Séries TV

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Qui sera sur le trône de fer à la fin de la saison 8 ?

Night King
3
9%
Daeneys Targaryen
5
14%
Jon Snow
6
17%
Sansa Stark
4
11%
Bran Stark
9
26%
Arya Stark
3
9%
Gendry
1
3%
Cercei Lannister
1
3%
Tyrion Lannister
2
6%
Autre
1
3%

Nombre total de votes : 35

Re: Séries TV

Messagepar Momo le Lun 20 Mai 2019 06:13

GAME OF THRONE DERNIER EPISODE.

Bon...... Comme on dit .. On va faire comme si on avait rien vu. :shocking:

Je ne sais pas ce qui s'est passé en interne avant la production de la saison 8 , ni de qui décide de quoi, mais ce qui me semble certain c'est que quelqu'un ne voulait pas le bien de cette série. Je le pense vraiment, je ne dis pas ça au second degré. Je ne peux pas croire que quelqu'un ai validé tout ceci pour être diffuser.

Quelle épisode finale de m****. Pire que ce à quoi je m'attendais. Le dernier épisode est le pire des 6 épisodes qui sont déjà d'un niveau assez moyen alors vous imaginez la chose...

Durant tout l'épisode j'étais comme ça :
Image

Genre ils sont sérieux là ? C'est une parodie, une blague ?

Game of Throne définitivement pire chute de l'histoire des séries.
Image
Momo
International

Messagepar Fearlesss le Lun 20 Mai 2019 09:17

Quelle horreur... :no:

Y’a tellement de choses mal faites, incohérentes, illogiques, que ça en devient ridicule.

Jon Snow, tout ce cinéma autour de ce personnage, toute cette storyline, pour au final l’envoyer au bagne en Sibérie...
Daenerys qu’on nous fait passer pour la Mad Queen, mais dans les dialogues et globalement dans ce dernier épisode, elle n’a rien d’une folle. Pourtant au début de l'épisode j’y ai cru quand je l’ai vu débarquer déter en tenue noire. Comme quoi ça se travaille sur un minimum de durée, on ne fait pas ces choses là en 1 épisode et demi.

Bran le mec au final on n’a jamais capté à quoi il a servi, lui qui refusait d’être Lord, là il accepte le trône avec un gros sourire.

Il est où Azor Ahai ? Il est où le prince promi ?

Kit Harington on lui a demandé d’apprendre 2 répliques pour cette saison:
« You’re my queen »
« I don’t want it ».

Jusqu’au bout j'espérais voir une folie à la fin, comme par exemple retrouver Daenerys de l’autre côté du mur en Night Queen, mais sans vraiment y croire.

Sinon y’a un dragon qui vole tranquille dans le royaume mais on s’en tape, on préfère nous montrer Tyrion qui range la table...

Je le répète: quelle horreur ! Détruire un si bel héritage en 6 épisodes. C’est probablement utopique mais j'espère sincèrement qu’il y aura un remake de cette série dans plusieurs années, et en suivant à la lettre les récits de R.R. Martin cette fois.

Plus gros gâchis de l’histoire de la télévision.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar elmagio le Lun 20 Mai 2019 14:32

Je n'ai qu'une seule chose à dire sur ce dernier épisode:

Il y a une p**** de sitcom à faire sur le règne de Bran le Malaisant et de son conseil restreint. Il y a réellement tous les ingrédients, de l'absurdité de l'idée d'avoir 6 royaumes gouvernés par un mec chelou qui se prend pour un corbeau jusqu'à Bronn qui sera toujours là pour sortir la vanne facile. En regardant ce sketch j'attendais les rires enregistrés et je croisais les doigts pour un générique en mode "I'll Be There for You".

C'est triste d'en arriver là, mais voilà ce à quoi je pensais pendant que le fucking Game of Thrones se terminait.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Wedge le Lun 20 Mai 2019 19:55

GOT Finale

Les Stark raflent la mise après avoir souffert leur race pendant des années, seule famille à peu près honnête de ce continent de dégénérés consanguins. La justice du foot a enfin frappé.

Our way is the old way.

:bye2:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar eagle le Lun 20 Mai 2019 20:13

Je suis moins déçu que vous on dirait, enfin peut etre parce que vu les bouses de la saison produites, je m'attendais à bien pire ou peut etre simplement parce qu'un peu de Thirion dans cet épisode donc ça fait passer la pilule...
eagle
Remplaçant

Messagepar serjoint27 le Lun 20 Mai 2019 20:28

Juste comme ça... pourquoi il y aurait toujours une garde de nuit si ils ont vaincu le NK? :crazy:
Sinon un peu comme @eagle, moins déçu que vous. Je m'attendais a pire.
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar eagle le Lun 20 Mai 2019 20:49

Enfin attention ça reste un epic fail sur tout la ligne. De la daube mais vu qu'ils ont fait une saison 7 limite et la 8 que des épisodes pourries alors je m'attendais à une méga daube. Là c'est juste de la super daube. :ptdr:

Snow envoyé dans la garde de nuits, pourquoi ça existe encore ? le mur avait été détruit en plus alors pour prendre le souterrain pour partir ? déjà reconstruit ?

Brann qui sert à rien pendant 7 saisons et hop dernier épisode "à votre avis pourquoi je suis là les bouseux, le trône bien sur!".

Aria qui deviens exploratrice oui pourquoi pas mais ça sort de nulle part.

Le dragon qui détruit le trone en mode rage mais limite il réfléchis plus que les humains de la série le bordel, marre de vos c******* de trône je me barre. Le dragon réfléchis alors qu'il est en furie et aurait brulé Jon pour venger sa mère en vrai mais il a un caractère humain sur le moment...

Mais le comble c'est Sansa, rien à f***** de votre trône, le nord est indépendant et c'est tout, les autres eux" oui oui allégeance au roi on aime pas l'indépendance nous". :ptdr:

Bref dans la continuité de la saison 8 mais au moins je m'y attendais, et au final il n'y a que le passage de Thirion qui est meilleur que l'ensemble des deux dernières saisons. GG les producteurs. :thumbup1:
eagle
Remplaçant

Messagepar mehidoo le Lun 20 Mai 2019 23:12

Une page se tourne. L'une des plus grandes séries jamais réalisé. Une série qui aura marqué l'histoire de la télévision. On est pas prêt d'en voir une déchaîner autant les passions que Game of Thrones l'a fait durant toute cette décennie. Un show qui finira parmi les meilleurs séries du petit écran au coté des The Wire, Sopranos ou encore Breaking Bad, mais qui sera également cité parmi les fins les plus bâclés à coté de Lost, Dexter ou How i met your mother. Malgré ça, niveau engouement on a jamais eu de précédent. La fin, pris à part, n'est pas mauvaise en soi (excepté Jon Snow). C'est surtout le cheminement pris pour y arriver qui fut honteux et irrespectueux envers les fans. Donc, je finirai avec les 2 majeurs lever et un bon gros f*ck you envers D&D et je tire mon chapeau envers les acteurs et Ramin Djawadi qui ont été phénoménale. Maintenant, GRRM tu sais quoi faire si tu veux sauver ton oeuvre. Plusieurs millions de $$$ t'attendent, car aujourd'hui ce ne sont plus seulement les lecteurs des premières heures qui vont se jeter sur tes bouquins, mais également tous les fans déçu de la série qui risque de jeter leur oseille pour lire la ''vraie'' fin.

Par contre, la futur série HBO Watchmen m'a hypé de fou. :thumbup1:
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Mar 21 Mai 2019 00:24

Ouais j'attend la série Watchmen de ouf aussi... Bon, il vaut le coup ce dernier épisode ? J'ai à peine envie de le regarder tant j'ai détesté cette saison, et en plus j'me suis fais spoil je sais qui monte sur le trône (mais pas comment ni pourquoi).
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar mehidoo le Mar 21 Mai 2019 00:38

Kampberg a écrit:Ouais j'attend la série Watchmen de ouf aussi... Bon, il vaut le coup ce dernier épisode ? J'ai à peine envie de le regarder tant j'ai détesté cette saison, et en plus j'me suis fais spoil je sais qui monte sur le trône (mais pas comment ni pourquoi).

Est-ce que l'épisode vaut le coup, objectivement non, pas plus que le reste de la saison 8... mais t'a regardé tout les épisodes jusqu’içi, autant l'a finir non? :ptdr:
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café