Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Voyage et détente

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
monkey.be
Pieds carrés

Re: Voyage et détente

Message par monkey.be »

emco a écrit :Le problème c'est qu'on ne sait pas ce que vous aimez. Y'a des gars qui seront très contents dans leur jardin, d'autres dans les Vosges et d'autres à la Réunion. Ca dépend de vous...
Mes dernières vacances à Kos, c'était vraiment bien et varié. Kos est une petite île grecque et nous logions à 1km en dehors du centre de la ville principale de l'île. On était dans un complexe de vacances pas très grand mais sympathique. Bungalows ou appartemments, piscine, bar et restaurant, qu'on pourrait décrire comme familial.

On avait un scooter donc pour aller à la plage, ou en ville, pas de soucis. On a également fait une excursion en scooter dans les montagnes de l'île pour visiter des petits villages reculés tout mignons. On a aussi fait une excursion en bateau type voilier avec des arrêts sur des plages privées (BBQ grec à volonté, délicieux!).

Enfin voilà, en gros on aime les choses variées, que ça soit la glande au bord de la piscine ou les excursions et la visite de lieux typiques.

L'idéal serait un petit centre de vacances (appart') avec une piscine privée, mais situé non loin d'une petite ville (pas une grosse métropole) typique.
Image

JMM
Nouvelle Recrue
Localisation : Montregard, petit pays auvergnat où l'on trouve plus de vaches que d'habitants

Message par JMM »

Bonjour jeunes gens :happy: !

Je m'offre une petite semaine en Catalogne à partir de samedi et j'ai une question qui me tracasse... Cependant, j'ai comme le pressentiment que certain(e)s pourront m'aider.
Plusieurs membre de ma famille m'ont demandé si je pouvais ramener quelques boissons alcoolisées du style Whisky, Pastis, enfin bref.

Pour être bien réglo avec la loi, j'aimerais savoir quelles doses maximum peut-on ramener par foyers fiscaux. Combien de litres/foyers quoi...
Même question pour les cartouches. Une seule par foyer ?
Image

JMM
Nouvelle Recrue
Localisation : Montregard, petit pays auvergnat où l'on trouve plus de vaches que d'habitants

Message par JMM »

JMM a écrit :Bonjour jeunes gens :happy: !

Je m'offre une petite semaine en Catalogne à partir de samedi et j'ai une question qui me tracasse... Cependant, j'ai comme le pressentiment que certain(e)s pourront m'aider.
Plusieurs membre de ma famille m'ont demandé si je pouvais ramener quelques boissons alcoolisées du style Whisky, Pastis, enfin bref.

Pour être bien réglo avec la loi, j'aimerais savoir quelles doses maximum peut-on ramener par foyers fiscaux. Combien de litres/foyers quoi...
Même question pour les cartouches. Une seule par foyer ?
Personne ne va acheté de la boisson chez les Spanish ?
Image

Les Corts
Nouvelle Recrue

Message par Les Corts »

JMM a écrit : Personne ne va acheté de la boisson chez les Spanish ?
3 secondes sur google et ...
Image

JMM
Nouvelle Recrue

Message par JMM »

Les Corts a écrit :
JMM a écrit : Personne ne va acheté de la boisson chez les Spanish ?
3 secondes sur google et ...
Mille merci mon gars, j'étais incapable de trouver un site officiel avec des informantions sûres ! :happy:
Image

elblaugrana91420
Licencié

Message par elblaugrana91420 »

Hello everybody!

Je me prépare un petit week-end cet été et je me demandais si pour un vol Paris (Orly) - Perpignan il fallait arrivé autant en avance que lors d'un vol pour l’étranger à Roissy CDG (2h). C'est un détail que a son importance dans mon planning. :)
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé

Ouss'
Réserve

Message par Ouss' »

De retour du Maroc, j'ai pris deux kilos. :pfff:

Ça faisait 4 ans que je n'y étais pas allé, et c'est la première fois que j'y allais en dehors de la période des vacances d'été.
En été c'est plein, et c'est le bordel. Là c'est plein aussi, mais moins, beaucoup moins de bordel.
En été, il y a de la poubelle de partout. Là moins, beaucoup moins.
En été, j'ai l'impression que les marocains ne savent pas conduire. Là, j'ai toujours l'impression qu'ils ne savent pas conduire. :sweatdrop:
Comme quoi, les touristes foutent pas mal de bordel là bas. Bref, le Maroc au printemps, c'est mieux, beaucoup mieux, le seul point décevant, c'est qu'il fait froid, donc la mer ...

Au passage, vraiment surpris du nombre de fans du Barça, et du Real là bas. Je suivais les matchs dans les cafés, et c'est toujours plein, et quelque soit le café où tu vas.
J'ai même vu la penya de Al Hoceima. :happy:
Image

Tedd
Réserve
Localisation : Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Message par Tedd »

Marko, par ici !!

Qu'as-tu à dire sur la Croatie pour ta défense...?

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Tedd a écrit :Marko, par ici !!

Heu, qu'est-ce qui s'est passé? :sweatdrop:
Image

Tedd
Réserve
Localisation : Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Message par Tedd »

Markomir a écrit :
Tedd a écrit :Marko, par ici !!

Heu, qu'est-ce qui s'est passé? :sweatdrop:
:pfff:

Rien, j'envisage juste d'y aller fin juin/ debut juillet alors je voulais l'avis d'un connaisseur.

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »