Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Cyclisme

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: Cyclisme - Tour de France

Message par Vince-Blaugrana »

Wedge a écrit :C'est le même pseudo fair-play que celui qui "oblige" un joueur de foot à mettre le ballon dehors quand il y a un joueur à terre. Dans le sport il y a des règles tacites de bonne conduite, la sortie de Pierre Rolland était ridicule.
Je veux bien mais alors dans ce cas on s'arrête A CHAQUE FOIS qu'il y a une chute et pas lorsque ca nous arrange.

Et au fait, je ne met jamais le ballon en touche lorsqu'un joueur est à terre, il y a un arbitre pour ca.
Je suis joueur, ce sont des coureurs. Pour arrêter la course il y a une direction de course.
Que chacun fasse son métier, le Wiggins qui joue les boss comme Armstrong avec un pseudo fair play aux moments et avec les courreurs qui les arrangent ca me gonfle.

Rolland on l'a pas attendu quand il s'est cassé la gueule que je sache... :siffler:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

CyroDX
Licencié

Message par CyroDX »

C'est pas comparable, là le peloton est en procession, personne ne lève le cul de sa selle et tout à coup le peloton lève le pied et Rolland attaque, c'est ridicule. Van den Broeck il chute alors que le peloton est lancé à 50 km pour arriver en bas de la difficulté finale où tout va se jouer...
Image

And so my watch begins...

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Markomir a écrit :Non, au foot c'est l'arbitre qui oblige de mettre le ballon en touche. :siffler:
Ben non. L'arbitre peut arrêter le jeu sans que le ballon soit mis dehors, auquel cas le jeu reprendra sur un entre-deux.

Et +1 Cyro.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Tu sais bien de quoi on parle hein: d'arrêter le jeu. Après, le reste on s'en tape. La plupart du temps le joueur botte en touche, parfois il ne le fait pas.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Markomir a écrit :Tu sais bien de quoi on parle hein: d'arrêter le jeu. Après, le reste on s'en tape. La plupart du temps le joueur botte en touche, parfois il ne le fait pas.
La plupart du temps, le peloton s'arrête. Parfois, il ne le fait pas.

Pourquoi t'es ici ?
:ptdr:
Our way is the old way.

La vie du clan en BD.

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Tu n'as pas compris. Je reformule.

C'est à l'arbitre d'arrêter le jeu. Qu'ensuite le joueur ait pour réaction de botter en touche (comme dans la plupart des cas) ou tout simplement d'arrêter sa course, on s'en fout. :v:

On l'a vu d'ailleurs à l'Euro par exemple. Tant que l'arbitre ne demande pas la sortie du ballon les équipes continuent de jouer.

PS: Je suis là parce que le cyclisme est une passion pour moi et parce que je dois parfois combattre ta désinformation!
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Markomir a écrit :Tu n'as pas compris. Je reformule.

C'est à l'arbitre d'arrêter le jeu. Qu'ensuite le joueur ait pour réaction de botter en touche (comme dans la plupart des cas) ou tout simplement d'arrêter sa course, on s'en fout. :v:
Eh bien, tu m'en apprends une là. Mais vu la vitesse où le ballon est parfois mis dehors (notamment quand il s'agit d'un coéquipier et que le porteur du ballon n'est pas dans une situation de jeu idéale), il est clair que certains joueurs le sortent spontanément.
PS: Je suis là parce que le cyclisme est une passion pour moi et parce que je dois parfois combattre ta désinformation!
:ptdr:
Our way is the old way.

La vie du clan en BD.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Rolland : "Pas au courant."

Froome : "Un très grand sacrifice."

Larbin. Tu va le regretter toute ta vie...
De toute façon l'an prochain Contaclenbutérol va revenir t'exploser toi, Wiggo et les autres.

V-B
Remplaçant

Message par V-B »

Vince-Blaugrana a écrit :

Wiggins a tout de même plus de deux minutes d'avance. Si Froome était plus proche, je comprendrais qu'on le traite de larbin. Mais là, Wiggo semble facile malgré tout et a l'avantage en CLM (quoique Froome a montré des capacités de rouleur pour le moins...douteuses).

Donc Vince, je ne sais pas ce que tu lui demandes à Chris ? Qu'il fasse sa course en solo, attaque son leader, perturbe la course de son équipe et compromet l'ambiance britannique en vue des JO ? Ou qu'il quitte le Tour par orgueil ? En réalité tu lui demandes simplement de faire preuve d'un manque de professionnalisme.

Vince-Blaugrana a écrit :De toute façon l'an prochain Contaclenbutérol va revenir t'exploser toi, Wiggo et les autres.
Oui, je suis d'accord. D'ailleurs il vous manque pas le Alberto ? Faut l'admettre, il aurait tenté bien plus que ne le font cette belle bande d'incapables qui pour l'instant se complaît dans l'assurance d'une place dans le top 10. C'est triste mais c'est vrai que le parcours est décevant, laissant peu de marge de manoeuvre pour une belle bagarre.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

V-B a écrit :
Vince-Blaugrana a écrit :

Wiggins a tout de même plus de deux minutes d'avance. Si Froome était plus proche, je comprendrais qu'on le traite de larbin. Mais là, Wiggo semble facile malgré tout et a l'avantage en CLM (quoique Froome a montré des capacités de rouleur pour le moins...douteuses).

Donc Vince, je ne sais pas ce que tu lui demandes à Chris ? Qu'il fasse sa course en solo, attaque son leader, perturbe la course de son équipe et compromet l'ambiance britannique en vue des JO ? Ou qu'il quitte le Tour par orgueil ? En réalité tu lui demandes simplement de faire preuve d'un manque de professionnalisme.
Je chambre je sais très bien que sa position est impossible à moins d'avoir une grosse personnalité.
Il y a ceux qui osent (0,5%) et ceux qui suivent les codes établis (99,5%). Je ne critiquerai ni l'un ni l'autre mais il le sait un Tour de France ca change une vie pour toujours. Il n'aura peut être plus une chance pareille.

Il a 2 minutes maintenant mais il aurait pu reprendre du temps lors dans les Alpes. S'il était dans une autre équipe on aurait eut de l'action.

Et oui forcément Contador et Schleck manquent cruellement...

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »