Cinéma, le septième art

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Cinéma, le septième art

Messagepar elmagio le Mer 25 Avril 2018 17:52

@Goodcar:
Bah les "morts" ne le sont probablement pas définitivement, en tout cas pour les victimes du Gant de l'Infini. On se dirige de toute évidence vers le fameux: Ce que le [insérer objet mystique tout-puissant] fait, il peut le défaire.

Reste la problématique de trouver quelqu'un d'assez puissant pour manier le Gant (seul Thor serait crédible pour ça (Star-Lord n'étant plus célestial) dans le cast actuel, et encore), mais vu la scène post-crédit ce quelqu'un est apparemment déjà tout trouvé...

Je crois que c'est d'ailleurs parce que ces morts sont temporaires que les jeunots passent à la trappe plutôt que les anciens, c'est pour donner une chance à ces derniers d'effectuer leur "dernier" baroud d'honneur. "Avengers Assemble" pour sauver les meubles et quelques-un y perdront vraiment la vie au passage (si Marvel a les burnes pour, et franchement je crois qu'ils les auront), puis le MCU continuera avec les jeunes et un nouvel arc.

Sinon j'ai bien aimé aussi. Vu l'ambition du projet, c'est quand même vachement bien exécuté. Pas parfait évidemment, et ça reste du Marvel, mais pas mal du tout.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar goodcar le Mer 25 Avril 2018 18:46

Le personnage bippé, c'est apparemment Captain Marvel, dont le film solo sortira l'an prochain, avant Avengers IV.

Il me parait plus "logique" de voir un des anciens utiliser le gant en se sacrifiant plutôt qu'un nouveau personnage. Ça donnerait un impact plus important.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar elmagio le Mer 25 Avril 2018 18:57

goodcar a écrit:
Le personnage bippé, c'est apparemment Captain Marvel, dont le film solo sortira l'an prochain, avant Avengers IV.

Il me parait plus "logique" de voir un des anciens utiliser le gant en se sacrifiant plutôt qu'un nouveau personnage. Ça donnerait un impact plus important.

Le truc c'est que chez les anciens, les 2 têtes d'affiches (Cap' et Stark) qui sont les plus à même de se sacrifier comme ça n'ont pas le profil pour le manier, même en y perdant leur vie. Comme j'ai dis il y a bien Thor (dont l'arc tombe un peu à l'eau dans Infinity War d'ailleurs, un des point faible), mais alors il ne resterait plus rien d'Asgard...

Enfin on verra bien, mais moi je mets une pièce sur Captain Marvel vu que c'est elle qui se fait hyper dans la scène de fin.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Sam 28 Avril 2018 18:33

Franchement vu la grandeur du projet, le film est tout de même vraiment très réussi, j'ai vraiment eu l'impression de voir un comics. Mention spéciale à Thanos qui est super bien fait et surtout très intéressant, c'est rare que les méchants soient autant développés, là le film aurait pu limite s'appeler "Le périple de Thanos (et les Avengers)". Bon, ils ont laissé de coté tout le délire d'un Thanos amoureux de la mort comme dans les comics, truc que je trouve plutôt poétique mais à l'écran, peut-être que ça ne rendrait pas trop honneur au personnage.

Je connais que vite fait Captain Marvel, mais ils vont apparemment changer son origin story tant c'est quasi la même que Green lantern. Effectivement la quête sera sûrement de retrouver le gant, et défaire ce que Thanos a fait. Je vais lire le comics originel je pense même si ça risque de me spoil puisque apparemment la fin du film correspond pas mal au comics.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar ayoubaoui le Sam 28 Avril 2018 18:36

J'en ai marre de ces films de super héros. Y'en a 12 chaque année, c'est abusé.
Dernière édition par ayoubaoui le Sam 28 Avril 2018 18:42, édité 1 fois.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Sam 28 Avril 2018 18:40

ayoubaoui a écrit:J'en ai marre de ses films de super héros. Y'en a 12 chaque année, c'est abusé.

C'est bien pour ça que j'étais pas super chaud à la base ^^. Mais bon, quand tu payes pas, pourquoi s'en priver :happy: .
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Dim 29 Avril 2018 19:06

ayoubaoui a écrit:J'en ai marre de ces films de super héros. Y'en a 12 chaque année, c'est abusé.

Et en plus c'est de la vraie daube.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Wedge le Dim 29 Avril 2018 23:13

Avec 630 millions de dollars de recettes sur le premier week-end, vous allez en bouffer du super héros, et encore longtemps.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 30 Avril 2018 00:38

600M en deux jours, n’importe nawak ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar alex-kidd le Lun 30 Avril 2018 02:56

Tele-Santana a écrit:
ayoubaoui a écrit:J'en ai marre de ces films de super héros. Y'en a 12 chaque année, c'est abusé.

Et en plus c'est de la vraie daube.

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping:
alex-kidd
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café