Séries TV

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Qui sera sur le trône de fer à la fin de la saison 8 ?

Night King
3
9%
Daeneys Targaryen
5
14%
Jon Snow
6
17%
Sansa Stark
4
11%
Bran Stark
9
26%
Arya Stark
3
9%
Gendry
1
3%
Cercei Lannister
1
3%
Tyrion Lannister
2
6%
Autre
1
3%

Nombre total de votes : 35

Re: Séries TV

Messagepar Tele-Santana le Lun 22 Juillet 2019 13:49

haraldite a écrit:Alors casa de papel saison 3 ?

Plutôt bonne, avec une saison 4 qui peut s'annoncer explosive.

Par contre il y a un gros malentendu entre le niveau de la série et sa popularité. À cause du buzz provoqué il y a 2 ans, on aurait tendance à croire que c'est du high level alors que ce n'est pas le cas. Faut pas avoir cette exigence.
Mais pour une production espagnole c'est pas mal.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar A.Sánchez le Jeu 22 Août 2019 03:04

Mindhunter saison 2 ?

L'intrigue est moins dispersée et les enquêtes ont prit le dessus sur les entretiens. Logique je pense, saison 1 = théorie et la 2, pratique. La qualité toujours au rendez-vous, très prenant et fidèle à la réalité (le bouquin de Stéphane Bourgoin peut fournir davantage de détails, quant à Kemper y a carrément la vidéo d'1h30 de son entretien sur YT). J'ai vu que Fincher en veut 5 saisons, les acteurs sont partant, allons-y.

Évidemment je conseille la série, mais c'est beaucoup plus psychologique qu'autre chose, faut pas s'attendre à voir des gens sur des dragons. Mais c'est très bien fait parce que les dialogues ne sont pas là pour se branler le cerveau. Ils sont accessibles tout en étant complèxe par moment (Dr. Carr principalement) et y a pas de superflu. Du coup j'acquiesce.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar barça4life le Jeu 22 Août 2019 05:48

A.Sánchez a écrit:Mindhunter saison 2 ?

L'intrigue est moins dispersée et les enquêtes ont prit le dessus sur les entretiens. Logique je pense, saison 1 = théorie et la 2, pratique. La qualité toujours au rendez-vous, très prenant et fidèle à la réalité (le bouquin de Stéphane Bourgoin peut fournir davantage de détails, quant à Kemper y a carrément la vidéo d'1h30 de son entretien sur YT). J'ai vu que Fincher en veut 5 saisons, les acteurs sont partant, allons-y.

Évidemment je conseille la série, mais c'est beaucoup plus psychologique qu'autre chose, faut pas s'attendre à voir des gens sur des dragons. Mais c'est très bien fait parce que les dialogues ne sont pas là pour se branler le cerveau. Ils sont accessibles tout en étant complèxe par moment (Dr. Carr principalement) et y a pas de superflu. Du coup j'acquiesce.

Lis le bouquin de Douglas si t'as kiffé la série. Il est bien plus intéressant et aussi plus d'exemples de meurtres bien dégueulasses.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Précédente

Retourner vers Le Cyber Café