogne.

Image

:basketball: :basketball:
Image
Membre (plus que jamais !) du Club des Fanatiques d'Oleguer Presas, et membre du FLOP (Front de Libération d'Oleguer Presas). Adhérez !
Avatar de l’utilisateur
17mai
Remplaçant
 
Messages: 472
Inscription: Mar 4 Juillet 2006 13:34
Localisation: Yvelines



Messagepar Youssef le Mer 12 Septembre 2007 05:21

-------------------------------------Kinobi----------------------------------------

Inho 11-------------------------Girondins------Marco-----------------------Bilou

---------------------------------------TBL-------------------------------------------

----------------------------Blaugrana666-------Algerino-------------------------

REM-----------------------------Gohan-----------------------------------------Guil




Kinobi: La moelle épinière et le dernier rempart du Clan. Très discret, ses interventions sont rares mais d'une précision chirurgicale.

Inho11: Le redoutable Inho11 est un infatigable travailleur, capable de s'occuper à lui tout seul de l'intégralité du couloir droit.

Girondins: Peut occuper tous les postes: de la réalisation des lives à la modération-animation (merci encore pour cet excellent topic !!) en passant par la validation, Jerem' est décidement partout.

Marco: Une régularité exemplaire depuis la formation de cette jeune équipe du Clan. De son rôle d'admin à la traduction tout azimut d'articles, Marco est LE défenseur que toute équipe aimerait compter dans ses rangs.

Bilou: le latéral gauche le plus redoutable de cette Liga. Mr Transferts, Mr News de tout genre, Bilou est toujours et encore là...

TBL: Le poumon du Clan, l'homme des tâches ingrâtes, le Gattuso du Clan. TBL est celui qui colmate les brèches. Son rôle de 4 lui permet d'être partout: en zone défensive, dans la zone ingrâte, il modère le forum, rappelle à l'ordre les impertinents et traduit et valide à tout va des articles. En zone offensive (oui oui ca peut lui prendre de monter faire quelques incursions), il rédige des chroniques personnelles et propose constamment des mesures visant à l'amélioration du Clan. Un officier de rang supérieur...

Blaugrana666: Un des joueurs les plus techniques du Clan. Sa vision du jeu (argumentation sans failles, opinions tranchées mais toujours très objectives) est une pure merveille.

Algerino: Le maestro de ce milieu de terrain, charismatique, ses interventions ne souffrent aucune intervention possible. En toute logique le capitaine de cette équipe.

REM: Super REM ou une des pépites rares du Clan. L'ascension fulgurante en seulement quelques mois de celui qui est devenu un des piliers du Clan. Jadis traducteur invétéré, il est aujourd'hui tourné vers des tâches plus offensives (rédaction de longs posts, rôle d'admin).

Gohan: Un vrai poison pour les défenses adverses. L'Inzaghi du Clan. Son sens de la répartie et son entêtement meurtrier lorsqu'il prend partie pour une cause font de lui un buteur hors-pair, capable de marquer dans n'importe quelle position et à partir d'un dixième d'occasion.

Guil: Le vieux sage. Probablement le joueur le plus talentueux du 11 mais notre Guil national est aussi le plus fantasque de l'effectif. Capable de coup de génie sous forme de posts enflammés d'histoire du Catalanisme ou de leçon de stratégie, il est également capable de n'assurer aucun rendement pendant plusieurs rencontres d'affilée. Imprévisible, mais tellement dangereux lorsqu'inspiré.



Remplaçants:


Rynjoker: Issu de la Cantera, le jeune Rynjoker est déjà en équipe première où il compte bien disputer à Inho11 le poste de latéral droit.

Javito: Très irrégulier, il est avec Guil le joueur au plus fort potentiel. Milieu doté d'une grande technique, il fait partie de cette caste de joueurs très rares que tout entraineur aimerait avoir dans son effectif.

17 Mai: L'intellectuel du Clan, un sens de la répartie très aigu.

Kortman88: L'Ezquerro du Clan. Inutile mais tellement indispensable car chaque équipe se doit d'avoir un Kortman dans son effectif :Jumpy:


Staff dirigeant:


Coach : Eyolfur: La tour de contrôle du Clan. Toujours sobre et élégant dans ses propos, sa légitimité au sein du Clan ne souffre aucune contestation possible. Son impartialité et sa disponibilité font de lui le coach idéal du Clan.

Secrétaire technique: kTaLaN. Le stratège de notre formation.«Du haut de sa tour d'Ivoire, il prépare les transferts et les promotions. Un homme de l'ombre, on ne le voit jamais, mais croyez moi, il est partout et sait exactement ce que chacun fait.
Avatar de l’utilisateur
Youssef
International
 
Messages: 1286
Inscription: Lun 2 Janvier 2006 20:44
Localisation: Montréal



Messagepar Girondins le Mer 12 Septembre 2007 11:24

Merci 92i-Lunatic d'avoir posté, ainsi qu'à Youssef et Gohan, vous m'avez cassé de rire ! :lol:
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Avatar de l’utilisateur
Girondins
Nouvelle Recrue
 
Messages: 2576
Inscription: Dim 18 Décembre 2005 01:35



Messagepar Lunatic le Mer 12 Septembre 2007 12:15

girondins... a écrit:Merci 92i-Lunatic d'avoir posté, ainsi qu'à Youssef et Gohan, vous m'avez cassé de rire ! :lol:


Pas de problèmes, en plus c’es ton post qui nous as inspiré, et c’es sans aucun doute le meilleur entre les 4.
Avatar de l’utilisateur
Lunatic
Réserve
 
Messages: 251
Inscription: Lun 16 Juillet 2007 18:29
Localisation: Constantine (Algerie)



Suivante

Retourner vers Le Cyber Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités