Jeux Vidéos

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Etes vous plutôt :

PC
26
32%
Playstation
41
51%
Xbox
14
17%
Nintendo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 81

Re: Jeux Vidéos

Messagepar Momo le Dim 8 Juillet 2018 15:21

Fou23 a écrit:Bon j'imagine qu'il y a pas de joueurs de Warframe ici, mais s'il y en a, sachez qu'il y a peu s'est déroulé la Tennocon et c'est juste incroyable l'évolution de ce jeu depuis 5 ans. Pour un free-to-play il met une claque a énormément de AAA.

Voici une vidéo gameplay de la prochaine MaJ qui presente le 2ème "OpenWorld" du jeu plus une surprise a partir de la 20min :Jumpy:

https://youtu.be/sE-VRFj997I

Si au final personne ne connait, j'espère que ca piqiera votre curiosité un peu ^^

En gros c'est du Destiny en version no arnaque vu que c'est un Free to play.
Pas mal.
Image
Momo
International

Messagepar A.Sánchez le Lun 9 Juillet 2018 02:31

Au fait il va comment No Man's Sky ? :man:
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Momo le Lun 9 Juillet 2018 02:51

A.Sánchez a écrit:Au fait il va comment No Man's Sky ? :man:

Bah tu troll mais parait que depuis le flop de la sortie les mises à jours successifs jusqu'à maintenons ont rendu le jeu très agréables. Beaucoup de nouveautés et de polissage du jeu.
Après ça reste un jeu solo. Si t'aime jouer seule et faire de l'exploration à gogo et plein d'activité style farming + crafting le jeu te plaira, sinon faut passer son chemin.
Image
Momo
International

Messagepar A.Sánchez le Lun 9 Juillet 2018 03:02

Ouais enfin c'est con d'attendre des MàJ, mais vu l'ampleur du projet de base on peut les pardonner. Ça doit être ultra répétitif à la longue non ?
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Momo le Lun 9 Juillet 2018 03:08

A.Sánchez a écrit:Ouais enfin c'est con d'attendre des MàJ, mais vu l'ampleur du projet de base on peut les pardonner. Ça doit être ultra répétitif à la longue non ?

Ouai comme Warcraft et Dofus ça empêche pas des millions de geek d'y jouer des milliers d'heures. :man:
Image
Momo
International

Messagepar Momo le Jeu 9 Août 2018 19:31

Image
Momo
International

Messagepar elmagio le Lun 27 Août 2018 21:00

48 minutes de Gameplay pour Cyberpunk 2077. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Normalement le lien vous mettra au bon endroit, sinon ça commence vers 31 minutes sur cet upload-là. Pas encore regardé mais je m'y met.

Edit: La vidéo officielle de CD Projekt Red, meilleure qualité et tout.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Jeu 13 Septembre 2018 18:39

Ça vaut quoi PES 2019 niveaux modes de jeu? Du progrès par rapport à l'année passée? J'pensais me prendre FIFA cette année (première fois depuis FIFA 15), mais là je viens de jouer la démo et ça craint. Enfin ça craint pas tant que ça, c'est juste qu'à part quelques gimmicks (notamment le fait que dès qu'un ballon est à 25 centimètres du sol les joueurs te font des retournés pour une passe latérale comme des glands), bah c'est plus ou moins FIFA 15.

PES le gameplay a l'air pas mal dans cette mouture 2019, même si niveau présentation c'est loin de FIFA. J'suis notamment intéressé par la qualité du mode carrière de PES, ça tient la route maintenant?

'Fin bon, j'pense que comme d'hab j'vais finalement pas me prendre de jeu de Foot cette année...

--------------------

Sinon Spider-Man sur PS4 c'est juste énorme. Le combat c'est Arkham mais avec une bonne injection de fluidité de mouvement que seul Spider-Man peut avoir (= c'est mieux), le web-swinging c'est juste le meilleur mode de déplacement dans un monde ouvert dans l'histoire du jeu vidéo, la plupart des missions sont vraiment top, la trame est pas mal, Spidey est assez marrant (ouais c'est important j'vous emmerde), ...

À la limite on pourrait dire que les tâches à compléter hors des missions principales sont trop répétitives (arrête cette voiture, tabasse ces gens-là, attrape ce pigeon, ...), sauf que manette en main les 3 quarts de ces activités sont jouissives tellement le gameplay est réussi.

Sans déconner avec God of War et Spidey en face, RDR2 va devoir être monstrueux pour être mon GOTY. Au début de l'année j'étais persuadé que Rockstar allait écraser la compétition, maintenant j'en suis beaucoup moins sûr. 'Fin je vais pas les sous-estimer non plus, ils sont capables de tout...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Jeu 13 Septembre 2018 20:17

@Elmagio, j'ai craqué et j'ai pris PES, trouvé à 38 balles dans un magasin, j'ai sauté dessus. le gameplay est excellent, rien à dire là dessus, les modes de jeu... Je tâte un peu la ligue des master car j'adore faire des carrières, faut bien avouer que c'est assez terne et pas mal en retard sur FIFA qui n'est pourtant pas exceptionnel comparé à un 2K. Heureusement j'ai installé les patchs pour avoir pas mal d'équipes, mais les transferts ont l'air un peu incohérents (dernier en date, le jeune du Milan, Calabria, qui fini aux Corinthians...), j'ose espérer qu'on peut choper des jeunes joueurs crées un peu comme dans fifa mais là au début t'as tout une liste de jeunes et ce sont les mêmes à chaque fois. Peut-on en trouver d'autres ? Ca fonctionne comment ? J'ai pas touché à un PES depuis le 2009, donc je suis un peu perdu.

Le nouveau mode My club ressemble fortement à FUT de FIFA, sauf qu'au moins t'as le gameplay moins ultra casu.

J'ai pas encore testé la carrière d'un joueur, à voir ce que ça peut donner.

Faudrait que je test un jour FM voir ce que ça vaut, des avis ?

Spiderman me fait de l'oeil, un pote le spam en ce moment et me dit qu'il est génial, mais bon, j'attendrais de le trouver d'occasion, j'ai déjà préco RDR2.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar elmagio le Jeu 13 Septembre 2018 21:53

Merci pour la réponse Kampberg, si je le trouve en occase ou pas cher je donnerais ptêtre une chance à ce PES. Mais au prix plein, j'crois que je passerais mon tour.

FM il y a 2 types de gens dans le monde: Ceux qui rentreront jamais dans le délire et ceux qui vont passer 300 heures dessus chaque année. Personne au milieu. Perso j'appartiens à la première catégorie, j'ai déjà essayé mais je lâche toujours l'affaire en cours de route, trop de micro-management à faire si tu veux être sérieux et c'est pas mon truc, quand je joue à un jeu c'est plutôt pour me la couler douce.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café