Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Une déclaration

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Re: Une déclaration

Message par Occitania 48 »

Partout on lit "Mbappé écrase le Barça " si il a pas le maillot de Paris sur la photo, il éclipse toute son équipe c’est LA victoire de Mbappé avant celle du PSG :ptdr: :ptdr:

Sinon oui elle fait mal cette énièmes humiliation premièrement à domicile contre un perico et on peu dire que c’est la passassions de relais du paillasson officiel de l’Europe.

Puis les autres humiliations on pouvait même ce dire pour ce rassuré qu’elles étaient "utiles" au bien du club pour enfin bousculer tout le monde et avoir ce changement tant espéré depuis de longues années maintenant.

Là le changement était déjà en route avec on l’espère l’arrivée de Laporta au commande du club.
le seul changement que ce humiliation pourrait encore provoquer c’est de faire comprendre définitivement au prochain président que tous je dis bien tous les dinosaures du club doivent faire leur valise en Juin

fooooox
International

Message par fooooox »

Franchement la défaite je m'en fout. Mais le triplé du nouveau Pelé et la manière dont on a "joué" j'ai du mal. Aucune fierté, aucun honneur.
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Pour savoir si le Barça tourne bien ou pas, c'est pratique : il suffit d'aller voir si le topic "Messi" est verrouillé ou pas. Drôle de fonctionnement pour un forum.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

fooooox a écrit :
mer. 17 février 2021 10:57
Franchement la défaite je m'en fout. Mais le triplé du nouveau Pelé et la manière dont on a "joué" j'ai du mal. Aucune fierté, aucun honneur.
Pareil. Autant vous dire que je ne suis pas prêt de rallumer la télé ou la radio.
J'ai même hésité à me f***** en arrêt ce matin. :man:

Cette interminable succession d'humiliations et de non réaction, c'est un calvaire quand tu supportes ce club.

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Rappel : on évite de parler foot sur ce topic.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Nuit sans sommeil et sans Radio, sans podcast, sans toile...Quand on ne peut travailler depuis un an et qu'on fait du prochain match du Barca son seul projet du moment...c'est l'horreur.
La facture a payer pour le bonheur d'hier, celui d'une équipe de gamins biberonnée par le plus grand coach Pep. Jusqu'a ce
qu un méchant club aux accents pétroliers vienne bousculer les règles en multipliant les promesses d'embauches.
Résultat : on sait aujourd'hui les conséquences de cette surenchère pour conserver les talents fabriqués maison.
Ironie du sort, ou pas, c'est bien le PSG qui vient crucifier ( cette fois sur le terrain) sa proie.

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Nuit sans sommeil et sans Radio, sans podcast, sans toile...Quand on ne peut travailler depuis un an et qu'on fait du prochain match du Barca son seul projet du moment...c'est l'horreur.
Triste confession.

As-tu essayé d'appeler le 0140091522 avant qu'il ne soit trop tard ?
Image

haraldite
International

Message par haraldite »

Tihesse is back ! :ouehhhh:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

paul philippe a écrit :
mer. 17 février 2021 15:34
La facture a payer pour le bonheur d'hier, celui d'une équipe de gamins biberonnée par le plus grand coach Pep. Jusqu'a ce
qu un méchant club aux accents pétroliers vienne bousculer les règles en multipliant les promesses d'embauches.
Résultat : on sait aujourd'hui les conséquences de cette surenchère pour conserver les talents fabriqués maison.
Ironie du sort, ou pas, c'est bien le PSG qui vient crucifier ( cette fois sur le terrain) sa proie.

Si t'as rien à faire vas au p***.Normal frère.
Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

T'es trop cher @KEBEM-PMV-RSN
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »