Séries TV

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Qui sera sur le trône de fer à la fin de la saison 8 ?

Night King
3
8%
Daeneys Targaryen
5
13%
Jon Snow
6
16%
Sansa Stark
5
13%
Bran Stark
11
29%
Arya Stark
3
8%
Gendry
1
3%
Cercei Lannister
1
3%
Tyrion Lannister
2
5%
Autre
1
3%

Nombre total de votes : 38

Re: Séries TV

Messagepar elmagio le Lun 23 Décembre 2019 16:39

Wedge a écrit:Après quatre épisodes (mi-saison), on peut parler de FAIL pour The Mandalorian. Il y a d'abord une erreur de casting. Je n'ai jamais compris ce que ce personnage avait d'intéressant dans l'univers Star Wars, mais il paraît qu'il est "culte" chez les "fans".

Assez d'accord sur ton mécontentement vis à vis de la série (même si je l'ai commencée après TROS donc en contrastant...), par contre le Mandalorien de la série n'est pas Boba Fett, ils n'ont donc pas été dans le délire de faire une série sur un perso culte juste parce qu'il est culte.

Après c'est clair qu'on est loin d'une série qui exploite le potentiel de l'univers... Prochaine étape la série Cassian Andor ( :fatigue: ) et ensuite Obi-Wan vs Darth Maul et Daenerys. Sur les 5 premiers "spin-off" en live action estampillés Disney (Rogue One, Solo, Mandalorian, Cassian, Maul/Obi-Wan) on en aura donc 4 qui se déroulent entre Revenge of the Sith et A New Hope et le dernier peu de temps après ROTJ, sans réellement explorer les retombées des événements de ce dernier évidemment. Paie ton ambition.

---------

Sinon The Witcher ça vaut le coup ou pas? Autant j'attends la série Amazon sur la Terre du Milieu avec impatience, autant la comm' autour du Witcher de Netflix me laisse perplexe...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Lun 23 Décembre 2019 22:17

elmagio a écrit:
Wedge a écrit:Après quatre épisodes (mi-saison), on peut parler de FAIL pour The Mandalorian. Il y a d'abord une erreur de casting. Je n'ai jamais compris ce que ce personnage avait d'intéressant dans l'univers Star Wars, mais il paraît qu'il est "culte" chez les "fans".

Assez d'accord sur ton mécontentement vis à vis de la série (même si je l'ai commencée après TROS donc en contrastant...), par contre le Mandalorien de la série n'est pas Boba Fett, ils n'ont donc pas été dans le délire de faire une série sur un perso culte juste parce qu'il est culte.

Après c'est clair qu'on est loin d'une série qui exploite le potentiel de l'univers... Prochaine étape la série Cassian Andor ( :fatigue: ) et ensuite Obi-Wan vs Darth Maul et Daenerys. Sur les 5 premiers "spin-off" en live action estampillés Disney (Rogue One, Solo, Mandalorian, Cassian, Maul/Obi-Wan) on en aura donc 4 qui se déroulent entre Revenge of the Sith et A New Hope et le dernier peu de temps après ROTJ, sans réellement explorer les retombées des événements de ce dernier évidemment. Paie ton ambition.

---------

Sinon The Witcher ça vaut le coup ou pas? Autant j'attends la série Amazon sur la Terre du Milieu avec impatience, autant la comm' autour du Witcher de Netflix me laisse perplexe...

J'ai vu que le premier épisode pour l'instant. Marc Hamill en Geralt c'est oui, je trouve le personnage vraiment réussi. Après faut connaître un peu l'univers peut-être pour accrocher. Un pote me disait par exemple qu'il trouvait le héros trop froid, il s'attendait à un héros bien plus vocal ou autre, mais comme je lui expliquait, dans les bouquins et même les jeux, on sait que les sorceleurs sont conditionnés pour être taiseux, sans émotion, et c'est plutôt bien respecté.

Y'a quelques effets cheap mais franchement ça passe. Après, faut pas faire comme certains et comparer la série à GOT, c'est ni le même budget, ni la même histoire. Je m'en ferais un avis définitif quand j'aurais tout vu.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar elmagio le Lun 23 Décembre 2019 22:20

Kampberg a écrit:Marc Hamill en Geralt c'est oui, je trouve le personnage vraiment réussi.

C'est aussi bon que son Joker et son Luke Skywalker? :man:

J'vais sans doute regarder ça prochainement en tout cas, t'es pas le premier que je vois encenser Henry Cavill en Witcher.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Lun 23 Décembre 2019 22:49

elmagio a écrit:
Kampberg a écrit:Marc Hamill en Geralt c'est oui, je trouve le personnage vraiment réussi.

C'est aussi bon que son Joker et son Luke Skywalker? :man:

J'vais sans doute regarder ça prochainement en tout cas, t'es pas le premier que je vois encenser Henry Cavill en Witcher.

p**** j'suis fatigué moi... J'vous ai lu sur Star War je suis resté sur ça. Bah au début quand on a vu les premières images, il s'est fait défoncer car effectivement, il ressemble pas exactement à celui du jeu. Mais c'est surtout parce que les gens sont resté sur le Geralt du 3 qui a facile 10 ans de plus (j'arrive pas encore à situer la chronologie mais ça doit être à peu près ça), donc ça joue.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 25 Décembre 2019 20:12

Elmagio tu pourrais nous parler de Dark Plagueis le sage stp ?

Un personnage trop méconnu malheureusement
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar elmagio le Mer 25 Décembre 2019 22:11

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Elmagio tu pourrais nous parler de Dark Plagueis le sage stp ?

Ce n'est pas le genre d'histoire qu'un Jedi flemmard te raconterait, Kebab.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 25 Décembre 2019 22:54

-Est il possible d'entendre son histoire ?

-En aucun cas auprès d'un flemmard!
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar elmagio le Jeu 5 Mars 2020 19:46

Il y aura une série sur The Last of Us, produite par HBO avec Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann (directeur créatif de la franchise) aux commandes ! Source.

Hâte de voir ça !
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar alex-kidd le Ven 6 Mars 2020 00:12

Bonne idée.

En attendant j'ai commencé Hunters. Comme tout ce que produit Amazon prime : putassier.

Je terminerai quand même, pour Al Pacino.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar barça4life le Ven 6 Mars 2020 08:19

elmagio a écrit:Il y aura une série sur The Last of Us, produite par HBO avec Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann (directeur créatif de la franchise) aux commandes ! Source.

Hâte de voir ça !

De la m****, comme le jeu.
barça4life
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café