Déclarations

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Déclarations

Messagepar anabarca le Ven 15 Novembre 2019 19:28

Bronson c 'est juste pour l'harmonica, il etait une fois dans l'ouest...
Pour Douglas je sais pas mais ,il meurt souvent.
Heston ca reste un grand acteur...
Image
Avatar de l’utilisateur
anabarca
Titulaire
 
Messages: 1402
Inscription: Jeu 10 Mai 2007 17:37
Localisation: là-bas



Re: Déclarations

Messagepar Taser le Ven 15 Novembre 2019 19:31

Oui Heston est grand, c’est juste un petit tacle au personnage. :sweatdrop:
Pour changer un peu des 10 commandements ou de Ben-Hur...voir le Cid si t’as pas vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Taser
Légende
 
Messages: 16102
Inscription: Dim 9 Janvier 2011 07:31
Localisation: Jamais en Lusitanie!



Re: Déclarations

Messagepar Rivaldo89 le Sam 16 Novembre 2019 11:54

Bon y'a personne pour se friter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10575
Inscription: Ven 15 Juin 2007 22:20



Re: Déclarations

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 16 Novembre 2019 15:58

Branson, Leone lui offre un rôle en or et il y est parfait, mais sa filmo est bof.
Mcqueen c'était le charisme incarné.
Mitchum jamais pu blairer sa tête.

Pas vu tous les films de Douglas, mais dans "Path of Glory" et "Last Train From Gun Hill" il meurt pas par exemple. D'ailleurs le bougre est toujours en vie hein, il va avoir 103 ans dans un mois.

Image
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 713
5. Lionel Messi (Argentina): 711
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Avatar de l’utilisateur
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12628
Inscription: Lun 12 Avril 2010 13:41
Localisation: Ballon au pied gauche.



Re: Déclarations

Messagepar A.Sánchez le Sam 30 Novembre 2019 16:01

Papy, t'as troqué ton fusil de précision pour des ogives nucléaires ??
Image
Avatar de l’utilisateur
A.Sánchez
International
 
Messages: 9401
Inscription: Sam 30 Juillet 2011 14:32
Localisation: A l'école des Tortues



Re: Déclarations

Messagepar Rivaldo89 le Dim 1 Décembre 2019 12:41

Vince-Blaugrana a écrit:Branson, Leone lui offre un rôle en or et il y est parfait, mais sa filmo est bof.
Mcqueen c'était le charisme incarné.
Mitchum jamais pu blairer sa tête.
[/img]


Un benêt comme McQueen aurait juste pu rêver de jouer dans un chef-d'oeuvre comme la Nuit du chasseur.

Mais pas sûr qu'il aurait eu la capacité de faire du cinéma d'art. De toute manière, ça ne lui ressemblait pas. Trop occupé à faire les succès du box office.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10575
Inscription: Ven 15 Juin 2007 22:20



Re: Déclarations

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 1 Décembre 2019 15:29

Ce tacle. :ptdr:

Y a pas de honte à faire des films à succès, du moment que ce sont pas des m**** infâmes. C'était pas un immense acteur (il est dans le top 3 de Taser mais pas dans le mien même si je l'adore), mais il avait cette aura hors norme qui le rend à part.

Faut voir aussi ce qu'on lui proposait comme rôles à l'époque. C'est parfois le problème quand on est dans une (belle) case comme Mcqueen.

Mitchum j'ai juste dit que j'avais du mal avec sa tête (ça s'explique pas c'est physique), mais oui il a tenu quelques rôles mémorables.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 713
5. Lionel Messi (Argentina): 711
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Avatar de l’utilisateur
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12628
Inscription: Lun 12 Avril 2010 13:41
Localisation: Ballon au pied gauche.



Re: Déclarations

Messagepar Taser le Mar 3 Décembre 2019 11:04

Tient c’est la deuxième personnalité de Marko qui poste en ce moment !?
Bah oui, pas le genre de Marko de critiquer le succès habituellement.

:man:
Image
Avatar de l’utilisateur
Taser
Légende
 
Messages: 16102
Inscription: Dim 9 Janvier 2011 07:31
Localisation: Jamais en Lusitanie!



Re: Déclarations

Messagepar Tele-Santana le Jeu 5 Décembre 2019 21:47

A.Sánchez a écrit:C'était un piège bienveillant. Tu nous manques bro. :cry:


TS me manque aussi.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»



Image
Avatar de l’utilisateur
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe
 
Messages: 26794
Inscription: Mar 18 Novembre 2008 01:52
Localisation: Planète Vegeta



Re: Déclarations

Messagepar Nesta le Ven 6 Décembre 2019 02:28

Ils sont tellement mauvais les mecs, ils s'en remettent a la pub et leur statut ! C'est complètement dingue ! Ils ne pigent rien à rien.
Avatar de l’utilisateur
Nesta
Réserve
 
Messages: 619
Inscription: Sam 16 Avril 2016 07:10



PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités