par Kampberg le Jeu 13 Septembre 2018 19:17
@Elmagio, j'ai craqué et j'ai pris PES, trouvé à 38 balles dans un magasin, j'ai sauté dessus. le gameplay est excellent, rien à dire là dessus, les modes de jeu... Je tâte un peu la ligue des master car j'adore faire des carrières, faut bien avouer que c'est assez terne et pas mal en retard sur FIFA qui n'est pourtant pas exceptionnel comparé à un 2K. Heureusement j'ai installé les patchs pour avoir pas mal d'équipes, mais les transferts ont l'air un peu incohérents (dernier en date, le jeune du Milan, Calabria, qui fini aux Corinthians...), j'ose espérer qu'on peut choper des jeunes joueurs crées un peu comme dans fifa mais là au début t'as tout une liste de jeunes et ce sont les mêmes à chaque fois. Peut-on en trouver d'autres ? Ca fonctionne comment ? J'ai pas touché à un PES depuis le 2009, donc je suis un peu perdu.
Le nouveau mode My club ressemble fortement à FUT de FIFA, sauf qu'au moins t'as le gameplay moins ultra casu.
J'ai pas encore testé la carrière d'un joueur, à voir ce que ça peut donner.
Faudrait que je test un jour FM voir ce que ça vaut, des avis ?
Spiderman me fait de l'oeil, un pote le spam en ce moment et me dit qu'il est génial, mais bon, j'attendrais de le trouver d'occasion, j'ai déjà préco RDR2.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp