Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Vos citations favorites

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
Répondre
LaSaviolita

Vos citations favorites

Message par LaSaviolita »

Faites les partager ici... un peu de culture et de philo ça ne fait pas de mal non plus...

"No existe el amor, sino las pruebas de amor, y la prueba de amor a aquel que amamos es dejarlo vivir libremente."

Ce qui signifie Il n'existe pas d'amour mais seulement des preuves d'amour, et la preuve d'amour qu'on peut faire à celui que nous aimons, c'est de le laisser vivre librement.

"El hombre y la mujer han nacido para amarse, pero no para vivir juntos. Los amantes célebres de la historia vivieron siempre separados."

L'homme et la femme sont nés pour s'aimer, mais non pour vivre ensemble... les amants célèbres de l'histoire vécurent toujours séparés...

"El problema con los árbitros es que conocen las reglas, pero no conocen el juego."

Le problème avec les arbitres c'est qu'ils connaissent les règles mais ne connaissent pas le jeu.

"Muchos creen que tener talento es una suerte; nadie que la suerte pueda ser cuestión de tener talento."

Beaucoup croient qu'avoir du talent est une chance... personne que la chance peut être question d'avoir du talent...

Nec+
Nouvelle Recrue

Message par Nec+ »

"Qui s'endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue"
Image

Ced
Licencié

Message par Ced »

Nec+ a écrit :"Qui s'endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue"
:ptdr:
Visca Barça Fuera Real !!!

LaSaviolita

Quelle finesse dites moi ! :Jumpy: on sent bien le milieu des mâles ici... :mouais:

Garrincha
Licencié

Message par Garrincha »

J'avoue que cette petite citation est assez amusante, meme si elle semble toute droit sortie d'un spectacle de J.M. Bigard...

Une ou deux citations, un peu plus terre à terre que les précédentes...

"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et saoul et plus on se croit fort et malin, et sure de ces droits"

"les gens se vengent toujours des services qu'on leurs rend"

"La beauté, c'est comme l'alcool et le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention"

"Il n'y a qu'une liberté, rien qu'une: c'est de voir clair d'abord, et puis ensuite d'avoir du pognon plein les poches. Le reste, c'est du mou!"

Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

conejita a écrit :Quelle finesse dites moi ! :Jumpy: on sent bien le milieu des mâles ici... :mouais:
Je vais essayer de relever le niveau :alien: .

Moi j'aodre la citation 'Mens sana in corpore sano' c'est presque un mode de vie pour certains.
Sinon je connais tout un tas de citations de Zlatan Ibrahimovic mais bon je vais pas vous souler avec, je donne juste un lien : http://www.zlatan.net/quotes.htm
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image

blaugrana666
Nouvelle Recrue

Message par blaugrana666 »

Eyolfur a écrit :
conejita a écrit :Quelle finesse dites moi ! :Jumpy: on sent bien le milieu des mâles ici... :mouais:
Je vais essayer de relever le niveau :alien: .

Moi j'aodre la citation 'Mens sana in corpore sano' c'est presque un mode de vie pour certains.
Sinon je connais tout un tas de citations de Zlatan Ibrahimovic mais bon je vais pas vous souler avec, je donne juste un lien : http://www.zlatan.net/quotes.htm
Les premieres sont bien amusantes !!

Sinon en vrac,quelques unes que j'apprécie :

"Les heures les plus sombres sont celles qui précèdent l'aube" Confucius

" Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons" Confucius

"Appliquez vous à garder en toute chose le juste milieu" Confucius

"Celui qui vit dans la crainte ne sera jamais libre" Horace

"Il ya une mesure en toute chose" Horace

"Souvent même la crainte de la mort pénètre les humains d'une telle haine de la vie qu'ils se donnent volontairement la mort dans l'excès de leur détresse, oubliant que la source de leurs peines est cette crainte elle-même" Horace

"Une croyance n'est pas une idée que l'esprit possede,elle est une idée qui possede l'esprit" Elly Rozelle

"Sous sa carapace de lâcheté, l'homme aspire à la bonté et veut être aimé. S'il prend le chemin du vice, c'est qu'il a cru prendre un raccourci qui le mènerait à l'amour" John Steinbeck
Dernière modification par blaugrana666 le jeu. 7 septembre 2006 15:27, modifié 1 fois.

LaSaviolita

"Le football est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un footballeur en puissance qui rêve d'être un jour sélectionné pour aller en finale !"

Vincent Roca

"Un seul sport n'a connu ni arrêts ni reculs : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu'il procure, à l'intérêt qu'il présente ?"

Pierre de Coubertin

"Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène."

Serge Uzzan

"Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups."
Vincent Roca

"Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie."

Aimé Jacquet

"Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !"

Pitt
Nouvelle Recrue

Message par Pitt »

De tête y'en a deux que j'aime bien une phrase de Gladiator qui donne "Ce que l'on fait dans notre vie, résonne dans l'éternité" et une autre du célèbre (et meilleur joueur de tout les temps) numéro 23 : Jordan, en gros (faudra que je retrouve la citation exacte) Magic Johnson a voulu faire le malin en disant que lui aussi pouvait faire la star comme Jordan en s'achetant une Ferrari et Jordan a répondu dans une ITW que "la différence entre Johnson et moi c'est que moi les Ferrari on me les offre !"

PS : Spéciale dédicasse pour girondins... "Tu tates le guindou !".
Image
GOgDeMaghog a écrit : Bojan = Iniesta dans 4 ans . :v:

Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

Une citation de Fabe aussi qui m'a pas mal marqué . "Si Jean Marie(le pen) courait aussi vite que je l'emmerde il serait tellement loin.."

Et puis une petite dédicasse à Pitt, citations de Snatch :

"Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonfler, tu te ratatines, et tes deux petites noix ramolies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention FACTICE sur ton pistolet, et qu'il y ait Desert Eagle .50 écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec. Maintenant, tirez vous."

"Londres !
Londres ?
Oui, Londres, Fish, chips, tasse de thé , bouffe degueu, temps de m****, mary poppins de mes deux, Londres !
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »