Séries TV

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Qui sera sur le trône de fer à la fin de la saison 8 ?

Night King
3
9%
Daeneys Targaryen
5
14%
Jon Snow
6
17%
Sansa Stark
4
11%
Bran Stark
9
26%
Arya Stark
3
9%
Gendry
1
3%
Cercei Lannister
1
3%
Tyrion Lannister
2
6%
Autre
1
3%

Nombre total de votes : 35

Re: Séries TV

Messagepar Bakhara le Mar 21 Mai 2019 18:10

Je n'ai jamais regardé votre série, mais je viens de voter et je crois que j'ai vu juste.
Image
Bakhara
Titulaire

Messagepar mehidoo le Mar 21 Mai 2019 21:02

Dexter s'était quand même très éclaté comme fin. Je l'a trouve encore pire que GoT perso. :ptdr:
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Mar 21 Mai 2019 21:56

mehidoo a écrit:Dexter s'était quand même très éclaté comme fin. Je l'a trouve encore pire que GoT perso. :ptdr:

Elle est horrible oui... Les 4 premières saisons sont très bonnes, la 5 est ok, le reste... Meh. Après c'est un parallèle intéressant puisque c'est aussi un livre à la base, mais en bien moins ambitieux que l'oeuvre de G.G.Martin. La série ne suit le livre que dans la première saison, et encore, ils ont fait une fin différente, mais très bonne. Ensuite, c'est le showrunner qui a fait la suite de la série, et durant 3 saisons, ça été très bien, elle n'a pas perdu sa saveur contrairement à Got, mais là encore, la qualité du livre y fait beaucoup.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar elmagio le Mar 21 Mai 2019 22:14

Spoilers, évidemment, mais:

Le conseil restreint avec des rires enregistrés. J'vous avais dit que ça avait le potentiel pour être une p**** de de sitcom ! :happy:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Jade le Mar 21 Mai 2019 23:51

GoT Episode final ..

Ok

Ah j'ai oublié ..

Drogon je t'aime ... Et je suis prête à t'adopter si tu le veux .. :blushing:
Image
Jade
International

Messagepar Momo le Mer 22 Mai 2019 00:25

Jade a écrit:GoT Episode final ..

Ca va être dure de pas lui faire bouffer durant le ramadan. :man:
Image
Momo
International

Messagepar Jade le Mer 22 Mai 2019 00:31

Momo a écrit:
Jade a écrit:GoT Episode final ..

Ca va être dure de pas lui faire bouffer durant le ramadan. :man:

:pfff: :pfff: :pfff:

T'inquiètes, je lui trouverais quelques gâteaux à bouffer ... Et à ta gouverne, les enfants ne sont pas concernés par le jeûn. :tongue1:
Image
Jade
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 23 Mai 2019 03:19

Kampberg a écrit:Bien sûr qu'on a le droit de critiquer les deux showrunner, surtout si les rumeurs sont vraies... Apparemment, ils ont voulu terminer la série le plus vite possible juste parce qu'ils s'occupent de la prochaine trilogie Star Wars, ils ont donc sacrifié la série pour leurs carrières, c'est pas terrible.

$$$$$$$$$$

Evidemment qu'ils ont voulu en terminer au plus vite pour aller toucher les dollars de Disney.
Une chaine qui propose à des showrunners de prendre leur temps pour terminer une série, mais non les mecs refusent. S'ils n'avaient rien derrière je peux te garantir qu'il les auraient pris les 2 ans de plus.

Finalement comme attendu, peu (voire pas) de surprise dans cet épisode final.

Daenerys qu’on nous fait passer pour la Mad Queen, mais dans les dialogues et globalement dans ce dernier épisode, elle n’a rien d’une folle.

Justement pour le coup c'est plus crédible que le coup de la folle soudaine. Elle se voit comme une libératrice depuis le début.

Bran le mec au final on n’a jamais capté à quoi il a servi, lui qui refusait d’être Lord, là il accepte le trône avec un gros sourire.

Il était favori des books depuis un moment pour finir sur le trône. C'est vrai que c'est pas très crédible, tout comme sa nomination (genre tout le monde est d'accord pour que ce soit lui, un infirme chelou du Nord).

La fin d'Arya est des plus logiques par rapport au perso, même si ça aurait pu se matérialiser autrement que par une exploration en mode Colombo.

Celle de Snow est un peu ridicule, d'autant qu'on se demande à quoi peu bien encore servir la Nightwatch.
Finalement fallait peut être le faire crever aussi.

Le dragon qui détruit le trone en mode rage mais limite il réfléchis plus que les humains de la série le bordel, marre de vos c******* de trône je me barre. Le dragon réfléchis alors qu'il est en furie et aurait brulé Jon pour venger sa mère en vrai mais il a un caractère humain sur le moment...

Faut voir aussi ce que comprend le dragon. Est ce qu'il comprends que c'est Jon qui l'a tué ? C'est con un dragon nan ? :man:
Et même s'il le comprends, peut être qu'il ne peut/veut pas le tuer car c'est un Targaryen.

Mais le comble c'est Sansa, rien à f***** de votre trône, le nord est indépendant et c'est tout, les autres eux" oui oui allégeance au roi on aime pas l'indépendance nous".

J'ai pensé la même chose. :pfff:

Les Stark raflent la mise après avoir souffert leur race pendant des années, seule famille à peu près honnête de ce continent de dégénérés consanguins. La justice du foot a enfin frappé.

Our way is the old way.

Ca c'était un peu prévisible depuis le début. Ils ont tout de suite été présentés (et ça c'est vérifié dans les faits) comme les "gentils" de l'histoire.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tele-Santana le Jeu 23 Mai 2019 04:44

Sansa qui demande l'indépendance de Winterfell et tout le monde accepte alors que l'île des Grejoy dont j'ai oublié le nom et d'autres ont toujours revendiqués leur indépendance. Mouais.

Je ne vais pas en dire plus sur les autres incohérences et blagues (tout le monde se bat pour le trône pour qu'à la fin c'est Bran qui devient Roi, le trône de fer symbolique de la série qui crame...) j'ai assez tapé sur cette parodie de série qui finalement a 4 saisons muy top pour ensuite redescendre et finir d'une manière pitoyable.

Cette série aura été marquante pour ses premières saisons surtout, et l'engouement suscité sur les réseaux sociaux lui a donné encore plus de succès alors que le niveau baissait au fil des saisons. Y'en a même qui défendent à tout prix cette dernière saison pour se voiler la face, c'est dire.

Bon je vais quand même citer un peu de positif sur l'épisode. Je trouve que c'est l'épisode le plus dans l'esprit de la série cette saison. Le destin des Stark c'est la justice du foot comme dirait Wedge. Tyrion mérité ce destin aussi. Et même si c'était largement prévisible (Daenerys qui se fait tuer par Jon sur un fond musical émouvant), j'ai bien aimé le fait qu'ils montrent Khaleesi complètement convaincue par son idéal sans même se rendre compte qu'elle est tarée. Va sauver le monde dans ta tombe clocharde.
Et d'une manière générale sur la saison, la bande son est top, ainsi que le visuel.

Dossier clos. Rappelez-moi Vic.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Kortman88 le Jeu 23 Mai 2019 09:56

Tele-Santana a écrit:
Et d'une manière générale sur la saison, la bande son est top, ainsi que le visuel.

Ça c'est incontestable en effet :)
Certaines compos de Ramin Djawadi sont déjà cultes, je pense particulièrement à 'Light of the seven' qui accompagne la mort du grand moineau dans son temple mouahaha
Kortman88
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café