Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Cyclisme

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
V-B
Remplaçant

Re: Cyclisme - Tour de France

Message par V-B »

Ah, on est d'accord alors Vince. :v:

Sinon bravo tout de même à LL Sanchez, un type que j'apprécie et dont j'admire l'attitude de course avec beaucoup de coeur et de punch. J'espère que ça continuera à payer pour lui.

Gilbert décevant (poke Wedge).
Image

Jade
International

Message par Jade »

J'ai fini par croire que j'ai bien fait d'être partie en vacances et donc d'avoir raté les deux premières semaines de cette édition. :fatigue:

A vous entendre, ça bouge plus sur tweet entre femmes de coureurs que sur la route du tour. :pfff:

Et le tracé cette année!! :crazy: C'est quoi cette manie de mettre des cols aussi loin des arrivées??

Allez demain, étape de transition jusqu'à Pau, une échappée peut voir le jour et arriver au bout si les équipes des Sprinters ne vont pas lancer la chasse derrière.

Sinon il est costaud le Sagan! A 22ans et pour son premier TDF!! :boxed: :thumbup1:
Image

CyroDX
Licencié

Message par CyroDX »

Les anglais au J-O ils vont tous larbiner pour Cavendish de toute façon... Froome aura sa chance l'an prochain sur un parcours qui devrait être beaucoup plus montagneux.
Image

And so my watch begins...

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Alors là-dessus +1 Vince.

Froome n'est qu'un larbin... il a déjà perdu la Vuelta à cause de Wiggins et maintenant il va remettre ça en France. Un lieutenant à ce point supérieur à son leader, la dernière fois que j'ai vu ça c'était au Tour 2008 : Andy Schleck > Carlos Sastre. Andy était surpuissant cette année-là, et malgré une défaillance d'un jour dans les Pyrénées, il aurait pu gagner le Tour tellement il était au-dessus. Mais tout ce qu'il faisait, c'était de la patinette dans les Alpes pour protéger Sastre. À l'époque je me disais qu'il allait survoler les années à venir. On a bien vu que non. Faut prendre sa chance quand elle se présente.

Cette année Froome est tellement chargé qu'il peut finir à 1-2 minutes devant Wiggins s'il se décide à attaquer dans les Pyrénées... sachant que dans le chrono il est meilleur que Cancellara (sic)... J'ai comme un malaise sur ce Tour, où je préfère à plusieurs titres me passionner pour les échappées que pour le général...
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Jenicris
International

Message par Jenicris »

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Sur le Tour, pas de journée de repos sans grabuge.

Fränk confirme son statut de recordman de la poisse, en se faisant contrôler positif l'année où il est à la rue complet.
Our way is the old way.

La vie du clan en BD.

izaKseeN
Nouvelle Recrue

Message par izaKseeN »

Je sais pas comment sont organisés les contrôles mais c'est hyper chelou quand même.. Qui peut croire que c'est le seul chargé dans le peloton sérieux !

Soit on touche à personne et on laisse faire, soit on sort ses couilles et contrôle tout le monde même s'il ne doit rester que 3 glandus pour l'étape d'après mais là c'est ridicule..

Dans 6 mois, Bradley sera déchu de sa victoire t'façon.. p**** malgré tout ça, j'arrive pas à ne pas le regarder ce TdF j'sais pas pourquoi ! :sweatdrop:
Image
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France

mehdi4
Réserve

Message par mehdi4 »

Wedge a écrit :
Sur le Tour, pas de journée de repos sans grabuge.

Fränk confirme son statut de recordman de la poisse, en se faisant contrôler positif l'année où il est à la rue complet.
Clair ! En plus, il fini 40eme lors de cette étape ! On peut difficilement faire pire niveau poisse.
Tres décu quand même car je l'aimais bien le petit Franck moi, peut etre meme un peu plus qu'Andy.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Sympa pour le frangin d'ailleurs ca lui jette bien la suspicion comme il faut.
Heureusement pour Andy qu'il n'est pas sur le tour finalement.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

mehdi4 a écrit : Clair ! En plus, il fini 40eme lors de cette étape ! On peut difficilement faire pire niveau poisse.
Tres décu quand même car je l'aimais bien le petit Franck moi, peut etre meme un peu plus qu'Andy.
Fränk m'a toujours laissé de marbre, je n'ai jamais aimé son absence de sang-froid (dès qu'il pleut, qu'il y a des pavés, ou que ça descend, il se chie littéralement dessus).

Attendons de voir, la substance en question est un diurétique, parfois utilisé comme produit masquant. Radioshack annonce qu'aucun des médicaments de l'équipe n'en contient ; clairement ils se désolidarisent de leur coureur qui va devoir se défendre tout seul. Voyons voir ce que Schleck va répondre mais je ne me fais guère d'illusion... à ce niveau d'expérience dans le vélo, on n'avale pas n'importe quel médoc sans faire vérifier par le staff...
Our way is the old way.

La vie du clan en BD.

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »