Jeux Vidéos

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Etes vous plutôt :

PC
26
34%
Playstation
39
51%
Xbox
12
16%
Nintendo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 77

Re: Jeux Vidéos

Messagepar elmagio le Lun 12 Mars 2018 13:15

Kampberg a écrit:Pour celui-là, moi ce qui m'a frappé sur les quelques vidéos que j'ai regardé (en limitant pour pas trop me spoiler), c'est le gameplay, je le trouve dingue, t'as des trucs ou il faut être vraiment très imaginatif et t'as souvent plus façon de résoudre les problèmes qui se posent à toi grâce au gameplay, franchement c'est un super boulot de la part des développeurs.

C'est tout à fait vrai. Parfois tu t'en rendras même pas compte, mais tu feras un truc qui n'était pas du tout la manière prévue de résoudre le puzzle ou de passer l'obstacle. Et une fois que t'as compris comment les objets peuvent interagir entre eux, tu peux vraiment faire des trucs pas mal.

Quelqu'un à-t-il joué à Bloodborn ? L'univers du jeu m'attire beaucoup, j'ai très envie de me le prendre, mais je dois finir The Witcher 3 avant que j'ai à peine commencé.

Si t'as déjà joué aux Dark Souls, Bloodborne est un must. Pour moi c'est un Souls, mais en nettement mieux.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Lun 12 Mars 2018 13:34

J'ai jamais joué aux Souls mais Bloodborne c'est la frappe, prend le direct.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Fou23 le Lun 12 Mars 2018 20:05

A.Sánchez a écrit:J'ai jamais joué aux Souls mais Bloodborne c'est la frappe, prend le direct.

Ca tombe bien il est offert au abonnés de ps+ pour ce mois :)
Fou23
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Lun 12 Mars 2018 20:11

Bha fonce. De ce que j'ai entendu, la difficulté est moindre que dans les Souls, mais elle est présente j'ai l'impression. Après j'étais un néophyte de la saga du coup ça contraste des autres jeux easy du marché où t'as même pas à réfléchir pour passer un niveau, mais il me semble que le niveau est suffisamment élevé pour ne pas te faire ch*** mais pas trop non plus pour ne pas rage quit toutes les 2 minutes, c'est assez bien dosé je trouve.

Je dirais aussi que le jeu a une assez bonne durée de vie, après étant un farmer (je comble souvent mes compétences par des stats d'e*****) les heures de jeu je les ai cumulé.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar elmagio le Sam 17 Mars 2018 16:41

Du nouveau Gameplay de God of War a leaké: 1, 2, 3 et 4.

Je pense toujours que les Blades of Chaos (et les cameras fixes) vont me manquer dans cet opus, mais ça a quand même l'air très encourageant niveau gameplay et intensité des combats. Faudra voir manette en main, mais il y a de quoi espérer du très très bon. Visuellement ça envoie du lourd aussi.

Niveau storyline j'espère qu'ils vont garder la narration légère, si ils intègrent le gamin pour tenter de créer un feel à la TLOU ça risque de coincer. Disons que c'est pas exactement le profil de Kratos quoi.

En tout cas hâte de démonter leurs tronches à Odin et Thor.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Jenicris le Sam 17 Mars 2018 22:38

La caméra est réglable d'après les premières previews.
Il n'y aura pas que la hache mais des épées et les lames du Chaos. Confirmé lors de la classification du jeu.
On pourra exploser des dieux, demi-dieux, dragons...

Et le mob que l'on voit dans ces séquences de gameplay, c'est juste un troll lambda.
Jenicris
International

Messagepar elmagio le Sam 17 Mars 2018 23:14

Jenicris a écrit:Il n'y aura pas que la hache mais des épées et les lames du Chaos. Confirmé lors de la classification du jeu.

Ha ça je savais pas. Par contre d'après ce que j'ai compris on peut déjà s'attendre à pouvoir débloquer Mjolnir à un moment ou à un autre. Pas trop une surprise, mais on va pas s'plaindre.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Jenicris le Sam 17 Mars 2018 23:41

elmagio a écrit:
Jenicris a écrit:Il n'y aura pas que la hache mais des épées et les lames du Chaos. Confirmé lors de la classification du jeu.

Ha ça je savais pas. Par contre d'après ce que j'ai compris on peut déjà s'attendre à pouvoir débloquer Mjolnir à un moment ou à un autre. Pas trop une surprise, mais on va pas s'plaindre.

Oui c'était parru dans une interview. Je sais plus si ça venait de Barlog ou pas. Mais il y aura bien le marteau de Thor.
Jenicris
International

Messagepar Fou23 le Lun 2 Avril 2018 20:38

Des joueurs du free-to-play Warframe ici?
Fou23
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Ven 13 Avril 2018 14:20

Sinon, les critiques sont dithyrambiques pour le nouveau God of War, il se dit que c'est une vraie tuerie à tous les niveaux. Sur le plan visuel on le savait déjà*, mais apparemment le gameplay est énorme (j'ai vu des gens parler d'un Souls mais en plus abordable) et la narration est réussie (c'était le gros doute vu l'approche choisie, faire de Kratos un personnage multi-dimensionnel au lieu d'une personnification de la haine et de la violence). Pressé de tester tout ça manette en main !

En tout cas content pour Sony Santa Monica, ils avaient besoin d'un vrai hit, avec GoW Ascension qui s'était un peu cassé la gueule et leur projet précédent qui avait été annulé après plusieurs années de développement, c'est probablement le futur du studio qui se jouait avec ce soft-reboot de GoW.

*Un jour je capterais comment les studios first party Sony font pour faire tourner des jeux comme UC4, Horizon ou GoW sur des PS4. Un jour. Pas aujourd'hui.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café