Mangas

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Messagepar Kortman88 le Jeu 5 Octobre 2006 10:10

Sang Blau Grana a écrit:j'ai vu quelques episodes de beck chez un ami j'ai bcp aimé ..........est ce qu'il y a quelqu'un qui a des liens pour le telecharger je serai tres reconnaissant

Il doit bien y avoir dans les 200 episodes , chaque episode faut le telecharger sur Megaupload , je doute que tu puisses finir un jour
Attends plutot la sortie d'un graaand DVD
Kortman88
International

Messagepar Kortman88 le Mar 17 Octobre 2006 18:05

A la conquete de One piece :Jumpy:
J'ai trouvé un site avec tous les episodes en telechargement , rien qu'hier j'en ai telechargé 9 et je les ai vus
Trop trop bon !
Kortman88
International

Messagepar Imp0st0r le Mar 17 Octobre 2006 18:23

Je te conseille de les lire, c'est beaucoup mieux! Comme la plupart des animes d'ailleurs. :)

Gomu Gomu no Rocket !!!
Imp0st0r
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Mar 17 Octobre 2006 18:25

Je crois qu'il y'a pas One Piece en BD :s
Si ca existe , je vais de ce pas le commander sur Ebay
Kortman88
International

Messagepar Youssef le Mar 17 Octobre 2006 18:44

Kortman88 a écrit:A la conquete de One piece :Jumpy:
J'ai trouvé un site avec tous les episodes en telechargement , rien qu'hier j'en ai telechargé 9 et je les ai vus
Trop trop bon !

Ca parle de quoi One piece ?
Youssef
International

Messagepar Bentinho le Mar 17 Octobre 2006 19:43

youssef a écrit:Ca parle de quoi One piece ?

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

Source : www.eastblue.net

Voila je pense que ce résumé devrait t'en dire plus si tu veux en savoir plus n'hésite pas :angel_not: .

En ce qui me concerne, j'en suis à l'épisode 100, je ne peux pas aller très vite vu que mon quota est limité :ablow: .
Bentinho
Pieds carrés

Messagepar Youssef le Mar 24 Octobre 2006 04:59

Bentinho a écrit:
youssef a écrit:Ca parle de quoi One piece ?

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

Source : www.eastblue.net

Voila je pense que ce résumé devrait t'en dire plus si tu veux en savoir plus n'hésite pas :angel_not: .

En ce qui me concerne, j'en suis à l'épisode 100, je ne peux pas aller très vite vu que mon quota est limité :ablow: .

Ca a l'air pas mal du tout. En tout cas, c'est original comme scénario. je vais essayer de me mater quelques épisodes. Merci pour le briefing...
Youssef
International

Messagepar Guil le Mar 24 Octobre 2006 05:36

p**** personne ne parle de Gunnm?

mais jetez vous dessus les gars c'est énorme en plus y a la suite Last Order qui sort a peu prés tous les 6 mois!

C'est du cyberpunk du meilleur genre. L'héroine Gally est retrouvé dans une décharge par un doc chasseur de prime, elle se souvient de rien... S'ensuit des péripéties entre arts martiaux, rollerball et recherche du passé.
Ca parle de racisme envers les cyborgs (qui sont les plus déshumanisés? ceux fait de chair ou ceux fait de métal?), d'éthique, de clonage, de nanotech et du commerce d'organe (malheureusement déjà une réalité!) et pleins d'autres joyeusetés qui nous attendent!

Pour le club dorothé, c'est vrai qu'on peut la remercier pour DBZ mais quel gachis d'avoir censuré City Hunter!
Merci aussi à la 5é d'avoir repassé les vieux Captain Tsubasa ainsi que les inédits.

Enfin pour Saint Seya jamais compris qu'on puisse aimer cette série pleine d"incohérence et tellement prévisible (ses potes se font atomiser, Seya arrive et aprés avoir un peu pris pour s'énerver, gagne facile toujours avec le même coup!).
En plus à côtés de DBZ, ils avaient des pouvoirs de fiottes!
Pourtant je les ai tous jusqu'aux Hadès pour ma copine qu'est fan mais non j'accroche pas.
ImageImage
Guil
International

Messagepar Frank Pierce le Mar 24 Octobre 2006 21:24

Rah Guil, les chevaliers du zodiaque, c'est viscéral. Tu ne pourras pas comprendre à mon avis. Faut avoir découvert cette série dans sa "prime" jeunesse pour en apprécier toutes les subtilités (uhuh). J'aime, pourtant je trouve ça techniquement à ch***, répétitif, nul à ch*** au niveau scénar (seul les deux trois trucs en rapport avec les mythologies diverses sont interessantes dans le sens où elles peuvent inciter le spectateur à faire des recherches sur la chose). C'est viscéral.
Sinon un conseil (en fait nan, c'est un ordre) procurez vous les épisodes de la série nommée Cowboy Bebop. De toute façon vous aimerez. Cet animé est un chef d'oeuvre (par contre évitez le manga, nettement inferieur).
Faut essayer aussi Evangelion, c'est assez chiadé et interessant.
Puis Serial Experiment Lain, pas mal aussi.
"I'm so fast that last night I turned off the light switch in my bedroom and was in bed before room was dark"
Frank Pierce
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Mar 24 Octobre 2006 21:40

Frank Pierce a écrit:Rah Guil, les chevaliers du zodiaque, c'est viscéral. Tu ne pourras pas comprendre à mon avis. Faut avoir découvert cette série dans sa "prime" jeunesse pour en apprécier toutes les subtilités (uhuh). J'aime, pourtant je trouve ça techniquement à ch***, répétitif, nul à ch*** au niveau scénar (seul les deux trois trucs en rapport avec les mythologies diverses sont interessantes dans le sens où elles peuvent inciter le spectateur à faire des recherches sur la chose). C'est viscéral.
Sinon un conseil (en fait nan, c'est un ordre) procurez vous les épisodes de la série nommée Cowboy Bebop. De toute façon vous aimerez. Cet animé est un chef d'oeuvre (par contre évitez le manga, nettement inferieur).
Faut essayer aussi Evangelion, c'est assez chiadé et interessant.
Puis Serial Experiment Lain, pas mal aussi.

Ben je vois que même si tu aimes (ah la nostalgie...) on est quand même assez d'accord que le background de cette série est un peu beaucoup inexistant.
A priori ça aurait du me plaire vu que j'étais fan de mythologie (grecque surtt) depuis mes 6ans mais comme tu l'as dit c'était foutu à l'arrache.

Evangelion ouais j'ai bien aimé mais y avait aussi Bastard un gros gros truc ça!
ImageImage
Guil
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café