Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Actualités du monde

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Re: Actualités du monde

Message par Wedge »

Taser a écrit :
lun. 25 janvier 2021 19:21
Bon bah en espérant que le Joker repasse par ici...en attendant :

En pleine (soi-disante) pandémie mondiale, en pleine crise économique jamais vue, en pleine crise sociale (même pour les US), en pleine crise diplomatique (Iran, Syrie, Haut-Karabakh, Taïwan...) et d’autres crises dont j’éviterai l’énumération, Biden fraîchement élu a promulgué 17 executive order le soir même de son intronisation...c’est dire l’urgence, n’est-pas !?

Et bien voici l’un d’entre eux :
Inclusion des transgenres dans les sections sexe de leurs choix dans leur cursus scolaire.
https://www.marianne.net/monde/amerique ... -sportives

:bangin:
Face à cette nouvelle mode, Taser obligé de faire front commun avec les féministes.
:man:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Taser
Légende

Message par Taser »

Wedge a écrit :
lun. 25 janvier 2021 22:39
Face à cette nouvelle mode, Taser obligé de faire front commun avec les féministes.

C’est bien pire que ça, je fais front sans elles. Elles sont pour ce genre d’orientations...mais patience, on verra bien si elles le seront toujours, quand elles verront des Conchita Wurst prendre la place des Megan Rapinoe dans leurs sélections sportives.

Plus sérieusement, quand on sait le poids du prêt étudiant dans la vie des américains et donc l’importance des sections sportives dans l’optique d’une bourse. On peut aisément imaginer les futurs problèmes générés par ce type de loi.
On marche sur la tête doublement. :bangin:
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Il y a des féministes qui ont compris...

Corrige-moi si je me trompe mais le sport à l'université ne concerne que quelques "cracks", amenés à jouer dans les ligues universitaires de très haut niveau le plus clair de leur temps (diplôme bidon donné à la fin, pour la forme). Le problème ici est plus large, c'est la mort annoncée du sport féminin en tant que tel. On avait vu un transgenre exploser la tête de son adversaire en MMA. Les femmes ne pourront jamais rivaliser.
Our way is the old way.

La vie du clan en BD.

Taser
Légende

Message par Taser »

Elles auraient compris dis-tu...quand je lis que la Fathia affirme que derrière l’absence du mot femme ce sont des « délires misogynes de la déconstruction et ceux de l’orthodoxie islamique » je ne suis pas pleinement convaincu. Du mal à imaginer le CFCM ou Jean-Marie Bigard ayant leur mot à dire dans le vocabulaire du planning familial.
On est plus dans le dogmatisme que dans la logique, les ennemis sont tous identifiés et même quand ils ne sont pas la source du problème, c’est eux que l’on voit derrière.

Tu as raison, les boursiers « sportifs » sont peu comparés aux étudiants contraints de s’endetter pour financer leurs études. Reste qu’il y a tout de même des jeunes filles boursières (notamment en natation, gymnastique, athlétisme et football j’imagine vu l’importance du soccer chez elles). Elles devraient pas être contentes à terme de voir des transgenres venir leur piquer ces bourses.
Après bien sûr, tu as raison à terme le sport féminin risque d’en pâtir.

Curieusement, je ne m’inquiète pas trop du phénomène inverse : les femmes qui se sentiraient hommes et qui voudraient concourir avec les hommes.
:disguise2:
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Taser a écrit :
mar. 26 janvier 2021 00:29
Elles auraient compris dis-tu...quand je lis que la Fathia affirme que derrière l’absence du mot femme ce sont des « délires misogynes de la déconstruction et ceux de l’orthodoxie islamique » je ne suis pas pleinement convaincu. Du mal à imaginer le CFCM ou Jean-Marie Bigard ayant leur mot à dire dans le vocabulaire du planning familial.
On est plus dans le dogmatisme que dans la logique, les ennemis sont tous identifiés et même quand ils ne sont pas la source du problème, c’est eux que l’on voit derrière.
Ici Fatiha B. relève que le Planning Familial fait à la fois la promotion du transgenre et du voile islamique. Elle ne dit pas que l'un est la cause de l'autre, mais que soutenir les deux causes pose un problème de cohérence. C'est ce fameux islamo-gauchisme dont il est de plus en plus question. Après il faut savoir que Fatiha est une féministe et une militante laïcarde assumée, son parti pris est double. Mais elle n'est pas la seule, les féministes à l'ancienne semblent dépassées par ces nouveaux mouvements. Voir l'affaire JK Rowling incendiée par "les rézôsociaux". Presque ringardes en fait, à l'image d'une Brigitte Bardot.

On change de monde Taser, tu es toujours sur les vieilles catégories. Demain, ces "progressistes" t'expliqueront que tu es islamophobe parce que tu dénonces le salafisme.

Tu leur diras : mais regardez juste ma tête, je suis bédouin, non ??!!?!! :salaf:

Ils répondront : tu as "intégré" malgré toi le racisme du "Blanc" qui "t'oppresse" (falsification du vieux concept marxiste de l'aliénation)

Mets-toi à la page !
Our way is the old way.

La vie du clan en BD.

Taser
Légende

Message par Taser »

Ça fout les jetons tous leurs délires là et vu qu’ils vont toujours plus loin, se mettre à jour équivaudrait à se faire encore plus peur...on a tous nos limites.

Sinon, sur le lien vers La Dépêche j’avais surtout lu le tweet de cet être ayant un utérus (c’est comme ça qu’on dit ? :disguise2: ) et n’avais pas tiqué sur le « fichu islamique » en petit en-dessous.
Quelques réflexions :
Le roast-beef serait la langue officielle dans les Bouches-du-Rhône !?
Qu’est-ce que peut bien vouloir dire « empouvoire » !?
Ce n’est pas d’une mise à jour dont j’aurai besoin, mais plutôt d’un reset complet...un grand même.
:bangin:

Plus sérieusement, vu la langue utilisée sur le fascicule cette chère Fatiha aurait dû comprendre son origine anglo-saxonne (j’imagine)...d’ailleurs le concept même « d’empouvoirement » n’a rien de français, encore moins des Bouches-du-Rhône. Et donc comprendre que chez nos maîtres d’Amérique du Nord, le fichu islamique a parfaitement sa place, eux et leur modèle intégrationniste...la réponse de Fatiha avec sa disquette assimilationiste est quasi périmée. Lui faut une mise à jour à elle aussi tient.

Sinon je n’y vois pas de promotion du transgenre. Juste des personnes enfermées dans un dogmatisme les poussant à éviter de qualifier le genre coûte que coûte.

Après, tout « bédouin intégré » qui se respecte connaît une Fatiha...au moins une. Sous prétexte d’émancipation souvent mal comprise, elle prend l’exact opposé de ce dont elle cherche à s’émanciper. Comme s’il n’existe pas au moins une troisième voie. Non c’est ou blanc ou noir !
Bien entendu, elle est confortée dans ce virage à 180° par une société qui l’a invitée à opérer un tel virage...et elle, se croyant dorénavant totalement « libre » tu comprends, ne s’en rendra jamais compte.

Faite des enfants qu’on nous disait...
Drôle de monde quand même !
:fear:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

https://www.ladepeche.fr/2021/01/27/ger ... 337343.php

Ça fait 2 jours que c’est sorti chez Mediapart et toujours pas un mot sur BFM TV, CNews, LCI...bref pas une télé n’a repris cette info.

Tellement parlant ! :clapping:

PS : Au passage, le gars n’a rien du mâle alpha ! Quand on lit ce qu’il écrit, on sent le mort de faim qui n’a pas connu beaucoup de femmes dans sa jeunesse...pour un soi-disant mâle alpha, ça la fiche mal !! :ptdr:
Poutine qui lui enverrait une belle russe et le gars lui livrerait toutes les infos qu’il a.
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Absolument rien d'étonnant.

À partir du moment où quasiment PERSONNE ne parle du laptop de Hunter Biden, je ne vois pas pourquoi on parlerait des coups de bite de Darmanin.

Par contre, faut accentuer l'histoire du restaurateur qui désobéit aux règles pour ouvrir son restaurant et qui finit interpellé. Manière de montrer l'exemple si tu ne suis pas les règles. N'est-ce pas, Darmanin ?
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Attend 2 minutes toi, Hunter Biden et son ordinateur portable c’est du complotisme tu comprends :man: ...mais là, on a les SMS en direct live du Ministre de l’Intérieur avec une des femmes qui lui dit clairement qu’elle a dû « faire un effort pour baiser » avec lui et pas une chaîne télé pour piper un mot.
Mais nous sommes en démocratie !

Même pas un Alucard pour venir m’expliquer que ma vie c’est de la mérde !
:pfff:
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Comment ça c’est un truc de complotiste ?

Tu veux dire que les photos que j’ai vu, celle où le mec est en train de se taper des gamines et de se défoncer au crack, c’est pas Hunter Biden ? C’est du fake ? C’est aussi puissant que ça, photoshop ?

Image

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »