Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Cyclisme

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
Bbarça
Nouvelle Recrue

Re: Cyclisme - Tour de France

Message par Bbarça »

Une étape chiante jusqu'à cette ligne droite, un Sky accélère, un mec tombe et entraine du monde derrière dont V*******. Et là tout le monde roule à bloc pour distancer V******* (Sky surtout, avec BMC et Katusha). Je sens qu'ils vont s'aimer entre Froome et V*******. Heureusement que l'anglais ne lui a pas pris sa victoire au TDF, il pourra remercier Wiggo l'Espagnol. :sweatdrop:

En tout cas, c'est passionnant, ça attaque de partout dans les cols, Froome est très fort et Contador aussi. La Sky n'est pas très impressionnante en montagne, je suis un peu déçu par Henao et Uran pour le moment, ils vont peut être s'améliorer cependant.

J'aime bien les échappés qui avaient 13 minutes à 30km de l'arrivée, ils arrivent à 1 minute à la fin.

Le mec de Cofidis qui rêvait du maillot à pois, du maillot rouge et de la victoire d'étape s'est fait refroidir vite. :happy:
Image

CyroDX
Licencié

Message par CyroDX »

Ce Tour d'Espagne part sur les chapeaux de roues, à ce rythme là, ça m'étonnerait pas de voir des échappées fleuves aller au bout parfois et des grosses cassures dans les étapes les plus dures...
Aujourd'hui j'ai vraiment aimé, j'avais jamais eu l'occasion de voir une étape avec des bordures avant un col final, hé bien c'est fait et ça valait le coup.
Image

And so my watch begins...

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Deuxième victoire de Degenkolb hier au sprint, mais bon il n'y a pas grand monde au sprint sur cette Vuelta.

Aujourd'hui, une petite arrivée en cote, une cote à la Purito, courte mais très raide, ça devrait lui convenir, à Contador et Froome aussi. Il y aura surement une petite bagarre pour la victoire d'étape et les bonifications.
V******* devrait aussi essayer de faire quelque chose pour se "venger".

Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de bonifications sur le TDF, ça anime des courses et les leaders essaient d'aller les chercher quand c'est possible, distancer ses adversaires, mais aussi gagner la course pour avoir des secondes en plus.
Image

TheBelgianLion

Message par TheBelgianLion »

Bbarça a écrit :Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de bonifications sur le TDF, ça anime des courses et les leaders essaient d'aller les chercher quand c'est possible, distancer ses adversaires, mais aussi gagner la course pour avoir des secondes en plus.
Ca permet aussi à un maillot de ne pas rester figer sur les épaules d'un coureur. Là, Cancellara était à son aise alors qu'il y a quelques années, Sagan aurait été maillot jaune plusieurs jours.

Ca rajoute un peu de piment et de tactique en plus pour les arrivées d'étapes et c'est bien regrettable en effet.

Par contre, je trouve le système du seul sprint intermédiaire beaucoup mieux dans le sens où il prend beaucoup plus d'importance que par le passé où, lorsqu'on ratait un sprint intermédaire, on s'en fichait totalement.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali

Tone.
Modérateur
Modérateur

Message par Tone. »

Radié à vie, Lance Armstrong perd ses 7 titres du Tour de France
http://www.popnsport.com/?p=97629

Enfin.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.

samyrai
Pieds carrés

Message par samyrai »

Tone. a écrit :Radié à vie, Lance Armstrong perd ses 7 titres du Tour de France

Enfin.

A qui les remettre ces titres maintenant?
Les prétendants ne sont ils pas aussi suspects qu'Armstrong?
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser

CyroDX
Licencié

Message par CyroDX »

C'est pas encore décidé s'il perd ses Tours, et à qui les donner ? Zülle, Ullrich, Basso, Beloki et Kloden ont tous déjà été pincé pour dopage...
Image

And so my watch begins...

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

En effet, une bonne nouvelle, on voit enfin que monsieur je me bat contre le cancer n'était pas clean.
Maintenant, ses titres devraient rester sans personne puisque tous les concurrents se sont fait prendre, Vino, Kloden, Ullrich, Basso et j'en passe.
Image

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

samyrai a écrit :
Tone. a écrit :Radié à vie, Lance Armstrong perd ses 7 titres du Tour de France

Enfin.

A qui les remettre ces titres maintenant?
Les prétendants ne sont ils pas aussi suspects qu'Armstrong?
Le palmarès du Tour va être bien ridicule maintenant.
Image

euskalX
Nouvelle Recrue

Message par euskalX »

Quelle honte l'acharnement médiatique contre Armstrong (en particulier l'Equipe) et ceci même il y a des années avant même que toute preuve de dopage ait été fournie...

Alors que tout amateur du vélo qui se respecte sait très bien qu'il n'y a jamais eu de vainqueurs du tour clean.

Je suis content qu'Armstrong tombe pour sopage, mais pourquoi l'Equipe ne s'est jamais acharné de la sorte contre Indurain, Pantani, Fignon etc.... Je trouve cela honteux.
Dernière modification par euskalX le ven. 24 août 2012 14:38, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »