Mangas

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Mangas

Messagepar Lord Oneill le Dim 21 Janvier 2018 17:13

Sur le plan technique ouais DBS c'est de la fosse septique pire que GT.
Par contre niveau scénario, histoire, cohérence avec DB/DBZ, GT est clairement plus insultant que DBS.
Donc au final l'un dans l'autre ça s'équivaut, mais perso l'histoire est plus importante que le visuel donc DBS passe un peu mieux.

Et DBS aussi a sorti un combat Krilin-Goku. :disguise2:

C'est quand même dingue d'avoir un tel potentiel de base et de faire de la m**** par 2 fois. Heureusement qu'existe Dragon Ball Multiverse qui fait vraiment honneur à DBZ, incomparable avec ces 2 bouzes.

ayoubaoui a écrit:Lord Oneill jtaime bien alors fais pas le con. :salaf:

:man:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Dim 21 Janvier 2018 17:46

Moi ce que j'ai retiré de mater l'animé pour l'arc du tournoi (et BoG + FnF avant), c'est que c'était nettement plus pénible à regarder que GT. J'veux bien que Super soit parfois plus cohérent avec l'univers pré-existant (même si la série reste un asspull complet), mais ça reste faible au mieux (et souvent bien pire que ça) et en plus ça ressemble aux dessins de ma nièce 2 épisodes sur 3.

Lord Oneill a écrit:Heureusement qu'existe Dragon Ball Multiverse qui fait vraiment honneur à DBZ, incomparable avec ces 2 bouzes.

C'est le fan-manga en ligne, c'est ça? J'me souviens que je lisais ça à une époque, j'avais pas l'impression que c'était génial. Après c'était y a longtemps.

D'toute façon, Super, GT ou Multiverse on s'en fout, ce qui compte c'est que si tu lis les 16 premiers volumes de l'oeuvre originale c'est le Shonen parfait.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Lord Oneill le Dim 21 Janvier 2018 18:08

elmagio a écrit:Moi ce que j'ai retiré de mater l'animé pour l'arc du tournoi (et BoG + FnF avant), c'est que c'était nettement plus pénible à regarder que GT. J'veux bien que Super soit parfois plus cohérent avec l'univers pré-existant (même si la série reste un asspull complet), mais ça reste faible au mieux (et souvent bien pire que ça) et en plus ça ressemble aux dessins de ma nièce 2 épisodes sur 3.

Pour avoir revu intégralement GT il y a moins d'un an, c'est clairement pas le cas. Les incohérences sont nombreuses, Pan est insupportable, l'arc recherche des dragon ball n'a aucun intérêt, y'a aucun scénario dans les arcs Baby et C17, les 4 premiers dragons sont merdiques et même les 3 derniers c'est pas fameux. Et les combats au final c'est quasiment que des vagues d'énergie balancées n'importe comment toutes les 3 secondes.
DBS c'est guère mieux mais y'a parfois de bonnes idées, et ils jouent sur la nostalgie en faisant référence à DBZ et en ramenant certains personnages. Après ouais ça reste une question de préférences personnelles vu que les 2 sont à ch***.

elmagio a écrit:
Lord Oneill a écrit:Heureusement qu'existe Dragon Ball Multiverse qui fait vraiment honneur à DBZ, incomparable avec ces 2 bouzes.

C'est le fan-manga en ligne, c'est ça? J'me souviens que je lisais ça à une époque, j'avais pas l'impression que c'était génial. Après c'était y a longtemps.

Ouais j'ai découvert ça y'a moins d'un an, c'est franchement du très bon boulot. T'as un tournoi inter-univers comme dans DBS mais la comparaison s'arrête la, les combats sont vraiment dignes de DBZ. Et à coté t'as aussi des chapitres spéciaux qui développent les histoires des autres univers (tous ou presque démarrent à partir d"événements de DB/ DBZ qui ont divergé, du style Krilin tue Végéta sur terre, Gohan perd contre Cell, Goku ne rencontre pas son grand-père et reste méchant,...).Ca joue aussi beaucoup sur l'affectif ces chapitres spéciaux, mais c'est très bien développé la plupart du temps.
Du fan-manga qui enterre complètement les productions officielles, ça fait mal quand même.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Dim 21 Janvier 2018 21:23

@Lord O'neill : Pas du tout d'accord avec toi pour Ribrianne, ok elle m'a exaspéré et comme tout le monde je voulais la voir se faire torturer, mais ce n'était pas un personnage "central" de l'arc comme l'a été Caulifla, d'autant plus après sa fusion avec Kale qui mentalement est un copié/collé de Caulifla.

Et Caulifla, c'est l'incarnation de tous les maux qui peuvent toucher un animé comme DBZ : aucun fond, un potentiel exagéré pour faire dans la surenchère, un égo surdimensionné et un caractère dégueulasse. On nous la vend comme un génie alors que c'est une grosse attardée du combat, parce que si c'était le cas elle aurait découvert un truc "aussi simple que le SSJ" toute seule, d'autant plus si on prend en compte les éléments de la dernière ITW de Toriyama qui dévoile ses conditions pour permettre à un Saiyan de devenir SSJ, et Caulifla a toutes les conditions.

Ce personnage il a été créer pour exciter tous les puceaux qui matent DBS bordel, y a que ceux qui ont un esprit critique proche du néant qui peuvent l'aimer.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Lord Oneill le Dim 21 Janvier 2018 22:37

A.Sánchez a écrit:@Lord O'neill : Pas du tout d'accord avec toi pour Ribrianne, ok elle m'a exaspéré et comme tout le monde je voulais la voir se faire torturer, mais ce n'était pas un personnage "central" de l'arc comme l'a été Caulifla, d'autant plus après sa fusion avec Kale qui mentalement est un copié/collé de Caulifla.

Et Caulifla, c'est l'incarnation de tous les maux qui peuvent toucher un animé comme DBZ : aucun fond, un potentiel exagéré pour faire dans la surenchère, un égo surdimensionné et un caractère dégueulasse. On nous la vend comme un génie alors que c'est une grosse attardée du combat, parce que si c'était le cas elle aurait découvert un truc "aussi simple que le SSJ" toute seule, d'autant plus si on prend en compte les éléments de la dernière ITW de Toriyama qui dévoile ses conditions pour permettre à un Saiyan de devenir SSJ, et Caulifla a toutes les conditions.

Ce personnage il a été créer pour exciter tous les puceaux qui matent DBS bordel, y a que ceux qui ont un esprit critique proche du néant qui peuvent l'aimer.

Ouais j'dis pas, de toute façon dans ce tournoi, hormis Hit, Jiren, Toppo et ptetre 2-3 autres que j'ai oublié, tous les adversaires sont casse-couilles, se croient invincibles et ont un charisme proche du néant voire en dessous donc bon...
Mais Ribriane quoi... au moins Caulifla elle balance pas des attaques de l'amour avec des coeurs roses, son combat avec Goku était moins dégeu que les autres, surtout après la fusion.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar mehidoo le Dim 21 Janvier 2018 22:59

Sinon plus sérieusement, c'est quand que l'on va parler des sneakers Adidas x Dragon Ball Z ? :happy:
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Jeu 8 Février 2018 02:23

Le chapitre 102 de SNK est sorti :
Je reste convaincu malgré la fin du chapitre que Sieg (le titan bestial ) est du côté d'Eren. Isayama (l'auteur) veut nous faire croire jusqu'au bout que ce n'est pas le cas mais pour moi c'est évident. D'ailleurs au moment où il intervient on voit Pieck ( le titan quadrupède) le regarde assez bizarrement comme si elle le suspectait déjà (et on sait qu'elle est intelligente, elle avait anticipé le piège tendu par un membre du bataillon en alertant sournoisement un de ses potes obèse là )
De l'autre côté on voit le titan mâchoire (Porco) qui est plutôt soulagé de le voir arriver. Pour moi il est clairement mit en avant un contraste entre la réaction de Pieck (intelligente et perspicace ) et Porco (naïf) qui démontre bien que quelque chose cloche au niveau de Sieg.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar A.Sánchez le Sam 17 Février 2018 18:06

Design officiel (Toriyama en a officiellement dessiné un mais je préfère celui-ci qui sort du nouveau DLC de Xenoverse 2) de Goku Ultra Instinct maitrisé :

Image

Design logique, puisque les anges ont les mêmes yeux et cheveux que lui sous cette forme et le sont en permanence.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar barça4life le Sam 17 Février 2018 18:25

Ça reste de la m****.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar RandomGuy le Sam 17 Février 2018 19:43

Bon sinon Goku est pas loin d'avoir fait toutes les teintures maintenant, il reste quoi ? Le violet et...
Ça viendra bien un jour, et comme clou du spectacle un petit Goku Arc-en-ciel histoire de clore la saga d'une série merdique qui n'existe que pour se faire du fric et là ça sera parfait. :blushing:

Ca devient gênant de continuer à prostituer cette série, on est à la limite de la nécroprostitution.
Dernière édition par RandomGuy le Ven 9 Mars 2018 20:51, édité 1 fois.
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café