Cinéma, le septième art

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Cinéma, le septième art

Messagepar Spolini le Sam 12 Mai 2018 14:18

alex-kidd a écrit:
Zizou a écrit:Salut les cinéphiles,

Ça fait longtemps que je cherche un lien ou un torrent pour regarder Raging Bull, mais en vain. D'ailleurs, c'est le seul film de Scorsese qui me reste.

Auriez-vous des tuyaux ? VF ou VO, peu importe.

Je te conseil d'installer Stremio. C'est la nouvelle version de Popcorn time.
Tout est en V.O et de bonne qualité. Ca marche comme un Netflix mais avec de la qualité et gratuit.

Je le recommande aussi, le seul bémol c'est qu'il y a un décalage quand tu mets la traduction en mode ''ON''.
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Pieds carrés

Messagepar alex-kidd le Sam 12 Mai 2018 23:32

Un petit réglage avec H ou G et c'est parfait.
Sinon d'ajouter ses srt. facilement trouvable par ici https://www.sous-titres.eu/
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Jeu 24 Mai 2018 20:37

Si quelqu'un a déjà été voir Solo, je suis intéressé par des avis (sans spoiler).
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Jeu 24 Mai 2018 20:57

elmagio a écrit:Si quelqu'un a déjà été voir Solo, je suis intéressé par des avis (sans spoiler).

Sans intérêt.

Le scénario se résume à la rencontre avec Chewbie et la découverte du Faucon (ce n'est même pas un spoiler, la preuve que ce film est vide), le personnage n'a aucun charisme (un comble pour Solo..), et le film traine des longueurs assez incroyables.

Faut vraiment être fan de la saga pour l'apprécier je pense. On est très très loin de Rogue One.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Kampberg le Jeu 24 Mai 2018 20:57

elmagio a écrit:Si quelqu'un a déjà été voir Solo, je suis intéressé par des avis (sans spoiler).

Pas encore vu, mais vu comment il a été désavoué par les producteurs et même par le réalisateur, je doute quelque peu de sa qualité.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar elmagio le Jeu 24 Mai 2018 21:04

fooooox a écrit:

Sans intérêt.

Le scénario se résume à la rencontre avec Chewbie et la découverte du Faucon (ce n'est même pas un spoiler, la preuve que ce film est vide), le personnage n'a aucun charisme (un comble pour Solo..), et le film traine des longueurs assez incroyables.

Faut vraiment être fan de la saga pour l'apprécier je pense. On est très très loin de Rogue One.

Déjà que j'ai pas aimé Rogue One. :pfff:

Contre ma tradition, j'avais regardé le trailer et c'est vrai que le truc qui m'avait le plus sauté aux yeux c'est que le nouveau Han n'a pas l'air d'avoir le dixième de l'aura du personnage que l'on connaît tous... Par contre j'avais de l'espoir pour le Lando de Donald Glover, ça donne quoi ça?

Après j'me considère comme un fan de la saga, mais comme tout bon fan de SW je déteste la moitié des films. Quand tu dis que les fans apprécient c'est pour quoi? Facteur nostalgie, des clins d'oeil et tout ça?

@Kampberg: C'est Ron Howard ou le duo de réalisateur précédent qui désavoue le truc? Parce que si c'est ceux qui se sont fait virer ça se comprend quand même.

-----------------------

'Fin j'irais probablement le voir quand même. Peut pas être pire que TLJ.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Jeu 24 Mai 2018 21:37

Pour le coup Lando est vraiment sympa, probablement le personnage le plus marquant du film. Sauf que tu le vois trop peu pour qu'il sauve la chose.

Honnêtement je n'en sais rien, c'est des connaissances qui sont ultra fans qui ont dit qu'ils l'ont trouvé vraiment bien, du coup je me suis dit que c'était peut être générale comme pensée.
Mais personnellement je ne comprends pas, en plus de défauts que j'ai déjà cité, les clins d'oeils sont hypers lourds, certaines situations sont à la limite du ridicule, l'humour est gênant, et le facteur nostalgique a du mal à exister depuis qu'ils sortent un SW par an je trouve.

Pour la comparaison avec TLJ, disons que ce film avait des idées au moins, même si la plupart étaient bancales ou mal exploitées. Ici c'est l'autoroute au régulateur, mais forcément tu ne peux pas détester un film quand il ne propose rien.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar goodcar le Jeu 24 Mai 2018 21:43

Film sympathique, mais assez moyen et ne casse pas 3 pattes à un canard, et assez oubliable.
Le scénario n'est pas hyper poussé.
Mais il est meilleur que les films de la prelogie et TLJ (pas hyper difficile).
Pour un film ayant subit un changement de réalisateur en plein tournage, je m'attendais à bien pire.

Il y a quelques clins d'oeil à la la trilogie originelle.
Il est préférable de connaître Star Wars Rebels et The Clone War pour bien comprendre le film.

Comme les oeuvres récentes, il n'échappe pas au message LGBT et au personnage prônant l'égalité des droits entre espèces.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Momo le Jeu 24 Mai 2018 22:04

Image
Momo
Titulaire

Messagepar alex-kidd le Ven 25 Mai 2018 00:05

elmagio a écrit:
fooooox a écrit:

Sans intérêt.

Déjà que j'ai pas aimé Rogue One. :pfff:

Contre ma tradition, j'avais regardé le trailer et c'est vrai que le truc qui m'avait le plus sauté aux yeux c'est que le nouveau Han n'a pas l'air d'avoir le dixième de l'aura du personnage que l'on connaît tous... Par contre j'avais de l'espoir pour le Lando de Donald Glover, ça donne quoi ça?

Après j'me considère comme un fan de la saga, mais comme tout bon fan de SW je déteste la moitié des films. Quand tu dis que les fans apprécient c'est pour quoi? Facteur nostalgie, des clins d'oeil et tout ça?

@Kampberg: C'est Ron Howard ou le duo de réalisateur précédent qui désavoue le truc? Parce que si c'est ceux qui se sont fait virer ça se comprend quand même.

-----------------------

'Fin j'irais probablement le voir quand même. Peut pas être pire que TLJ.

Donald Glover joue Lando??!!

Ce sera la seule raison d'aller voir ce film. Au passage je vous conseil la série Atlanta ou il est excellent!
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café