Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Cinéma, le septième art

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
elmagio
Ballon d'Or

Re: Cinéma, le septième art

Message par elmagio »

Deadpool j'ai vu aussi, effectivement c'est hilarant, tout ça, un regard frais sur le genre (superhéros) qui fait du bien après les 65 films que Marvel a sorti avec sa formule ces dernières années.

Mais faut pas déconner, ça mérite pas des critiques dithyrambiques non plus (bon après, comparé au truc Aladdin là, tout mérite la note parfaite). Pour ceux qui connaissent, même de loin, l'univers de Deadpool, bah c'est juste ça. Deadpool casse le fameux 4ème mur à maintes reprises? Quelle surprise ! Se comporte comme un guignol malgré le fait qu'il est un personnage plutôt sombre au final? On s'y attendait pas...

C'est exactement le Deadpool qu'on attendait (et merci Ryan Reynolds pour ça), pas l'autre muet de X-Men Origins: Wolverine (évidemment évoqué), mais c'est pas grand chose de plus. Le méchant est aussi charismatique que mes chaussettes sales, la trame est basique au possible, ... L'action est décapante par moment aussi, les bonnes idées sont là et je crois qu'il y a de très bons films qui pourront être faits dans la franchise par après grâce à cet épisode d'introduction (surtout qu'avec les records que le film pète au box office malgré un petit budget, il y en aura des suites...), mais celui-ci hormis la fraîcheur engendrée par le personnage principal et son exploitation presque parfaite, il n'y a pas grand chose.
Image

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

elmagio a écrit :Deadpool j'ai vu aussi, effectivement c'est hilarant, tout ça, un regard frais sur le genre (superhéros) qui fait du bien après les 65 films que Marvel a sorti avec sa formule ces dernières années.

Mais faut pas déconner, ça mérite pas des critiques dithyrambiques non plus (bon après, comparé au truc Aladdin là, tout mérite la note parfaite). Pour ceux qui connaissent, même de loin, l'univers de Deadpool, bah c'est juste ça. Deadpool casse le fameux 4ème mur à maintes reprises? Quelle surprise ! Se comporte comme un guignol malgré le fait qu'il est un personnage plutôt sombre au final? On s'y attendait pas...

C'est exactement le Deadpool qu'on attendait (et merci Ryan Reynolds pour ça), pas l'autre muet de X-Men Origins: Wolverine (évidemment évoqué), mais c'est pas grand chose de plus. Le méchant est aussi charismatique que mes chaussettes sales, la trame est basique au possible, ... L'action est décapante par moment aussi, les bonnes idées sont là et je crois qu'il y a de très bons films qui pourront être faits dans la franchise par après grâce à cet épisode d'introduction (surtout qu'avec les records que le film pète au box office malgré un petit budget, il y en aura des suites...), mais celui-ci hormis la fraîcheur engendrée par le personnage principal et son exploitation presque parfaite, il n'y a pas grand chose.
Bah perso vu les X-men que nous avait pondu la Fox, j'avais franchement peur qu'ils dénaturent complètement le personnage et perso j'en attendais rien de plus. Je sais pas pourquoi certains s'attendaient à un truc subversif à la con, un film marvel de toute façon tu y va pas pour voir un chef d'oeuvre.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Kampberg a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=wv33e0T ... e=youtu.be

Ce film peut être très intéressant, hâte de voir ça.

Sinon j'ai pu voir Deadpool en VO, moi qui m'attendait à un film de m****, j'ai été très agréablement surpris, le film est vraiment génial, il est super drôle, certaines vannes sont juste énormes et Hugues Jackman prends très cher, bizarre que ces putains d'ânes bâtés de la presse ciné lui mettent la même note que Aladin... Pays de m****.
Il y a eu une polémique sur Allociné à propos du film Aladin.
Certains se sont pleins de voir des nouveaux comptes crées lors de la sortie du film, ils ont mis une bonne note avec un commentaire élogieux, rien que pour ce film, histoire de faire gonfler la cote.

Que ce soit dans l'humour ou le cinéma, je n'arrive pas à comprendre comment Kev Adams est propulsé au sommet avec l'étiquette de "l'idole des jeunes". Ce mec n'a absolument aucun talent.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Kev Adams avait demandé sur les réseaux sociaux à ses fans de voter sur Allociné, ce qui pourrait expliquer le phénomène des nouveaux comptes. L'autre explication c'est que ce sont des comptes bidons crées pour promouvoir le film, beaucoup de gens se fiant à Allociné.

Dans tous les cas Kev Adams a signé les deux plus gros succès français au cinéma l'année dernière, tranquillement. :v:
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

fooooox a écrit :Kev Adams avait demandé sur les réseaux sociaux à ses fans de voter sur Allociné, ce qui pourrait expliquer le phénomène des nouveaux comptes. L'autre explication c'est que ce sont des comptes bidons crées pour promouvoir le film, beaucoup de gens se fiant à Allociné.

Dans tous les cas Kev Adams a signé les deux plus gros succès français au cinéma l'année dernière, tranquillement. :v:
Je pense plus à la deuxième explication.

Les deux plus gros succès, on voit comment la qualité baisse au fil des années. Si lui c'est un humoriste talentueux et un acteur de grande envergure alors le cinéma et l'humour en France va mal, très mal. Il y a plusieurs comiques de la même génération que lui qui sont 10 fois plus talentueux et drôles.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Tele-Santana a écrit :Que ce soit dans l'humour ou le cinéma, je n'arrive pas à comprendre comment Kev Adams est propulsé au sommet avec l'étiquette de "l'idole des jeunes". Ce mec n'a absolument aucun talent.
Kev Adams a effectivement une grosse cote. La preuve, Gad sollicite des collaborations avec lui pour retrouver un peu d'exposition médiatique.
:secret:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

fooooox
International

Message par fooooox »

@TS : je pense aussi, mais faute de preuve, on lui laisse le bénéfice du doute. Il y avait aussi un début de polémique comme quoi seul les bons avis de presse était en ligne sur le site, de mémoire il émergeait à 3,5 de moyenne presse, ce qui est beaucoup, surtout pour un film de cette "qualité". Par la suite c'est évidemment passé, mais le mal était fait.

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html

@Wedge : j'ai aussi vu ça, ça m'a fait un peu penser au duo CR-Bale, quand deux des plus grands surcotés dans leur domaine se retrouvent. :pfff:
Image

LeoXander
Réserve

Message par LeoXander »

Kampberg a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=wv33e0T ... e=youtu.be

Ce film peut être très intéressant, hâte de voir ça.
Tout le film en caméra subjective ? Original comme idée. À voir ce que ça va donner.

Sinon, y en a marre de ces trailers qui te ballancent tout le film en 2 minutes !
In a way, i'm probably immortal.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

fooooox a écrit :@TS : je pense aussi, mais faute de preuve, on lui laisse le bénéfice du doute. Il y avait aussi un début de polémique comme quoi seul les bons avis de presse était en ligne sur le site, de mémoire il émergeait à 3,5 de moyenne presse, ce qui est beaucoup, surtout pour un film de cette "qualité". Par la suite c'est évidemment passé, mais le mal était fait.

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html

@Wedge : j'ai aussi vu ça, ça m'a fait un peu penser au duo CR-Bale, quand deux des plus grands surcotés dans leur domaine se retrouvent. :pfff:

Aucun bénéfice du doute pour moi, c'est tellement évident, tellement gros.

Sinon Gad Elmaleh, faut pas confondre talent et has-been. Il a quand même du talent le Gad sauf qu'il ne se renouvelle plus depuis quelques temps. Mais il a déjà prouvé quelques trucs, parfois en plateau il peut toujours te sortir une petite vanne comme Ronaldinho peut te sortir un geste magnifique.
Mais Kev Adams lui n'a rien pour lui, absolument rien. Une fois je suis tombé sur Soda, sa série à la con. Son pote avec les lunettes (il joue dans Aladin lui aussi) est plus marrant que lui et pourtant ce n'est pas un crack.

Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Tele-Santana a écrit :Une fois je suis tombé sur Soda, sa série à la con. Son pote avec les lunettes (il joue dans Aladin lui aussi) est plus marrant que lui et pourtant ce n'est pas un crack.
Oui mais lui c'est juste sa gueule qui est marrante. :pfff:

S'il fallait du talent pour remplir des salles de concert, de ciné ou de spectable, ça se saurait.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »