Séries TV

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Qui sera sur le trône de fer à la fin de la saison 8 ?

Night King
3
9%
Daeneys Targaryen
5
14%
Jon Snow
6
17%
Sansa Stark
4
11%
Bran Stark
9
26%
Arya Stark
3
9%
Gendry
1
3%
Cercei Lannister
1
3%
Tyrion Lannister
2
6%
Autre
1
3%

Nombre total de votes : 35

Re: Séries TV

Messagepar alex-kidd le Mar 21 Mai 2019 04:11

C'était pas fou.

Par contre Medihoo tu me fais doucement rire avec tes attaques sur Weis et Benioff. Tu te rend compte que sans eux t'aurais jamais eu l'occasion de l'ouvrir ?

La mode du #valverdeout #Dumb&Dumber #prayformescouilles. Sois déçu sobrement.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar Ronaldo-R9 le Mar 21 Mai 2019 06:04

La fin de game of Thrones va totalement dans le sens de la série.

Sansa obtient l'indépendance du Nord qu'elle a toujours voulu, après avoir appris de Ramsay Bolton et Littlefinger.
Dany finit morte car, depuis qu'elle a eu ses dragons, elle a tourné folle, en tuant tout ceux qui ne s'inclinaient pas devant elle. Doit-on rappeler les massacres d'Essos? Et sa prétention à sauver le monde? C'est bien ancien tout ça.
Brandon obtient le throne d'une république aristocratique, sur le modèle Italien, car c'est le plus à même à diriger, Tyrion a bien raison.
Et Jon finit au nord, la où il s'est senti le plus chez lui. Il n'a jamais voulu être Roi du Nord ni Roi des 3 royaumes. Il a toujours voulu vivre au calme, et sa destinée était de sauver Westeros de la folie de Dany et de retourner au Nord. Le vrai nord.
Et Tyrion finit premier ministre, entouré d'un cabinet qu'il connait par coeur et qui s'est battu avec lui pendant longtemps, surtout le fou Bronn, qui a finalement eu son chateau à Highgarden.

La série a été mal tournée, y a eu pas mal de miscalculations, mais la fin, ça va, chacun retourne la où il appartient.
Ronaldo-R9
Nouvelle Recrue

Messagepar mehidoo le Mar 21 Mai 2019 07:58

alex-kidd a écrit:C'était pas fou.

Par contre Medihoo tu me fais doucement rire avec tes attaques sur Weis et Benioff. Tu te rend compte que sans eux t'aurais jamais eu l'occasion de l'ouvrir ?

La mode du #valverdeout #Dumb&Dumber #prayformescouilles. Sois déçu sobrement.

Merci à eux pour la serie. Mais f*ck eux pour l'avoir detruite. Tu veux que je dise quoi, rien? Non ils ont foiré, c'est un fait. Merci a Luis Figo pour ses services rendu au barça, mais f*ck lui pour avoir trahi le club. La raison pourquoi la série n'a pas le ending qu'elle meritait ce n'est pas à cause des acteurs, ce n'est pas à cause de la soundtrack, c'est bel et bien à cause de D&D. Je l'ai toujours dit, niveau realisation la serie est magnifique et la saison 8 ne deroge pas a la regle. Extremement bien filmé. Leur qualité de realisateurs je ne leur enleve pas, par contre niveau ecriture de scenario ils sont à ch***. Je le repete, la fin en tant que tel sa va rien de choquqnt, mais cest le cheminement parcouru pour y arriver qui est nul. Tout semble precipité pour s'en débarrasser. Des qu'ils n'avaient plus de contenu c'est parti en cacahuete, j'en conclu donc qu'ils sont les premiers fautifs de cette debandade. Le monde ne reporche pas la realisation, ni le jeu des acteurs, mais bel et bien l'ecriture de ses dernières saisons qui etait tres en dessous de ce qu'on nous a habitué depuis le debut du show. S'ils ne voulaient plus s'occuper de la serie ils avaient qu'a laisser leur place a quelqu'un d'autre pour la terminer surtout que HBO etait prêt à continuer la serie plus longtemps. Mais non, ils ont fait les malin a vouloir finir sa au plus vite pour aller se concentrer sur star wars. Le backlash sur la serie alors que v'la 2ans elle etait celebré par tout le monde est principalement de leur faute. Cette fin baclé est un disrespect envers les fans. Je salue leur travail sur la realisation, rien a dire, mais pour ce qui est du scenario...
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Senox10 le Mar 21 Mai 2019 09:14

Bon... et pour ceux qui n'ont vu aucun épisode de la saison 8 et qui attendaient qu'ils soient tous sortis pour se faire un marathon, ça vaut quand même le coup ? Ou vaut mieux rester sur le final de la saison 7 ?
C'est très sérieux comme question, pas envie de perdre mon temps pour un contenu unanimement reconnu comme merdique. :man:
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar mehidoo le Mar 21 Mai 2019 09:21

Le monde est deçu du season finale, mais je conseil fortement la série à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu sans problème. La série n'est pas devenu la pire m**** de l'histoire quand même. Got demeure dans le top du top des tv show t'inquiète. C'est loin d'être une perte de temps. Tu peux foncer les yeux fermé. :v:
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Mar 21 Mai 2019 09:38

Bien sûr qu'on a le droit de critiquer les deux showrunner, surtout si les rumeurs sont vraies... Apparemment, ils ont voulu terminer la série le plus vite possible juste parce qu'ils s'occupent de la prochaine trilogie Star Wars, ils ont donc sacrifié la série pour leurs carrières, c'est pas terrible.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Momo le Mar 21 Mai 2019 13:04

Le dernier épisode de Game of thrones est noté 4.5/10 sur l'IMDB. Voici les notes du dernier épisode de quelques séries mythiques :
Breaking bad : 9.9
6 feet : 9.8
Friends 9.7
NYPD Blue : 9.3
The shield 9.2
Soprano 9.1
The west wing 9.0
The wire 8.8
GOT : 4.5
Dexter : 4.7

Comme je disais, c'était de la grosse m**** ce dernier épisode. J'ai vraiment cru à une blague.
Image
Momo
International

Messagepar Kampberg le Mar 21 Mai 2019 14:22

p****, il a réussi a avoir moins que Dexter ? J'adorais la série, mais alors y'a clairement 3 saisons de trop...

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar elmagio le Mar 21 Mai 2019 15:08

Kampberg a écrit:p****, il a réussi a avoir moins que Dexter ? J'adorais la série, mais alors y'a clairement 3 saisons de trop...

Ce qui est marrant c'est qu'il y a 3 saisons de trop, mais que dans le même temps il manque au moins 12 épisodes pour que le truc tienne debout.

Mais il fallait passer des épisodes entiers à suivre Sam et Gilly ou à se faire ch*** à Dorne, c'était important !
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Mar 21 Mai 2019 16:15

elmagio a écrit:
Kampberg a écrit:p****, il a réussi a avoir moins que Dexter ? J'adorais la série, mais alors y'a clairement 3 saisons de trop...

Ce qui est marrant c'est qu'il y a 3 saisons de trop, mais que dans le même temps il manque au moins 12 épisodes pour que le truc tienne debout.

Mais il fallait passer des épisodes entiers à suivre Sam et Gilly ou à se faire ch*** à Dorne, c'était important !

Ne pas oublier le passage de 10 minutes facile ou Tyrion et le couple sans queue ni tête se font des blagues.

Image
Kampberg
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café