Jeux Vidéos

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Etes vous plutôt :

PC
26
34%
Playstation
39
51%
Xbox
12
16%
Nintendo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 77

Jeux Vidéos

Messagepar Flo-le-Canaris le Lun 13 Août 2007 19:53

Bonjour a tous,

J'ai cherché et j'ai vu que aucun topic ne parlait des jeux vidéos en général ,alors j'en fait un .Ici vous pourrez parlez des sorties,des jeux que vous venez de testez au demander des choses sur un jeu .

Je comence ,moi je recherche un bon jeu d'aventure/action qui ne couterai pas trop cher .
Que me conseilleiriez vous ?
PS:Je n'aime pas trop les jeu style final fantaysi ou okami)

Merci d'avance,et j'éspère que vous serez nombreux sur ce topic.

PS pour le sondage :Expliquez votre choix et dites sur quelles plate formes jouez vous .
Dernière édition par Flo-le-Canaris le Lun 13 Août 2007 21:49, édité 1 fois.
Image
Flo-le-Canaris
Nouvelle Recrue

Messagepar koukikum le Lun 13 Août 2007 21:17

Ben pour un jeu d'aventure énorme et qui est déjà sorti à part final fantasy, je dirais god of war 2, il est fantastique!. Pour moi, c'est le 2eme meillru jeu de l'année. Pour la plateforme, ps2 bien sur
koukikum
Nouvelle Recrue

Messagepar Flo-le-Canaris le Lun 13 Août 2007 21:47

koukikum a écrit:Ben pour un jeu d'aventure énorme et qui est déjà sorti à part final fantasy, je dirais god of war 2, il est fantastique!. Pour moi, c'est le 2eme meillru jeu de l'année. Pour la plateforme, ps2 bien sur

Merci pour la réponse ,j'ai regardé il a l'air trop bien je vais voir si il coute cher ,si vous avez d'autres idées .

PS:Que pensez de True Crime (pas tous jeune ) il est pas cher mais est ce qu'il vaut le cout ?
Image
Flo-le-Canaris
Nouvelle Recrue

Messagepar Azdrou le Lun 13 Août 2007 21:50

Non True Crime je l'ai eu il n'est pas terrible du tout,maniabilitée baclée,scénario bancale...le concept etait bon mais pas assez exploité,si tu veux un jeux du style la serie des Gta ca serait peut ètre mieux.
Image
I LOVE HENRIK LARSSON
Azdrou
Pieds carrés

Messagepar Flo-le-Canaris le Lun 13 Août 2007 22:00

Azdrou a écrit:Non True Crime je l'ai eu il n'est pas terrible du tout,maniabilitée baclée,scénario bancale...le concept etait bon mais pas assez exploité,si tu veux un jeux du style la serie des Gta ca serait peut ètre mieux.

Ah ok je croyais qu'il était bien ,mais sa dépand peut ètre duquel tu parles ,car apparemant il yen a un (celui qui est sorti en 2ème) est pas mal mais il a des bugs est ce vrai ?
Sinno personne a des idées sur des jeux qui ressemblerais a GTA ?
Image
Flo-le-Canaris
Nouvelle Recrue

Messagepar probarcelona le Lun 13 Août 2007 22:08

Plûtot aventure Resident Evil 4 (magnifique sur Wii), Zelda TP ou encore Red Steel. J'aime bien aussi les jeux de plate-formes comme Kororinpa, un hyper bon jeu pour s'amuser entre potes.
probarcelona
Pieds carrés

Messagepar Azdrou le Lun 13 Août 2007 22:09

Bien je te parle du 1er mais le 2ème j'en ai entendu que du mal...Bugs en tout genre et les mèmes problèmes que le 1er opus.
Sinon dans la mème lignée que les GTA tu as Canis Canem Edit une sorte de GTA dans un lycée d'élèves a problèmes,il est exellent!
Image
I LOVE HENRIK LARSSON
Azdrou
Pieds carrés

Messagepar Flo-le-Canaris le Lun 13 Août 2007 22:16

Azdrou a écrit:Bien je te parle du 1er mais le 2ème j'en ai entendu que du mal...Bugs en tout genre et les mèmes problèmes que le 1er opus.
Sinon dans la mème lignée que les GTA tu as Canis Canem Edit une sorte de GTA dans un lycée d'élèves a problèmes,il est exellent!

Bon ben je crois pas que je vais le prendre ,pour canis camen edit on m'en a parler pas plus tard qu'aujourd'hui il j'ai regardé sur JV.com il a l'air bien marrant.

probarcelona a écrit:Plûtot aventure Resident Evil 4 (magnifique sur Wii), Zelda TP ou encore Red Steel. J'aime bien aussi les jeux de plate-formes comme Kororinpa, un hyper bon jeu pour s'amuser entre potes.

Resident Evil a l'air bien mais peut ètre pas trop le style que je veux pour les autres il ne sont pas sur PS2 .
Image
Flo-le-Canaris
Nouvelle Recrue

Messagepar XIII le Mar 14 Août 2007 00:38

Je joue pas énormement aux jeux vidéos mais j'ai voté sport en pensant notamment à la saga des PES. Mais j'adore aussi les vieux jeux. Mon jeu préféré est SUPER MARIO 3 sur super nes, Je crois que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué. Sinon j'aimais bien aussi Street Fighter 2.
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.
[Bernard Baruch]
XIII
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Mar 14 Août 2007 13:11

Moi c'est Sport (PES , Virtua Tennis , FM ...) et RPG (Final Fantasy , Dragon Quest , Pokemon :tongue1:)
Dernière édition par Kortman88 le Mar 14 Août 2007 13:28, édité 1 fois.
Kortman88
International

Suivante

Retourner vers Le Cyber Café