Jeux Vidéos

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Etes vous plutôt :

PC
26
33%
Playstation
40
51%
Xbox
12
15%
Nintendo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 78

Re: Jeux Vidéos

Messagepar eagle le Ven 13 Avril 2018 16:57

Quelqu'un a tenté le nouveau Age of empire ?
eagle
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mar 24 Avril 2018 15:55

Bon je suis encore dans le premier tiers du jeu, mais God of War est juste énorme.

Attention, ça n'a rien à voir avec les précédents opus niveau gameplay, genre rien du tout. Si les précédents s'apparentaient à du hack&slash façon Devil May Cry, celui-ci ressemble plus à un Soulsborne. Dans la difficulté normale c'est moins chaud qu'un Souls, mais ça reste un challenge et je suppose que le mode "Give me God of War" se gêne pas pour te défoncer ta race.

Mais vraiment, c'est du GOTY en puissance ce jeu. Si ça reste aussi bon jusqu'à la fin, même RDR2 risque d'avoir du mal à le challenger.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Mar 24 Avril 2018 17:44

A cause d'une enfance orpheline de jeux vidéos et d'une première expérience sur Xbox 360, j'ai jamais pu test cette licence de légende mais d'ici c't'été j'compte me rattraper. Y a besoin d'avoir connu les opus précédents pour pleinement apprécier ou bien ?

Sinon question, j'vais également me chopper Evil Within 2 d'ici quelques semaines, il est digne du 1 ?
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar elmagio le Mar 24 Avril 2018 18:01

A.Sánchez a écrit:A cause d'une enfance orpheline de jeux vidéos et d'une première expérience sur Xbox 360, j'ai jamais pu test cette licence de légende mais d'ici c't'été j'compte me rattraper. Y a besoin d'avoir connu les opus précédents pour pleinement apprécier ou bien ?

Fondamentalement tu peux faire sans et apprécier le truc vu que c'est un tout nouvel arc narratif dans un tout nouveau setting, mais il y a des références au passé de Kratos dans le jeu et évidemment tu capteras pas trop ces trucs-là. Là sur PS4 il n'y a que le remaster du 3 (le dernier de la chronologie avant le nouveau) qui est dispo (et trouvable pas trop cher en seconde main) et aux dernière nouvelles pas d'autres remakes à l'horizon.

Vu que le 3 est encore de très bonne facture pour les standards d'aujourd'hui, si t'es vraiment chaud ça pourrait être pas mal de te trouver un récap' de l'historique des premiers opus, puis jouer le 3 et le dernier successivement.

Pour Evil Within 2 j'sais pas, mais il a des bonnes reviews en tout cas.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Dim 10 Juin 2018 12:48

En mode E3 pour l'instant, je suis tombé sur cette compil' de l'époque Kinect des conférences Xbox. p**** c'est incroyable la concentration de #cgênant dans cette vidéo, entre les présentations truquées, le gameplay complètement pathétique quand il est réel, les célébrités qui n'en ont rien à branler du jeu vidéo qui prétendent être bluffé par le Kinect, ...

Ce que je capte pas c'est comment Crosoft a pu investir autant dans ce Kinect à la con, genre si ils truquaient les présentations, c'est qu'ils devaient savoir que le vrai produit était à ch***, non? Malgré ça ils ont collé l'appareil au centre de leur marketing pendant plusieurs années, même avec le lancement de la XBOne, pourquoi?!
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Dim 10 Juin 2018 12:54

Parce que l'important pour vendre ce n'est pas que le produit soit bon, mais que les gens pensent qu'il le soit. #apple

Après Microsoft c'est comme Sony, le jeux vidéo pour eux c'est des miettes, qu'ils arrêtent ou qu'ils continuent ne changera absolument rien à leur CA.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar elmagio le Dim 10 Juin 2018 13:05

fooooox a écrit:Après Microsoft c'est comme Sony, le jeux vidéo pour eux c'est des miettes, qu'ils arrêtent ou qu'ils continuent ne changera absolument rien à leur CA.

Pour Sony, PlayStation est une de leurs seules divisions qui marche à profit, je pense que ça représente environ un tiers de leurs profits. Donc voilà, ça compte pas mal pour eux. :happy:

Crosoft est une des plus grosse boîte du monde, donc effectivement la Bobox ils s'en cognent un peu de manière générale, mais ça explique pas pourquoi les gars au sein même de la division Xbox ont pas capté que tout miser sur le Kinect était une idée à la con.

Tu parles du marketing au-dessus de la qualité du produit, n'empêche qu'à l'introduction du Kinect, la 360 avait complètement largué la PS3, tu fast-forward jusqu'à aujourd'hui et la PS3 a fini la génération précédente à égalité avec la 360 et la XBOne se fait défoncer le fion par la PS4 comme c'est pas possible.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Dim 10 Juin 2018 13:35

Pour Sony je ne savais pas, et je ne m'en doutais pas, parce qu'il y a quand même des rumeurs régulières comme quoi ils pensent arrêter le jeux vidéos. D'ailleurs tu es sur de toi ? Parce qu'entre le cinéma et tout le multimédia ça m'étonne un peu ce tiers que tu annonce.

Pour Microsoft, à mon avis ils se sont laissé emporter par le colossal succès de la Wii, et ont essayé de gratter des parts de marché la dessus.
Enfin ça ça vaut pour la 360, pour la One effectivement c'est incompréhensible.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar elmagio le Dim 10 Juin 2018 14:01

fooooox a écrit:Pour Sony je ne savais pas, et je ne m'en doutais pas, parce qu'il y a quand même des rumeurs régulières comme quoi ils pensent arrêter le jeux vidéos. D'ailleurs tu es sur de toi ? Parce qu'entre le cinéma et tout le multimédia ça m'étonne un peu ce tiers que tu annonce.

Source. Donc en gros, en 2017 la division PS est le plus gros contributeur en terme de revenu (24%) et en terme de profits (29%). Un peu moins que le tiers dont je causais, mais un énorme impact sur le CA et les profits tout de même quoi.

Sinon ouais, émuler le succès de la Wii devait être l'objectif, mais ils auraient dû comprendre plus vite, comme Sony avec le PS Move.

Enfin, ce soir Crosoft devrait essayer de relancer la XBOne lors de sa conférence, à voir ce qu'ils auront à présenter parce que leur lineup actuel ressemble vraiment à rien niveau exclu.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Dim 10 Juin 2018 16:48

elmagio a écrit:parce que leur lineup actuel ressemble vraiment à rien niveau exclu.

PUBG. :man:

Apres pour les exclus sur Microsoft ça fait longtemps qu'on attends plus rien, genre 10 ans. :tristesse:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café